Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par blondinsw Voir le message
    Bonjour PHG,
    votre indicateur de Shaff est il un indicateur personnel, ou découvert dans l'une de vos lectures ?
    Merci.
    ici avec tview couplé à wtws (n et b )

    stc rouge-vert

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	127 
Taille :		35,7 Ko 
ID : 			1959252

    Fichiers attachés

    Commentaire


    • Serait il possible d'en avoir le code, ou est ce top secret (ce que je peux comprendre !) ?

      Commentaire


      • Envoyé par blondinsw Voir le message
        Serait il possible d'en avoir le code, ou est ce top secret (ce que je peux comprendre !) ?
        c'est vraiment accessible en ouvrant un graphe tv ou zone bourse
        il est aussi sur le prt véritable

        mais je vais voir , sur tv pas impossible

        ....................
        ..............

        ok :



        view-source:https://light.it-finance.com/ZoneBourse/itcharts.phtml?uid=6d623d00&key=faf5bdcdb2f763e22778ff1e93b45b98153cf56628d5be4485260c586097875ae710e2e4568921bb5923a84d4058bb0c32d0e31962651ea8c53c6a41424caa66&locale=fr_FR&id=27891158

        Commentaire


        • je suis sur prorealtime mais je ne vois ni shaff, ni tview, ni wtws

          Commentaire


          • bon ça y est j'ai fini par trouver je n'avais pas les yeux en face des trous !!

            Commentaire


            • Envoyé par blondinsw Voir le message
              je suis sur prorealtime mais je ne vois ni shaff, ni tview, ni wtws
              wtws est proche de wto , présent aussi sur ... abc bourse !

              sur tview je couple les 3
              stc+wtws+ fib M , juste un graphe (fib M rouge et vert avec fibos horizontaux sur graphe )


              valeo jour :

              on notera l'anticipation de stc en nov 2019


              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		77,2 Ko  ID : 			1959279

              Commentaire


              • Sur notre exemple ce jour on voit la précocité de shaff ; notamment ar rapport à un super trend ,dans les choux qui s'annonce peut-être à la fin de la bataille

                bon app

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	212 
Taille :		209,0 Ko 
ID : 			1959292

                Commentaire


                • re....tant qu'on ne depasse pas 4600 et encore par securité sur 2 clouts toujours à la merci d'un brusque retournement...daily non croisement 7/20 en general hyper haussier....vivement le 17 qu'on puisse shorter si l'occasion se presente...en attendant pas la peine de raisonner le marché...pourtant je reste ,au risque de me repeter pour la xième fois,sur hausse avec baisse virus et plongeon avec recession plus forte que prevue....les 5500 de notre ami raptou ,oui ça parait incroyable mais possible ,le prob qui va en profiter ??? à part ceux qui attachent le bandeau avec le soleil levant et qui boivent du saké avant de cliquer buy

                  Commentaire



                  • on prend le même et on poursuit :
                    en cas de dépassement de la zone rouge

                    cac 1h


                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	326 
Taille :		88,9 Ko 
ID : 			1959324

                    Commentaire


                    • 4h


                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	206 
Taille :		92,8 Ko 
ID : 			1959326

                      Commentaire


                      • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	178 
Taille :		69,3 Ko 
ID : 			1959329

                        Commentaire


                        • tiens c'est rigolo ,au credit agricole ,j'ais le meme courrier mais c'est jusqu'au 16 avril minuit ,donc le 17 ok ...et meme date du courrier que je vais imprimer le 16 s'il n'est pas modifier et me couvrir si par cas.....

                          Commentaire


                          • Envoyé par latruite Voir le message
                            tiens c'est rigolo ,au credit agricole ,j'ais le meme courrier mais c'est jusqu'au 16 avril minuit ,donc le 17 ok ...et meme date du courrier que je vais imprimer le 16 s'il n'est pas modifier et me couvrir si par cas.....
                            oui je venais de voir que ils disaient le 20 et toi le 15

                            Commentaire


                            • tout plafonne voire consolide un peu
                              fini pour moi
                              1 trade sur kering je corrige + 1,3% en moins d'un demie heure et non pas 0,8 comme je crois que je le disais ce matin

                              Commentaire


                              • hum ,je crois que la seule chose à attendre comme en 2000 c'est des envols memorables et des plongeons frenetiques,ben va pas falloir se trouver dans le mauvais sens,les autres farfelus de WS qui pensent que tout est réglé vont en faire l'experience...on va vite voir si on confirme le range 4100...4600 grosso modo,là ce serait pas mal on pouvant bien sur shorter le plus près possible de la borne haute....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X