Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dax ETE

    Commentaire


    • Période début mars --> mi-mai = période mi-mai --> fin juillet ?
      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		CFD CAC.png 
Affichages :	411 
Taille :		169,3 Ko 
ID : 			1979371

      Commentaire


      • Commentaire


        • Graphe CFD 10min : adam & eve en formation?
          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		adameteve.png 
Affichages :	325 
Taille :		119,4 Ko 
ID : 			1979852

          en cas de réalisation : target +/-5020

          Commentaire


          • Etei 5mn en formation.
            rebond ?
            Perso j'ai revendu tous les sports,et j'ai même acheté qq actions (Af à 3.3)
            peut-être un peu tôt mais on arrive sur un support majeur et c'est pour le long terme...

            Commentaire


            • Coucou Raptou,
              Pas rentré sur les shorts, ce n'est que reporté à mon avis .... jusqu'aux élections de cet automne à mon avis nous allons faire le yoyo.

              La décorélation entre les tech GAFAM et le reste est (à mon sens) non saine. Un peu comme un symbiote, les uns ne peuvent pas vivre sans les autres. Donc soit c'est fusée, soit c'est sous marin si il y a un changement sectoriel.

              J'ai commencé tout doucement à construire la première salve long
              Je suis rentré sur Vinci ce matin à 72, un peu de danone à 57 et 1/2 pose sur thales (beaucoup trop tôt mais je voyais le support 67 plus solide) seconde charge sur 60.
              J'ai des ordres plus bas (-5%) pour total (30) l'oréal (266) ... ensuite on descend encore d'un étage (-10%) pour Hermes (620) et Airbus (54)

              On s’adaptera pour placer la salve long 2 et 3/3

              Commentaire


              • Hello,
                Tjs sur Renault pour ma part. Je n'ai pas su vendre à 25/26.
                Mais le support des 20 a tenu. Merci aux bougies US de vendredi qui m'ont fait tenir et garder, et annonçaient la hausse.
                Objectifs inchangés : 28 puis 37. Je fais un peu plus attention au stop maintenant, si les 20 cassent sérieusement.
                Décevant par contre de voir l'évolution du cac, et même du dax, par rapport aux US.
                Je me tate pour tenter une stratégie compte titre buy sp / nasdaq, et short cac...

                Commentaire


                • hello les gars!!!! attention quand meme ça ressemble à un excés haussier de fin de vague à WS avant une correction....vendu ma ligne de bx avant hier...rentré 1/3 de ligne sur wedia sur 20,4 gros support sur 19 puis 15 si par cas,tres belle boite pleine d'avenir....là pour moi elle est bradée...

                  Commentaire


                  • Hello,
                    Ça ressemble aussi à une fin de baisse ct sur le cac avec de nouveau une etei plus grosse que la précédente qui s'est bien réalisée, de ligne de cou 4900 environ.



                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Screenshot_20200804-152156_Chrome.jpg 
Affichages :	325 
Taille :		73,4 Ko 
ID : 			1980403

                    Commentaire


                    • Après, faut voir,car on fait peut-être simplement un pull-back sur l'oblique qui relie le plus bas de mars et celui de mai...avant éventuelle rechute

                      Commentaire


                      • peut que , pour 4/5 jours

                        or = 2030$

                        Commentaire


                        • Sur le SP, si les 3330 lâchent ... on peut viser 3480 qui correspondrait à UW.
                          En UT week, les indicateurs ne sont pas encore en surchauffe et le journalier a bien dégonflé.
                          Si mon décompte ou mes cibles sont farfelus, n'hésitez pas à me le dire.


                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.JPG 
Affichages :	133 
Taille :		88,1 Ko 
ID : 			1980544

                          Commentaire


                          • Envoyé par Raptou Voir le message
                            Hello,
                            Ça ressemble aussi à une fin de baisse ct sur le cac avec de nouveau une etei plus grosse que la précédente qui s'est bien réalisée, de ligne de cou 4900 environ.



                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Screenshot_20200804-152156_Chrome.jpg 
Affichages :	325 
Taille :		73,4 Ko 
ID : 			1980403




                            L'étei Semble se réaliser, et là on aurait un pull-back sur la ligne de cou .
                            la figure permettrait d'aller fermer le gap vers 5025....
                            les AF opèrent un rebond sympa depuis les 3,3....





                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Screenshot_20200805-102908_Chrome.jpg 
Affichages :	160 
Taille :		75,5 Ko 
ID : 			1980567

                            Commentaire


                            • sinon : flag et ETE possible ama Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2020-08-05 à 10.44.47.png 
Affichages :	410 
Taille :		71,8 Ko 
ID : 			1980575

                              Commentaire


                              • bonjour

                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		C23apture.PNG 
Affichages :	338 
Taille :		320,2 Ko 
ID : 			1980716

                                meme idee que polux simple pulback avant renoncement ( enfin j'espere)

                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		14.PNG 
Affichages :	339 
Taille :		419,6 Ko 
ID : 			1980717
                                une préférence pour la flèche bleue mais le doute commence à s immiscer

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X