Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par phg Voir le message
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	5  Taille :		79,7 Ko  ID : 			1972101



    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		94,6 Ko  ID : 			1972168





    Fichiers attachés

    Commentaire


    • Envoyé par phg Voir le message

      T3?
      3eme clout hors bolls

      Commentaire


      • Envoyé par latruite Voir le message

        3eme clout hors bolls
        cac jour?

        Commentaire


        • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	334 
Taille :		86,4 Ko 
ID : 			1972237

          Commentaire


          • sur le cac , depuis le plus bas nous sommes sur une hausse de 61,8%

            Commentaire


            • Envoyé par Yoff Voir le message
              sur le cac , depuis le plus bas nous sommes sur une hausse de 61,8%
              4+ jaune
              dernière chance bear

              Commentaire


              • merveilleux!!!!! t4.....ça y est l'economie us est en pleine bourre (tu parles),ils sont toujours à 40 millions de chomeurs malgrés tout mais avec le pognon de la fed s'ils tombent à 500 000 chomeurs de moins ce sera l'euphorie ....nous on est à la rue à tous les niveaux mais on devraient claquer les 6000 d'ici 1 mois...bon WE à tous

                Commentaire


                • Envoyé par latruite Voir le message
                  merveilleux!!!!! t4.....ça y est l'economie us est en pleine bourre (tu parles),ils sont toujours à 40 millions de chomeurs malgrés tout mais avec le pognon de la fed s'ils tombent à 500 000 chomeurs de moins ce sera l'euphorie ....nous on est à la rue à tous les niveaux mais on devraient claquer les 6000 d'ici 1 mois...bon WE à tous
                  hé oui planche à billets , bon WE à tous

                  Commentaire


                  • Envoyé par phg Voir le message

                    4+ jaune
                    dernière chance bear
                    canal blanc : chiffres noirs pour fibo blanc?


                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		111,7 Ko  ID : 			1972403

                    Commentaire


                    • bonsoir,

                      en daily on a vraiment un mouv de folie, gap rebouché quasiment pas de mèches haute, et du volume.
                      Prochaine résistance 5240, gap des 5300, mm200 à 5370
                      Maintenant quid du kékonfé , perso j'ai toujours ma position short, tout est contre moi on est bien d'accord à voir lundi l'ouverture
                      perso si je solde le bx4 je resterais sur la touche je n’achète pas une résistance ni une sortie par le haut de tendance en ligne.

                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PXI Journalier.png 
Affichages :	227 
Taille :		128,0 Ko 
ID : 			1972428



                      A plus long terme suis je le seul à voir cela: ???

                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PXI Hebdo.png 
Affichages :	232 
Taille :		88,4 Ko 
ID : 			1972427

                      Commentaire


                      • Non, ça me traverse l'esprit régulièrement, si je n'écoute pas Wagner.

                        Commentaire


                        • graph de gauche: en daily les boll sont en phases 2, si le sarr coupe à la hausse la mm20 du bollinger , c'est up fort voir sur graph de droite
                          graph de droite UT 2H , les boll sont // up fort , voir sur graph le résultat qd le sarr coupe la mm20
                          la hausse n'est pas terminée.

                          le SP500 est à 200pts de son plus haut , soit 6%

                          Commentaire


                          • SP 500 avec les même remarques que CAC daily


                            Commentaire


                            • Bonjour tous, petit essai d'analyse.

                              Les marchés (principalement la FED et/ou Blackrock) anticipent un monde où le marché sera as usual en septembre ... ok. ::> Back to reality ensuite ?
                              Bref, sur le cac si la résistance actuelle lache : cela pourrait donner un scénario qui viserait 5700 - 5900.
                              Cela correspondrait au prochain retracement du canal LT baissier.

                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Nouvelle image bitmap.jpg 
Affichages :	457 
Taille :		88,1 Ko 
ID : 			1972443

                              Le SP est monté ces derniers jours sans les Tech ce qui a permis au Nasdak de temporiser un peu.
                              Cela pourrait une cible début d'été aux alentours de 3470 qui correspond au point pivot R2 yearly.

                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Nouvelle image bitmap.jpg 
Affichages :	444 
Taille :		103,8 Ko 
ID : 			1972442

                              Commentaire


                              • Hello,

                                Bon début de semaine


                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	367 
Taille :		160,4 Ko 
ID : 			1972506

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X