Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par AFK Voir le message
    Validation de l'ETEI en cours ?
    vu la puissance de l'imprimante monaitaire , pas impossible que nous fassions cet ETEi
    pour le moment nous sommes sur la LC

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		33.png 
Affichages :	217 
Taille :		271,3 Ko 
ID : 			1970423

    Commentaire


    • Moment de vérité il est sur la ligne de cou et sur la bb sup de 3H!!
      Belle résistance, aller cacouner faut la casser

      Commentaire


      • diamand possible amha Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2020-05-25 à 14.47.36.png 
Affichages :	288 
Taille :		82,8 Ko 
ID : 			1970435

        Commentaire


        • polux35 , je ne ne souviens plus des caracteristiques des diamants .
          Tu peux donner les objectifs possibles stp ?

          Commentaire


          • pour l'instant 1 seul contact en haut : 4900-5000 ou 3900-4000

            Commentaire


            • plus crédible le rouge
              Fichiers attachés

              Commentaire


              • Merci

                Commentaire


                • Sollen wir den dax anschauen ?

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	450 
Taille :		78,0 Ko 
ID : 			1970448

                  Commentaire


                  • Hello,
                    raptou , la truite, un petit bonjour

                    Commentaire


                    • Bonjour la fille.
                      je suis sur la route, j'ai comme l'impression que le tête épaule est en train de se réaliser n'est-ce pas monsieur PHG

                      Commentaire


                      • Envoyé par phg Voir le message
                        Hello,
                        raptou , la truite, un petit bonjour
                        hello la fine equipe!!!!! rentré long 20% pea et titres vendredi à la clout!!!! ça veut monter ,ben que ça monte,les economies à la rue ,faillites chomage on s'en tape ,pour l'instant pas touche assurances vie...stop pru ...quel beau temps!!! et des traveaux importants chez moi donc tres tres peu sur l'ordi...croisement fort 7/20...confirmation ETE ...tous les indicqs super haussiers et WS en folie...comme à 6000 je dis que ça va tres mal finir...bon app les potos à plus

                        Commentaire


                        • Envoyé par latruite Voir le message

                          hello la fine equipe!!!!! rentré long 20% pea et titres vendredi à la clout!!!! ça veut monter ,ben que ça monte,les economies à la rue ,faillites chomage on s'en tape ,pour l'instant pas touche assurances vie...stop pru ...quel beau temps!!! et des traveaux importants chez moi donc tres tres peu sur l'ordi...croisement fort 7/20...confirmation ETE ...tous les indicqs super haussiers et WS en folie...comme à 6000 je dis que ça va tres mal finir...bon app les potos à plus
                          Hello,

                          Oui j'avais fait le tour des indicateurs sur le s'p ce we, rien à dire , et l'OBV bien en forme ; ras je poste moins le graphe on le connait

                          profite bien de la pêche à l'ombre ,hier mon frère est tombé nez à nez avec une araignée pas sympathique du tout , au bord du gave ! genre tarantule (il se baigne dans le gave ...)
                          heureusement qu'on n'en fait pas de même en Bretagne on sortirait avec des boutons vu le niveau de pollution des cours d'eau par l'agriculture OMNIPRESENTE ( = peu de nature vierge , des stabulations qui sentent à perte de vue )

                          Commentaire


                          • Sinon j'ai refait à ma sauce le stmtp
                            déjà, lissé idem chaque sto. (6)
                            ensuite p= 5,14,28,56,100


                            fce juin
                            1m


                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		307,6 Ko  ID : 			1970541

                            Commentaire


                            • Bonjour à tous,

                              Le dax est passé, le SP500 aussi à 2980, BNP objectif à 31 atteint et dépassé.
                              Renault objectif 1 atteint également.
                              Il semble que la hausse voit validée.
                              Je ne reposte pas mes graphes qui sont 2 ou 3 pages avant.

                              Pull back sur 31 pour BNP (équivalent CAC 4570 ?) pour rentrer ou en remettre une couche.
                              Objectif 37-38 BNP toujours, et CAC 4150-4360-4570 donc 4780 puis 5000 environ ?

                              Commentaire


                              • Envoyé par latruite Voir le message

                                hello la fine equipe!!!!! rentré long 20% pea et titres vendredi à la clout!!!! ça veut monter ,ben que ça monte,les economies à la rue ,faillites chomage on s'en tape ,pour l'instant pas touche assurances vie...stop pru ...quel beau temps!!! et des traveaux importants chez moi donc tres tres peu sur l'ordi...croisement fort 7/20...confirmation ETE ...tous les indicqs super haussiers et WS en folie...comme à 6000 je dis que ça va tres mal finir...bon app les potos à plus





                                Hello,
                                ça a vachement rebondi aux us,c'est toujours ça qui me gêne,même si je suis à 80 % EN ACTIONS SUR MON pea ( af mais revendues à 4.4 vk,tecnip et les bancaires,enfin tout ce qui n'avait pas rebondit jusque là),mais toujours liquide sur les assurances vie (enfin,à l'abris)


                                Sur le dow,on a toujours ce biseau et on vient de taper la mm100,même si la config semble haussière sur le cac...


                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k771.png 
Affichages :	324 
Taille :		337,8 Ko 
ID : 			1970778



                                Commentaire

                                Chargement...
                                X