Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Perso
    je suis toujours short à fond....

    Commentaire


    • aussi depuis hier midi....j'espère que ça va arreter d'acheter à donf dès que ça paume 2%...

      Commentaire


      • bonjour
        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Cffffapture.PNG 
Affichages :	404 
Taille :		363,8 Ko 
ID : 			1978947 rebond sur trait rouge ? ou pas ?

        Commentaire


        • Bonjour,
          Après que Ud aie bloqué la hausse,nous sommes passés en pré-alerte puis en alerte
          Pd est passé rouge, il faudra aller le ré-inverser ou nous aurons droit à la conso majeur sur Mw
          Tout en sachant que les bears se doivent d'aller ré-inverser Pw sous peine de se voir scotché au plafond
          Champ de bataille Pw contre Pd avec retour de la volatilité
          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		UT30.png 
Affichages :	380 
Taille :		728,6 Ko 
ID : 			1978954 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Vix UTh.png 
Affichages :	408 
Taille :		421,9 Ko 
ID : 			1978955

          Commentaire


          • GOLD mensuel

            sans commentaire !



            Commentaire


            • Envoyé par phg Voir le message
              Hello les gars,
              Vendu ma sicav métaux précieux. Le téléphone fonctionne depuis le fin fond des montagnes...
              Je vous dirai le % dès que je le connaîtrai. Pas degueu à priori... Mais faut savoir vendre.

              Côté chaleur un mieux, on respire ce matin.
              Hier une montée en plein Cagnard à mi-journée pour aller choper un thermique versant sud. +les taons. Terrible.piloter tout en se faisant bouffer, dur métier.
              Hello les gars,
              Comme convenu je vous annonce ma pv : +99%
              C'est une sicav j'en conviens je n'y suis pour rien, mais il a fallu tenir avant de vendre.
              Vu la situation graphique du gold (cf post de yoff) c'était peut-être le bon moment pour céder les parts, et, comme dit Raptou, j'en reprendrai plus bas.
              Grand ciel bleu, les myrtilles sont en avance cette année, au boulot. (l'origan aussi)
              À +

              Commentaire


              • phg

                j'ai raté l'achat pendant le covid a cause du confinement
                si l'or baisse je prends

                cette situation de virus et d'économie qui s'écroule et maintenant très inquiétante pour tout le monde

                Commentaire


                • Bonjour,
                  UTw: Neutre sup à Mw mais inf à mw la cible naturelle devenant Mw, alerte mw/Md 4977/4990
                  UTd: inf à Md cible Ld, alerte md/M4h 5021/34
                  Le plan de situation sur Cac PX1 à l'Open
                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		situation.png 
Affichages :	280 
Taille :		52,9 Ko 
ID : 			1979139

                  Commentaire


                  • Hello, ete sur lvmh ?

                    Commentaire


                    • Envoyé par Raptou Voir le message
                      Hello, ete sur lvmh ?
                      pour le moment il n'est pas encore bien formé

                      Commentaire


                      • Envoyé par Yoff Voir le message

                        pour le moment il n'est pas encore bien formé
                        Oui,bien sûr mais disons à surveiller car plutôt bien placé.
                        je n'ai pas de graphe mais j'ai vu l'analyse de Gilles sur lz BAQ et ça me semble bien résumé.
                        donc pour le cac ,surveillons le bas du canal haussier vers 4900.
                        si jamais ce canal casse (loin d'être gagné car 3e impact), on pourra surveiller parallèlement l'éventuelle finition de l'ete sur lvmh qui est la plus grosse capitalisation du Cac...
                        depuis un petit moment, on commence à se dire que les us sont vachement remontés et qu'une correction s'impose : disons correction en août-septembre puis remontėe avant les élections...
                        à suivre

                        Commentaire


                        • bonjour

                          lvmh
                          * RÉSULTAT OPÉRATIONNEL COURANT AU S1 DE 1,67 MDS D'EUROS CONTRE 5,30 MDS D'EUROS L'AN DERNIER
                          , mais "fort rebond" en Chine

                          sans être expert comptable ça fait grosso modo 70 pc de baisse.

                          heureusement que ca redémarre fort en chine

                          Commentaire


                          • Je me suis sans doute mal exprimé pour l'ete :
                            je parlais de la petite ETE de ldc 396 environ ,un peu mal foutue qui s'est réalisée .
                            la 2e épaule est toute petite : les résultats ont dû précipiter sa formation.
                            Tout ça pour dire,que c'est peut-être un signal de baisse pour le cac

                            Commentaire


                            • Envoyé par Raptou Voir le message
                              Je me suis sans doute mal exprimé pour l'ete :
                              je parlais de la petite ETE de ldc 396 environ ,un peu mal foutue qui s'est réalisée .
                              la 2e épaule est toute petite : les résultats ont dû précipiter sa formation.
                              Tout ça pour dire,que c'est peut-être un signal de baisse pour le cac

                              Commentaire


                              • re

                                un air de diamant prêt a être cassé ? objectif le trait bleu ?
                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		diamCapture.PNG 
Affichages :	464 
Taille :		295,4 Ko 
ID : 			1979258

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X