Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Enfin j'observe que le cac , à la n'ième tentative ,après plusieurs échecs , et en plus en clôture hebdo,a fini par clôturer au dessus des 0,33 ; je ne sais ce qui adviendra mais je le remarque ;
    à+

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		87,3 Ko  ID : 			1960413

    Commentaire


    • Envoyé par phg Voir le message

      Raptou si je fais la synthèse , il faut poser la question plutôt comme ça : je crois que nos échanges avec d'autres ,sur actions ,pour trading intra day, puisque la période est exceptionnelle , la preuve sur airbus ces jours-ci ( file du jour en quelque sorte) , c'est ce qui te gène et c'est louable ; car sinon ,si j'ose dire nos graphes rentrent dans tes cordes ; coup d'avance(pour point d'entrée),indics, obliques et traits en tous genres...etc ; donc si c'est ça on s'abstiendra pour tout ce qui est file intraday ; je garde les points swing ; tu confirmes?

      dès qu'il y un graphe, avec si possible un objectif, c'est ce qui nous intéresse tous je pense.
      la flèche indiquant l'objectif est la bienvenue.
      Certaines remarques, sans graphe,mais pertinentes sont également les bienvenues évidemment.
      bref,tout ce qui peut faire avancer le schmilblick ,mais pas de blabla inutile juste pour s'y retrouver plus facilement.
      merci à toi pour ta contribution .

      Commentaire


      • ????


        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		22.png 
Affichages :	294 
Taille :		51,8 Ko 
ID : 			1960471

        Commentaire


        • Envoyé par krk Voir le message
          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		a.png 
Affichages :	352 
Taille :		94,0 Ko 
ID : 			1960290

          M7 et M23 haussières au-dessus des traits.
          Bonjour,

          exemple si j'ai bien compris
          merci à krk pour ce set up magnifique, selon mm7 pour NCH
          faudrait programmer tout ça
          sais pas faire

          en t0 rien n'est fait
          on attend
          t1 ouvre > : entrée en position immédiate

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	341 
Taille :		291,0 Ko 
ID : 			1960518

          Commentaire


          • Envoyé par phg Voir le message

            t1 ouvre > : entrée en position immédiate

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	341 
Taille :		291,0 Ko 
ID : 			1960518
            Oui , parfois j'anticipe le NC , par contre ça ne fonctionne pas à tous les coups . Le mieux est d'avoir la confirmation soit ton t1.

            Commentaire


            • Envoyé par krk Voir le message

              Oui , parfois j'anticipe le NC , par contre ça ne fonctionne pas à tous les coups . Le mieux est d'avoir la confirmation soit ton t1.
              L'accélération, l'impulsion tout au moins, est immédiate. C'est libérateur. Comme le disait l'auteur de tes livres.
              Ce serait intéressant de prospecter côté indices en uth par ex, de h1 à journalier ?
              Autre avantage je crois , la possibilité de placer un stop très proche.
              Commentaire , on dirait que les algos s'y connaissent en NC.

              Bon soleil.

              Commentaire


              • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		a.png 
Affichages :	362 
Taille :		79,3 Ko 
ID : 			1960527

                phg

                Pour répondre à ta question ( Alnov ) . C'est valable pour tout type d'ut.

                Commentaire


                • bonjour tout le monde!!!! sur sa dernière analyse Gilles aussi bien sur voit la tasse obj 5400 on bataille pile sur la ligne d'eau...si elle est validée ,sait on jamais ,on saura que le marché ne fonctionne plus en // de l'economie (là on serait sous 3000) mais en // avec les milliards posés...2 clouts par securité au dessus de 4525 et c'est validé!!!! deja le niveau ou on est me parait incroyable alors là......

                  Commentaire


                  • Envoyé par latruite Voir le message
                    bonjour tout le monde!!!! sur sa dernière analyse Gilles aussi bien sur voit la tasse obj 5400 on bataille pile sur la ligne d'eau...si elle est validée ,sait on jamais ,on saura que le marché ne fonctionne plus en // de l'economie (là on serait sous 3000) mais en // avec les milliards posés...2 clouts par securité au dessus de 4525 et c'est validé!!!! deja le niveau ou on est me parait incroyable alors là......
                    Salut!

                    D'accord avec toi, mais quelques réflexions qui me viennent :

                    -on dit que le marché anticipe de 6 mois environ
                    -on dit que la reprise pourrait être beaucoup plus lente et difficile que ce que beaucoup de médias annoncent
                    -le sp , pour mieux entretenir le doute ,a clôturé je crois exactement sur les 50%
                    -le cac a fait la plus haute clôture en fin de ( jour + hebdo) pour s'accrocher au dessus des 33%

                    enfin tous ces milliards créés ont quelque chose d'indigeste quand on sait que la moitié de l'humanité apprécie un bol de riz quotidien ; je caricature à peine




                    ps : raptou , l'échange avec krk porte sur un thème très intéressant ; surcharge de la file ou pas ?

                    profitez bien de ce temps, jamais vu ça ici un 10 d'avril....25 et demain 26 ​​​​​​​


                    Commentaire


                    • Envoyé par Raptou Voir le message
                      Hello,
                      on a du mal à franchir le haut du petit canal rouge.
                      Au dessus,y a le haut du biseau...
                      Et on a des divergences baissières ...

                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		K614.png  Affichages :	0  Taille :		55,2 Ko  ID : 			1938568




                      Hello,
                      juste pour montrer qu'il ne faut jamais sous-estimer un simple biseau d’essoufflement bien construit ,comme il ne faudra peut-être pas sous-estimer la tasse avec anse...



                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k725.png 
Affichages :	296 
Taille :		46,7 Ko 
ID : 			1960559

                      Commentaire


                      • Problème : pour valider cette tasse avec anse,il faut casser la résistance horizontale orange qui vient de loin...(juin 2016)
                        Malgré tout,avec la pluie de milliards annoncée,tout est possible et les graphes deviennent obsolètes ...et les scénarios périlleux...



                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		k726.png  Affichages :	0  Taille :		47,6 Ko  ID : 			1960561

                        Commentaire


                        • en mensuel,il reste de la place pour la baisse sur les indics mais finalement rien n'exclue un pull-back sur l’ancien canal violet comme évoqué il y a 15 jours...



                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k727.png 
Affichages :	294 
Taille :		105,8 Ko 
ID : 			1960563



                          Commentaire


                          • Tentative de cadrage journalier pour montrer qu'on est tjrs en tendance baissière ,ça vaut ce que ça vaut...



                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k728.png 
Affichages :	298 
Taille :		120,3 Ko 
ID : 			1960565

                            Commentaire


                            • hello!!!! l'arnaque suprème....avec un ou deux gaps haussiers on detruit les bears et on scotche les bulls,d'ici mi ou fin mai on tape 5400(ce ne sera bien sur pas grace à l'economie) et on plonge sec et cette fois bien sous 3700 ...la nasse sera bien pleine et le piege pourra se refermer .....

                              Commentaire


                              • si je comprends bien tout ce qui semble un peu sérieux ,
                                cette affaire de virus est grave
                                la crise est plus forte qu'en 2008
                                le ministre des finances dit que , c'est la crise la plus grave depuis 1945
                                PIB -6%; nous aurions plus que je ne serai pas surpris
                                le même minitre dit qu'il faudra faire des efforts ...........etc

                                en conséquence je ne vois pas pourquoi nous n'aurions pas un retour sur les points bas de 2008, soit 2600/2700 sur le cac 40
                                dans le cas contraire il n'y a pas de crise , juste une sévre correction.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X