Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Yoff Voir le message

    j'attends que le prix de TOTAL baisse , comme tu dis 28 , en tout cas je ne suis pas acheteur au dessus de 30
    les conditions énoncées par mon courtier (il attend mes instructions) sont précises ; on touche le div ou c'est rachat d'actions à un prix précis 28 de mémoire je l'ai lu hier

    Commentaire


    • tu peux acheter 28 , c'est 17.5 % sous le prix actuel
      mais je suis septique des 28

      Commentaire


      • Il me semble que tu as jusqu'au 10 juillet pour faire ton choix.

        Commentaire


        • Envoyé par galadd Voir le message
          Il me semble que tu as jusqu'au 10 juillet pour faire ton choix.
          oui
          de toute façon c'est peanuts j'en ai pas beaucoup
          je pense prendre le cash

          Commentaire


          • hello la fine equipe!!!! sortie de ma position short ,quand ça veut pas ça veut pas...pourtant je reste persuader qu'on va ouvrir un beau matin avec un sacré gap baissier ,mais bon,déjà voyons la reaction sur 5040..5050 si on y va...meme greenspan president de la fed à l'epoque n'arrivait plus à arreter la hausse de WS ,avant bien sur un krach memorable....bonne soirée ...

            Commentaire


            • [QUOTE=Raptou;n1975627]Salut les gars,regardez bien le graphe ci-dessous : remarquez vous qqchose d'intéressant ?
              jusque là,dans mes scénarios, je marchais au feeling,mais là je suis bleufé par le truc simplissime que je viens de trouver et qui pourrait peut-être révolutionner nos trades !



              je vous poste le graphe de vendredi :je vous rappelle que je suis positionné à la baisse pour la troisième fois depuis les 5200 et que je crois à mon canal orange




              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k794.png 
Affichages :	242 
Taille :		540,1 Ko 
ID : 			1976019

              Commentaire


              • LE même genre sur le dow graphe d'aujourd'hui)




                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k795.png 
Affichages :	234 
Taille :		236,5 Ko 
ID : 			1976021


                Commentaire


                • Envoyé par Raptou Voir le message
                  Tant qu'on y est ,un graphe de vallourec :
                  triangle cassé à la baisse : joli potentiel de baisse.
                  je n'ai pas regardé les autres pétrolières, mais ça doit pas être bcp mieux,et ça va accompagner le reste



                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k791.png 
Affichages :	330 
Taille :		121,9 Ko 
ID : 			1975236





                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k796.png 
Affichages :	240 
Taille :		109,7 Ko 
ID : 			1976025

                  Commentaire


                  • Mon scénario pour total pour les semaines à venir,à prendre avec des pincettes





                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k798.png 
Affichages :	237 
Taille :		230,5 Ko 
ID : 			1976027




                    Commentaire


                    • WELL DONE Raptou
                      EN EFFET LE VIX DEVRAIT SORTIR DE CA TORPEUR SOUS TRES PEU / IL EST EST A 31 OBJECTIF 50
                      CHANGEMENT DE SEMESTRE DEMAIN POUR INFO
                      CA DEVRAIT ETRE ROCK AND SOUS PEU DANS LA SEMAINE AMHA

                      Commentaire


                      • Envoyé par Raptou Voir le message
                        Mon scénario pour total pour les semaines à venir,à prendre avec des pincettes





                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k798.png 
Affichages :	237 
Taille :		230,5 Ko 
ID : 			1976027



                        Moi je dirais des pinces chirurgicales, pour ne pas dire un extracteur de dents

                        Commentaire


                        • [QUOTE=Raptou;n1976018]
                          Envoyé par Raptou Voir le message
                          Salut les gars,regardez bien le graphe ci-dessous : remarquez vous qqchose d'intéressant ?
                          jusque là,dans mes scénarios, je marchais au feeling,mais là je suis bleufé par le truc simplissime que je viens de trouver et qui pourrait peut-être révolutionner nos trades !



                          je vous poste le graphe de vendredi :je vous rappelle que je suis positionné à la baisse pour la troisième fois depuis les 5200 et que je crois à mon canal orange




                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k794.png 
Affichages :	242 
Taille :		540,1 Ko 
ID : 			1976019
                          On ne peut nier que la bougie de tentative s'est pris une fessée.

                          Commentaire


                          • [QUOTE=Raptou;n1976018]
                            Envoyé par Raptou Voir le message
                            Salut les gars,regardez bien le graphe ci-dessous : remarquez vous qqchose d'intéressant ?
                            jusque là,dans mes scénarios, je marchais au feeling,mais là je suis bleufé par le truc simplissime que je viens de trouver et qui pourrait peut-être révolutionner nos trades !



                            je vous poste le graphe de vendredi :je vous rappelle que je suis positionné à la baisse pour la troisième fois depuis les 5200 et que je crois à mon canal orange




                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k794.png 
Affichages :	242 
Taille :		540,1 Ko 
ID : 			1976019
                            Ça s'appelle le break out non ?

                            Commentaire


                            • Ca s'appelle que quand l'obv casse son axe de propagation la baisse n'a pas commencé, ou commence tout juste, on est donc prévenu en avance ou juste au bon moment, génial non?
                              c'est dû à la constitution de cet indicateur
                              après, j'ai pas assez de recul mais c'est bluffant je trouve.
                              on va voir dans quelles proportions ça marche mais pour l'instant je l,'ai pas pris bcp en défaut

                              Commentaire


                              • Envoyé par Raptou Voir le message
                                Ca s'appelle que quand l'obv casse son axe de propagation la baisse n'a pas commencé, ou commence tout juste, on est donc prévenu en avance ou juste au bon moment, génial non?
                                c'est dû à la constitution de cet indicateur
                                après, j'ai pas assez de recul mais c'est bluffant je trouve.
                                on va voir dans quelles proportions ça marche mais pour l'instant je l,'ai pas pris bcp en défaut
                                Pourquoi tu crois que je parlais d' obv ces derniers temps ? ​​​​​​sur le s'p jour. Trading view ne donne que ça d'ailleurs.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X