Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • t'inquietes yoff ,je reste sur mon scenario entre 6 et 18 mois autour ou sous 3000 j'aurais 2400 mais ça fait bas,à court terme t'as pu observer dès que les futs us sont rouges sang ,powel arrose par sceaux de milliards ,l'oranger tweete,mnuchin et kudlow sortent du bois et futs upupup et nous ça suit mollement,il faut que les marchés montent ,le moment va arriver ou tout ce petit monde sera devant la realité des choses mais nous faut pas avoir raison 1000 points avant,attendons si on voit une cassure franche des 4520 4550 (pour moi s'ils le font ils vont gapper sec) pour suivre avec moins de risques et stop 4450...

    Commentaire


    • Hier soir ils disaient dans "c dans l'air" qu'il n'y a pas de crise ; que les économies avaient été volontairement mises à l'arrêt. Ainsi qu'on ne connaissait pas le scénario de reprise non plus.


      idée de suivi
      VINCI
      est-ce qu'une anticipation de la reprise de l'activité , suite à un déconfinement dans x semaines, ne pourrait pas être à envisager ?




      h1





      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		95,4 Ko  ID : 			1960616

      Commentaire


      • bonjour et bonne chasse aux œufs,

        mon scénario:
        je ne crois pas à la tasse avec anse
        Je vise une exagération haussière dans le gap vers 4900 zone de short
        et ensuite on va se faire un plus bas

        bon week-end

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PXI Journalier.png 
Affichages :	198 
Taille :		135,5 Ko 
ID : 			1960667

        Commentaire


        • Envoyé par ben38 Voir le message
          bonjour et bonne chasse aux œufs,

          mon scénario:
          je ne crois pas à la tasse avec anse
          Je vise une exagération haussière dans le gap vers 4900 zone de short
          et ensuite on va se faire un plus bas

          bon week-end

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PXI Journalier.png 
Affichages :	198 
Taille :		135,5 Ko 
ID : 			1960667
          Bonjour Ben,
          Je ne te comprends pas. Tu donnes l'objectif de la taa tout en affirmant ne pas y croire.

          Commentaire


          • La banque centrale britannique va financer directement le Trésor afin de l’aider à affronter les ravages sanitaires et économiques provoqués par l’épidémie de Covid-19. Un des piliers du néolibéralis…

            Commentaire


            • Envoyé par phg Voir le message

              Bonjour Ben,
              Je ne te comprends pas. Tu donnes l'objectif de la taa tout en affirmant ne pas y croire.


              Salut,
              ben l'objectif de la taa est à 5500 environ.
              par contre,j'aurais bien aimé une argumentation du pourquoi et du comment

              Commentaire


              • Je me suis trompé je pensais qu'on remportait l'anse. Non c'est la tasse.
                Reste le décompte inversé tecto. OK.

                Commentaire


                • Pour valider le tasse avec anse,il faudrait casser ce canal orange qui ressemble fortement à un canal de conso de la baisse précédente.
                  ç'est un de mes scénarios préférés...
                  mais bon,les mêmes qui ont maintenu le cac à 6080 pendant super longtemps alors que le coronavirus était là ,en décideront peut-être autrement ...




                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k729.png 
Affichages :	244 
Taille :		28,4 Ko 
ID : 			1960675

                  Commentaire


                  • bon ,je suis d'accord,y a pas trop d'argumentation non plus , mais j'essaye juste de voir les différentes possibilités.
                    Joyeuses Paques à tous.

                    Commentaire


                    • Lisez l'article mediapart.

                      Comment le marché prendra-t-il acte d'une récession profondes si elle arrive ?

                      Le financement des dégâts ?
                      Là peut-être réside l'avenir des trajectoires des indices.

                      Commentaire


                      • Ok pour l'article.
                        sinon j'avais oublié la médiane : on verra mais il me plait bien ce canal...




                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k730.png 
Affichages :	243 
Taille :		45,6 Ko 
ID : 			1960682

                        Commentaire


                        • Envoyé par Raptou Voir le message
                          Ok pour l'article.
                          sinon j'avais oublié la médiane : on verra mais il me plait bien ce canal...




                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		k730.png  Affichages :	2  Taille :		45,6 Ko  ID : 			1960682
                          J'y pensais au moment où tu postais....



                          Et puis peut-être que des indicateurs pourraient aider?.
                          Y'a pas une petite divergence qui traîne dans les parages ?

                          Commentaire


                          • vous avez raison j'ai fait la version super condensé, on a essayer de faire un dimanche de fêtes pour les enfants: chase aux oeufs, grand repas, ect...j'avais donc des choses à préparer!!!

                            En mensuel cela correspond à un pull back du canal bleu
                            (j'ai tracé pour la forme 50% du corps de la bougie mensuel de mars mais pas significatif vur la mèche basse)

                            En journalier (voir graph précédent) objectif de la anse de la TA bien vue PHG, objectif plus souvent atteint que l'objectif de la figure compléte !!!
                            50% du retracement baissier
                            l'attirance du gap

                            De façon plus subjective, la tendance précédente etait très puissante, un rebond de 50% n'est donc pas illogique
                            Et à COURT TERME le déversement d'argent des BC et leur rachat divers et variés

                            On est sous résistance on sera donc fixer rapidement si on saute l'obstacle ou on reprend la baisse

                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		PXI Mensuel.png  Affichages :	0  Taille :		702,4 Ko  ID : 			1960687

                            Commentaire


                            • Envoyé par latruite Voir le message
                              bonjour tout le monde!!!! en phase totale evidament avec raptou,vendu mes 20% assurances vie lundi et pas un poil de sec car il faut 48h donc hier soir ...pour une fois beaucoup de chance sorti au taquet pv 12% ce qui me represente le rendement d'un an sur le fond euros sur la totalité du portif en 3 semaines !!!! pour le reste comme dit toujours liquide,ça va finir par coincer rapidement à WS c'est pas possible autrement, les milliards posés vont pas faire le CA et le benefs des entreprises,quel dommage qu'on puisse pas prendre de bx4,encore quelques jours pourvu que ça tienne jusque là !!!! bonne fin d'aprem
                              le BX4 n'est pas interdit contrairement aux rumeurs!!!
                              gilles leclerc a fait un article la dessus mais impossible de le retrouver

                              en fait tu peux t"en servir comme couverture, le principe est de ne pas avoir plus de bx4 que d'actions

                              Commentaire


                              • 4530 sont pour moi mémorables, depuis longtemps, pivot ?
                                À suivre.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X