Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par ben38 Voir le message

    le BX4 n'est pas interdit contrairement aux rumeurs!!!
    gilles leclerc a fait un article la dessus mais impossible de le retrouver

    en fait tu peux t"en servir comme couverture, le principe est de ne pas avoir plus de bx4 que d'actions
    hello la fine equipe!!!! je me suis mal exprimé ben...pour moi etant liquide à 100% je ne peux pas en acheter ,par contre Philippe jusqu'au 20/4 et moi au CA il y a une note jusqu'au 16/4 minuit...hum un monde qui vit non pas par le travail mais par une pluie de milliards qui tombe quasi au quotidien si ça marchait on le saurait depuis longtemps ....bonne soirée tous et toutes

    Commentaire


    • Hello

      Petit aparte , pris ...au hasard...

      was ist ?

      sans commentaire


      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		75,1 Ko  ID : 			1960695




      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		138,7 Ko  ID : 			1960698

      Commentaire


      • vindiou.......ça parle d'un confinement jusque fin mai.....

        Commentaire


        • Envoyé par latruite Voir le message
          vindiou.......ça parle d'un confinement jusque fin mai.....
          et oui Macromagnon veut effacer l'image indélébile d'un début de gestion de crise catastrophique (pas de masques suffisants , de l'ambulancier au chirurgien_dentiste, de la caissière au je ne sais quoi) ;
          tant mieux , de belles heures de trading ensemble devant nous !

          Commentaire


          • Envoyé par phg Voir le message
            Hello

            Petit aparte , pris ...au hasard...

            was ist ?

            sans commentaire


            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		75,1 Ko  ID : 			1960695




            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		138,7 Ko  ID : 			1960698
            J'attends vos réponses...

            fastoche

            Commentaire


            • je le sais mais je le dirais pas....

              Commentaire


              • Toujours possibilité....

                comme par hasard ça dessert les 50% ret. (niveau blanc horizontal 5 et 4 jaune)


                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	258 
Taille :		138,5 Ko 
ID : 			1960707

                Commentaire


                • Envoyé par phg Voir le message

                  J'attends vos réponses...

                  fastoche



                  La courBe de popularité de macron avant et après l'élection ?

                  Commentaire


                  • La courbe du brent en 2009 ?

                    Commentaire


                    • Envoyé par Raptou Voir le message




                      La courBe de popularité de macron avant et après l'élection ?

                      Non

                      Commentaire


                      • Envoyé par Raptou Voir le message
                        La courbe du brent en 2009 ?
                        Non

                        Commentaire


                        • L'économiste Cohen (pas le journal eux hein, celui là je ne le supporte pas.) disait il n'y a pas de crise. On a tout arrêté, nuance.

                          Là c'était une grave crise.

                          Sauf que Cohen ne dira peut-être pas la même chose dans 6 mois...

                          Commentaire


                          • Explosion de la bulle internet ?

                            ou

                            Crise de 1929-1932 ?

                            Commentaire


                            • Oui.
                              S'p500. Mensuel.
                              C'était pour montrer que la 1ere baisse a été retracée à 50%.

                              Commentaire


                              • Bonjour à toute la file,
                                Je suis un lecteur anonyme comme tant d'autre qui vous suivent, et je vous remercie pour toutes vos contributions.
                                Je ne possède malheureusement pas vos capacités d'analyse technique et je souhaiterai vous soumettre un scénario.

                                En premier lieu, petit retour sur la crise de 2007 - 2008. (j'ai perdu un beaucoup d'argent sur celle-là)
                                On peut voir des box d'unité de temps de 6 mois : premier coup de feu : crise de l'immobilier suivi de la chute des géants bancaires.
                                La première baisse est retracée puis dépassée ... : sur l'analogie de 2020, est-ce qu'un excès haussier peut se voir ? j'en doute, car la chute a été beaucoup plus profonde.

                                J'ai donc répliqué en partie ces tendances en UT mensuel et journalière sur le SP
                                Votre avis ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X