Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour tous,

    Mes BX4 pris début juin à 5140 se sont fait sortir sur le stopwin ... satané béta-slipage.
    J'ai hésité à en reprendre hier à la cloture, mais pas pris, je mise sur un plus encore sur le Nasadaq.

    Le Nasdaq : largement au dessus de pivot R3 mensuel + sorti de canal + saturation des indicateurs .... à m'en donné, il devrait corriger, mais la cible (11200) n'était pas atteinte hier à 18h, (on est vraiment pas loin). La correction de fin de séance a quand même été violente, nous verrons si je peux prendre une pelleté de BX4 jeudi.

    Sur le SP : double top violent, mais toujours dans son canal haussier

    Sur le DJ : les volumes ont tout cassé à la hausse ...


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.JPG 
Affichages :	483 
Taille :		67,0 Ko 
ID : 			1977887


    Pour les actions françaises, j'ai pris un peu de Ekinops à 5.6.
    Support de MW ; 50% de retracement la baisse 2016 - 2018 et les 0.618 de cette année.
    Ce n'est pas la meilleur entrée possible, mais j'ai loupé le retracement mi juin et je joue la joue la formation d'un nouveau canal haussier dont la projection 1.618 nous envoie sur les 8.5 donc proche du top à 9€.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.JPG 
Affichages :	468 
Taille :		101,7 Ko 
ID : 			1977888


    Commentaire


    • hello!!!! je me suis fait sortir hier sur les plus hauts du jour sur stop sur une tres grosse ligne bx = mv carabinée!!!!pour voir le resultat aujourd'hui ...un grand classique en fait....au dessus de 4910 pour moi c'est bull...l'arnaque se met en place des resultats plus que cata à venir mais l'autre bandes de truands a tapé tellement bas que ça ne peut etre que mieux et donc ,admiration,confiance,super ,genial et j'en passe...là en daily c'est la 20 à 4970 qui tiens les cours,hum les bolls commencent à s'ouvrir,un decrochage plus severe à venir??

      Commentaire


      • Triangle autour de 4970 pour finir le c d'une B, débutée le 15 juin? Puis C à venir (< 4700) ?

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Triangle.jpg  Affichages :	0  Taille :		63,2 Ko  ID : 			1977904

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		DC0F7C9F.PNG  Affichages :	0  Taille :		167,9 Ko  ID : 			1977905

        Commentaire


        • Bon ben décidément c pas gagné pour la baisse

          Commentaire


          • Envoyé par Raptou Voir le message
            Bon ben décidément c pas gagné pour la baisse
            hé oui, tant que l'imprimante ($,€) tourne à fond , il faut faire très attention

            Commentaire


            • Envoyé par nonkel_ir Voir le message
              Triangle autour de 4970 pour finir le c d'une B, débutée le 15 juin? Puis C à venir (< 4700) ?

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		Triangle.jpg  Affichages :	0  Taille :		63,2 Ko  ID : 			1977904

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		DC0F7C9F.PNG  Affichages :	0  Taille :		167,9 Ko  ID : 			1977905

              Clairement invalidé

              Commentaire


              • Envoyé par DARA Voir le message
                Maj UT2h en clôture

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		UT2h.png 
Affichages :	570 
Taille :		551,5 Ko 
ID : 			1976521
                Bonjour,
                Maj UT2h
                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		UT2h.png 
Affichages :	385 
Taille :		540,7 Ko 
ID : 			1978078

                Commentaire


                • Envoyé par Raptou Voir le message
                  Bon ben décidément c pas gagné pour la baisse
                  À bientôt sur la file,
                  Bon été.

                  Là c'est presque chez nous (j'aimerais pouvoir ôter le presque) :


                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		cirque-lescun.jpg  Affichages :	0  Taille :		126,4 Ko  ID : 			1978117

                  Commentaire


                  • Bonjour,
                    UTd: sup à Md et md cible Ud qui freine ou bloque la hausse, alerte md 5017 et pré-alerte 5064
                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		situation.png 
Affichages :	319 
Taille :		72,2 Ko 
ID : 			1978147

                    Commentaire


                    • Envoyé par phg Voir le message

                      À bientôt sur la file,
                      Bon été.

                      Là c'est presque chez nous :


                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		cirque-lescun.jpg  Affichages :	0  Taille :		126,4 Ko  ID : 			1978117



                      Merci profite bien aussi!

                      Commentaire


                      • Envoyé par phg Voir le message

                        À bientôt sur la file,
                        Bon été.

                        Là c'est presque chez nous :


                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		cirque-lescun.jpg  Affichages :	0  Taille :		126,4 Ko  ID : 			1978117
                        hello!!!!pas besoin d'aller à l'autre bout du monde!!!! profites bien!!!

                        Commentaire


                        • Envoyé par latruite Voir le message

                          hello!!!!pas besoin d'aller à l'autre bout du monde!!!! profites bien!!!
                          Hello,
                          1er vol planeur à la Madeleine ce jour, et 1er vol de pente pour moi. Extatique. Géant. Tu lances, il monte, tu oublies le moteur, du coup la batterie t'autorise des heures de vol. Les vaches un peu collantes à un moment, à part ça...
                          Il y a un soum que j'ai repéré et où on ira. Chut ! Secret.

                          Commentaire


                          • Attention au syndrome du meeting aérien
                            A force de lever la tête pour regarder ton avion, tu compresses les artères vertébrales, et au bout d'un moment, tu risques un malaise car le cerveau n'est plus assez irrigué

                            Commentaire


                            • Envoyé par Raptou Voir le message
                              Attention au syndrome du meeting aérien
                              A force de lever la tête pour regarder ton avion, tu compresses les artères vertébrales, et au bout d'un moment, tu risques un malaise car le cerveau n'est plus assez irrigué
                              Je ne savais pas qu'elles se compressaient ​​​​​​
                              C'est pour ça que le vol de pente est fabuleux : à hauteur des yeux, dynamique (on utilise l'ascendance du flux d'air comme source de création de moment cinétique, auquel il faut ajouter les caractéristiques du modèle, plus c'est lourd plus ça restitue), et en général sur toile de fond remarquable (paysage que l'on domine).
                              Là c'est un peu dur le Cagnard arrive, et ce jusque mercredi avant dégradation orageuse. Le plus chaud de France sera pour chez la truite, exactement.

                              On retournera à la madeleine dans le séjour finalement la route n'est pas si longue par Arrette.

                              Commentaire


                              • Ça doit être sympa.
                                Ici,à St trop,ce ne sont pas les mêmes activités.
                                le plaisir des yeux est ailleurs.
                                Bonnes vacances à tous!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X