Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Yoff Voir le message
    Bonjour la fille.
    je suis sur la route, j'ai comme l'impression que le tête épaule est en train de se réaliser n'est-ce pas monsieur PHG


    Oui,je la surveille aussi depuis plusieurs jours mais avec la ldc aussi inclinée,le potentiel de hausse devrait être moindre et ama,on l'a déjà en grande partie consommé

    Commentaire


    • Sinon,
      biseau descendant enfin cassé sur gle .
      super potentiel sur le moyen terme et là on a une rotation sectorielle

      Commentaire


      • bonsoir,

        Bravo à ceux qui ont pris la hausse, j'avais signalé l'island reversal sur la file et indiqué la hausse mais...bloquage psychologique, rien fait, maintenant que le dow a fait la grosse remontada nous on démarre??? Je comprend pas donc je m'abstient mais les graph sont haussier pour l'instant pas de discussion possible

        Le cac monte dans son canal, les volumes sont en hausse depuis 3 jours, cassure oblique baissiere
        Mais en regardant de plus loin 4870=retracement de 50% de la baisse + partie basse du gap= je commence à shorter ce niveau

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PXI Journalier.png 
Affichages :	278 
Taille :		111,5 Ko 
ID : 			1970807

        DOW: on a quasiment cassé le biseau ascendant et on fait un T1, le gap on l'a passé c'est juste pas croyable!!!
        J'ai un objectif à 26700 même si ça parait un peu fou.

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		DJI Journalier.png 
Affichages :	252 
Taille :		118,0 Ko 
ID : 			1970808

        Commentaire


        • hello!!!! soldé à l'instant lvc titres et pea....ça reste haussier bien sur mais quand meme pas pu m'en empecher pris bx4 à 3,60 stop 3,55 ,hum ça commence à faire beaucoup d'un coup non??par contre je compte pas moisir....bon app tout le monde

          Commentaire


          • Envoyé par latruite Voir le message
            hello!!!! soldé à l'instant lvc titres et pea....ça reste haussier bien sur mais quand meme pas pu m'en empecher pris bx4 à 3,60 stop 3,55 ,hum ça commence à faire beaucoup d'un coup non??par contre je compte pas moisir....bon app tout le monde
            Hello,
            Je viens de faire à peu près pareil sur BX4 (mais je n'aime pas trop : contre-tendance). On vient d'avoir 400 pts en ligne droite !
            Dans l'idéal je vise 4570 (et 31 BNP). Près à sortir avant si ça se passe mal. Objectif intermédiaire : 4650 ?
            On va voir si ça le fait...
            Et bien joué le stop pas trop près, bull trap évité

            Commentaire


            • les boll sont bien //, à voir demain soir
              moi aussi je regrade pour les bx4
              de plus pour stoper la tendance en ligne , il faut faire un excès up

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		00.png  Affichages :	0  Taille :		277,6 Ko  ID : 			1970954

              Commentaire


              • le cac va à 875 ensuite on avise

                le gap ? bof , y'en a encore trois , alors pour moi ça ne compte pas


                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	345 
Taille :		111,7 Ko 
ID : 			1970964

                Commentaire


                • hello!! stop bx sauté,faut etre cretin d'ailleurs pour shorter sans aucun signe de faiblesse...les algos ont 5000 en ligne de mire,le marché joue une reprise en V,à laquelle je ne crois pas,alors enorme bull trap ?? ou tout simplement une hausse solide qui laisse sur la touche les 3/4 des gars dont moi?? bonne soirée

                  Commentaire


                  • En effet, j'ai shorté trop tot aussi. J'ai gardé, tant pis pour moi. Probable gap haussier demain matin vu les us, je tacherai de couper au mieux.
                    Bonne soirée.

                    Commentaire


                    • bonsoir,

                      je continue à regarder le train passer, c'est une tendance en ligne et comme disait JL on en sort par le haut

                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		tvc_0ca5156c1e8266d5233d6c645d9ca06c.png 
Affichages :	317 
Taille :		484,0 Ko 
ID : 			1970987


                      En vision mensuelle je vise le short dans l'ellipse bleu, on ne passera pas une telle zone facilement

                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PXI Mensuel.png 
Affichages :	332 
Taille :		97,3 Ko 
ID : 			1970986

                      Commentaire


                      • Bonjour,
                        J'ai tjs mes BX4. Espérons que ça ne reparte pas direct à la hausse.
                        Je regarde ceci sur BNP (beaucoup plus de mal à lire le cac pour ma part...)
                        J'imagine que cela donnerait cac 4570. Pas de timing à donner, mais pas forcément en une journée.
                        Pas forcément de stop sous 4780, qui correspond au report des 210 environ de 4360-4570, et où s'est arrêté hier.
                        Désolé, je manque de certitudes, mais il faut bien tenter...


                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		bnp2.png 
Affichages :	292 
Taille :		56,7 Ko 
ID : 			1971049
                        Fichiers attachés

                        Commentaire


                        • hello!!!! la situation est tres simple...boll sup à 4745 ,bolls ouvertes ,t1 hier,là ,à cette heure ,on re integre les bolls ,FAUT VOIR EN CLOUT, on irait taper la 7 à 4600 (qui monte)....gare aux autres fourbes en version no limit...

                          Commentaire


                          • à cette heure on est à 2 doigts de re sortir des bolls!!!!incroyable force du marché!!!! si c'est le cas à la clout ...faudra refaire du lvc (overweek glurp) pour viser au delà de 5000

                            Commentaire


                            • ETE sur cac 4700-4740-4780 ?

                              Commentaire


                              • Envoyé par latruite Voir le message
                                à cette heure on est à 2 doigts de re sortir des bolls!!!!incroyable force du marché!!!! si c'est le cas à la clout ...faudra refaire du lvc (overweek glurp) pour viser au delà de 5000
                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		planche_a_billets.jpg 
Affichages :	269 
Taille :		24,4 Ko 
ID : 			1971096

                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		printing-euros.jpg 
Affichages :	255 
Taille :		86,8 Ko 
ID : 			1971097

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X