Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	387 
Taille :		171,1 Ko 
ID : 			1975754

    Commentaire


    • Envoyé par DARA Voir le message
      La Fayette
      Je ne sais pas avec quoi tu as pu poster ton graphe, mais perso ça ne marche toujours pas
      Je ne dis pas que la baisse n'est pas possible, mais au dessus de l'axe des ranges, pour moi, c'est pas gagné et à part le ping pong en intraday, je n'entreprends rien d'autre pour l'instant
      Cac si la hausse est toujours d'actualité cacounet nous a promis M30 (fait) conso, cible1 U30 (à surtout ne pas rater ou plouf)
      Et voilà U30 sur Katana UT5

      Commentaire


      • Hello raptou il reste le vert



        merci phiphi pour les graphes ,de s'en être occupé


        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		110,1 Ko  ID : 			1975773

        Commentaire


        • Après cible1 U30 annoncé en UT30., voyons si Cacounet nous donnera la cible2 U2h
          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		UT2h.png 
Affichages :	372 
Taille :		560,7 Ko 
ID : 			1975781

          Commentaire


          • Envoyé par phg Voir le message
            merci crock


            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		143,0 Ko  ID : 			1975748
            décomptes noir blanc rouge jaune valides
            seul le noir peut libérer l'indice au nord


            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	271 
Taille :		173,4 Ko 
ID : 			1975787

            Commentaire


            • renault mensuel
              pull back sur le fibo commun et identique fait

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	288 
Taille :		153,9 Ko 
ID : 			1975793

              Commentaire


              • Faudrait que ça se retourne sinon, je ne pense pas qu'il faille espérer une baissepour Cacounet et son grand frère
                Cacounet qui après avoir ouvert sur gap baissier termine en pénétrante haussière faible mais haussière néanmoins
                Vix qui a annoncé cible1 Md (fait), conso et si affinité cible2 Ld
                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Vix.png 
Affichages :	573 
Taille :		105,0 Ko 
ID : 			1975813

                Commentaire


                • Envoyé par phg Voir le message
                  renault mensuel
                  pull back sur le fibo commun et identique fait

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	35  Taille :		153,9 Ko  ID : 			1975793
                  Hello,
                  Merci pour le graphe. Perso, je n'utilise pas les fibos, même si parfois il faut bien constater que ça va où attendu, car je les trouve en général trop approximatifs. (Mais vu ton graphe phg, on va dire que le fibo 0.382 vers 37 est sympa.)
                  D'ailleurs, et j'en félicite aussi raptou pour sa réussite, je n'utilise pas non plus les canaux obliques, je suis toujours hs. Juste les horizontaux donc. Et sur Renault (et aussi ACA en ce moment), c'est pile comme il faut.
                  Aujourd'hui, nouveau rebond sur 20.8 et pea chargé presque à bloc entré pru 21 et qques, je vise déjà retour à 28, mais à plus long terme, on peut tjs espérer plus (voir ton graphe phg). Pour le stop, on verra, je ne crois plus au gap baissier, et même si c'était le cas, ce ne serait pas -10 %. En tout cas, au-dessus de 20 je n'y fais pas attention.
                  Sentiment général toujours haussier pour ma part.
                  Bonne soirée.

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		rno.png  Affichages :	0  Taille :		49,0 Ko  ID : 			1975828

                  Commentaire


                  • Envoyé par toni7 Voir le message

                    Hello,
                    Merci pour le graphe. Perso, je n'utilise pas les fibos, même si parfois il faut bien constater que ça va où attendu, car je les trouve en général trop approximatifs. (Mais vu ton graphe phg, on va dire que le fibo 0.382 vers 37 est sympa.)
                    D'ailleurs, et j'en félicite aussi raptou pour sa réussite, je n'utilise pas non plus les canaux obliques, je suis toujours hs. Juste les horizontaux donc. Et sur Renault (et aussi ACA en ce moment), c'est pile comme il faut.
                    Aujourd'hui, nouveau rebond sur 20.8 et pea chargé presque à bloc entré pru 21 et qques, je vise déjà retour à 28, mais à plus long terme, on peut tjs espérer plus (voir ton graphe phg). Pour le stop, on verra, je ne crois plus au gap baissier, et même si c'était le cas, ce ne serait pas -10 %. En tout cas, au-dessus de 20 je n'y fais pas attention.
                    Sentiment général toujours haussier pour ma part.
                    Bonne soirée.

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		rno.png  Affichages :	0  Taille :		49,0 Ko  ID : 			1975828
                    Merci aussi, j'affinerai en descendant en journalier demain si je peux. Car je crois que mon pull back date un peu.
                    Merci encore à Alain, samedi message explicatif, lundi après-midi ça fonctionne.
                    Bonne semaine à toi ainsi qu'à Raptou et la truite.

                    Commentaire


                    • bonsoir,

                      perso j'ai toujours pas reshorter.
                      Je pensais qu'il allaient nous amener en bas du canal hebdo vers 4690 mais même pas.
                      On est dans un range coincé entre deux gap.

                      je penche de plus en plus pour l’hypothèse d'un double top sur 5200:
                      -en daily boll sup 5227 + mm200 qui arrive en piqué (5324 actuellement mais elle perd 4 points tous les jours)
                      -en weekly mm200@5212+ résistance horizontale hebdo +retracement fibo hausse 61.8%@5164
                      -Il faut piéger les derniers particuliers qui ont ouverts des comptes pendant le confinement



                      Je prepare donc le bazonuka baissier pour 5200!!! Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PXI Journalier.png 
Affichages :	266 
Taille :		95,1 Ko 
ID : 			1975837

                      Commentaire


                      • Coucou,
                        Le Nasdaq rebondi sur son canal, de même que le DJ.
                        Si le canal est le bon sur le SP, il l'aurait cassé.

                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.JPG 
Affichages :	223 
Taille :		79,5 Ko 
ID : 			1975857

                        Commentaire


                        • Envoyé par galadd Voir le message
                          Coucou,
                          Le Nasdaq rebondi sur son canal, de même que le DJ.
                          Si le canal est le bon sur le SP, il l'aurait cassé.

                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.JPG 
Affichages :	223 
Taille :		79,5 Ko 
ID : 			1975857
                          Bonjour,

                          le s'p est précurseur

                          Commentaire


                          • ETE

                            objectif 9600


                            Commentaire


                            • Yoff tu fais quoi pour les actions total?
                              dividende ou rachat à 28 ?

                              Commentaire


                              • Envoyé par phg Voir le message
                                Yoff tu fais quoi pour les actions total?
                                dividende ou rachat à 28 ?
                                j'attends que le prix de TOTAL baisse , comme tu dis 28 , en tout cas je ne suis pas acheteur au dessus de 30

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X