Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hello les gars,

    ​​​​​Tombé sur ça sur internet...



    Ça va se finir aux chalets d'Iraty, pas du tout envie de remonter....

    À bientôt.

    Commentaire


    • Envoyé par jourdefete Voir le message
      bonjour

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		C23apture.PNG 
Affichages :	340 
Taille :		320,2 Ko 
ID : 			1980716

      meme idee que polux simple pulback avant renoncement ( enfin j'espere)

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		14.PNG 
Affichages :	341 
Taille :		419,6 Ko 
ID : 			1980717
      une préférence pour la flèche bleue mais le doute commence à s immiscer



      En phase avec vous les gars : comme je disais l'autre jour,fermeture du Gap vers 5025 en guise de pull-back puis possible rechute.
      af revendues ce matin à 3 88 (bonne résistance à 3 9 )

      Commentaire


      • Bonjour,
        Et toujours Pd 4954.60 à ré-inverser ou conso MT, c'est à dire conso majeur UTd sur Ld/Mw +/- 4691.80

        Commentaire


        • Hello,
          maintenant on a une ete ligne de cou 4860 en ut 5mn

          Commentaire


          • EN EFFET VU AUSSI HIER / j'avais un doute vu la cloture us

            Commentaire


            • Bonjour
              UTw: Neutre sup à Mw mais inf à mw la cible naturelle restant Mw, alerte mw 4940 et pré-alerte 4859
              UTd: Neutre inf à Md mais sup à md la cible naturelle étant Md avec Pd 4951.56 en obstacle, alerte md 4880 et pré-alerte 4893
              Pd 4951.56 que les bulls doivennt absolument ré-inverser sous peine de conso majeur sur Mw +/- 4691.81
              Le plan de situation sur Cac PX1 à l'Open
              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		situation.png 
Affichages :	189 
Taille :		77,0 Ko 
ID : 			1980951

              Commentaire


              • Envoyé par Raptou Voir le message




                En phase avec vous les gars : comme je disais l'autre jour,fermeture du Gap vers 5025 en guise de pull-back puis possible rechute.
                af revendues ce matin à 3 88 (bonne résistance à 3 9 )
                Hello,
                rien de changé dans le scénario et je continue à faire des trades uniquement avec des tcalls et des AF qui pourraient peut-être aller toucher la zone des 4,2...

                A plus.

                Commentaire


                • Augmentation du cours de l’or jusqu’à l’effondrement du Système



                  Marc Rousset
                  Le lingot cote déjà 55.630 euros, à Paris, soit +27,01 % depuis le début de l’année. À Londres, l’once d’or est passée, en un an, de 1.500 à 2.030 dollars. Ces 30 derniers jours, son prix a grimpé de 1.800 à 2.030 dollars. Jusqu’où l’or et l’argent vont-ils monter ? Réponse : augmentation continue du cours de l’or jusqu’au déclenchement de l’hyperinflation au printemps 2021, puis augmentation accélérée et à la verticale du cours de l’or, avec explosion probable, entre-temps, de la zone euro, jusqu’à l’effondrement du Système en 2022. Bref, le schéma exact de la République de Weimar en 1923. Le seul élément réjouissant de la folle saga qui nous attend : Macron, le beau parleur, ne sera pas réélu.
                  L’once d’or a dépassé, pour la première fois, la barre symbolique des 2.000 dollars, le mardi 4 août, à 16 h 15 GMT. L’or n’est pas le reflet d’une angoisse injustifiée mais le reflet de la politique irresponsable du n’importe quoi des autorités politiques et monétaires des démocraties occidentales, et tout particulièrement en France depuis quarante ans.
                  L’or augmente techniquement pour trois raisons : baisse des rendements obligataires avec des taux réels de -1,5 %, bientôt -2 % aux États-Unis, baisse du dollar par rapport aux autres devises, hyper-endettement irremboursable des gouvernements, hyper-endettement des entreprises et des particuliers, création monétaire illimitée par les banques centrales pour repousser le violent krach qui aurait dû, déjà, avoir lieu en 2008. Un graphique de 2009 à 2019 montre d’une façon stupéfiante comment les cours de l’or et les taux réels négatifs d’intérêt à 10 ans aux États-Unis sont corrélés d’une façon si étroite qu’ils sont pratiquement identiques.
                  Deux marchés haussiers majeurs de l’or ont déjà eu lieu : en 1976-1980, sa valeur fut multipliée par 8,5, avec une inflation galopante et le retour à la croissance qui succédait à une longue récession ; en 2001-2011, sa valeur fut multipliée par 7,5, suite à l’explosion de la bulle Internet du NASDAQ, à l’attaque terroriste du 11 septembre, à la crise immobilière du subprime aux États-Unis et au début des politiques monétaires laxistes après la crise financière de 2008. Si, donc, l’on applique le coefficient 8, soit la moyenne des deux multiplicateurs évoqués ci-dessus, en prenant le cours minimal de l’or de 1.046 dollars en 2015, le cours de l’or devrait s’établir à 8.000 dollars l’once, d’ici deux ou trois ans. À plus court terme, si l’on s’inspire également des graphiques de 1980 et 2011, on devrait se diriger, dans les mois qui viennent, vers les 2.400 dollars l’once.
                  L’once d’argent, elle, est déjà proche des 29 dollars et pourrait retrouver ses précédents records à 50 dollars. En cas d’envolée de l’or à 8.000 dollars l’once, l’argent pourrait même atteindre les 100 dollars l’once, le ratio de 80 étant encore alors même supérieur à la moyenne à long terme de 60.
                  Ce qui paraît certain, c’est que, quelles que soient les erreurs d’analyse ou de prévision, l’or se dirige, dans les 18 mois, vers un minimum de 3.000 dollars l’once et l’argent vers un minimum de 50 dollars l’once.
                  Le monde court à la catastrophe car, en fait, les banques centrales et les gouvernements pratiquent la théorie monétaire moderne irresponsable qui conduit tout droit à l’hyperinflation et à l’explosion. La masse monétaire augmente non seulement à cause des politiques d’assouplissement quantitatif des banques centrales par prises en pension de titres obligataires les plus divers, mais aussi suite aux garanties des crédits données par les gouvernements aux banques commerciales pour des crédits aux entreprises, ce qui a pour effet d’augmenter automatiquement la masse monétaire scripturale M2 créée par les banques commerciales (loans make deposits). Et le bouquet, c’est que la Fed s’apprête à verser directement de l’argent aux Américains, c’est-à-dire aux consommateurs, durant la prochaine crise (hélicoptère monétaire). Dans un tel environnement, l’hyperinflation débutera probablement au printemps 2021.
                  Il n’est pas impossible que Vladimir Poutine, avec une Russie forte et déjà aujourd’hui sans dette publique, vienne faire la leçon à une France effondrée, en août 2022, comme Macron s’est permis de le faire au Liban en août 2020.

                  Commentaire


                  • [QUOTE=Yoff;n1980953]Augmentation du cours de l’or jusqu’à l’effondrement du Système

                    Bonjour

                    Attention, Marc Rousset est un habitué des prédictions outrancières et du catastrophisme...

                    Par exemple, en 2017 :







                    Commentaire


                    • je veux bien que Rousset soit pessimiste ,
                      mais je pense que nous allons vers une catastrophe majeur au niveau sociale et économique

                      Commentaire


                      • Envoyé par Yoff Voir le message
                        je veux bien que Rousset soit pessimiste ,
                        mais je pense que nous allons vers une catastrophe majeur au niveau sociale et économique
                        C'est effectivement une hypothèse à prendre en compte.

                        Commentaire


                        • Envoyé par Yoff Voir le message
                          je veux bien que Rousset soit pessimiste ,
                          mais je pense que nous allons vers une catastrophe majeur au niveau sociale et économique
                          Je pense que les indices l'ont vu et déjà bien digéré et fondamentalement il faudrait quelque chose de nouveau pour qu'il nous refassent 5 semaines comme ils l'ont fait deuxième quinzaine de février, bien sûr si on venait à reconfiner comme on l'a fait, ça ne ferait aucun doute, mais pour l'instant vu le nombre d'UTs passées en range, je pense que l'on ne devrait pas sortir de sitôt. Si on regarde bien, ne serait-ce que de l'UT5 qui annonçait conso à 9h25 et qui donnait à 9h55 comme cible le bas du range 4880 jusqu'à l'UTd, je ne parle pas des UTs sup, car y a déjà de quoi faire de belles parties de ping pong, pour l'instant je ne vois en maxi à la baisse qu'une cassure du range descendant jusque 4764 pour ralier Mw +/- 4691 en conso majeur UTd et en extension un nouveau range 5213/4627. Bien entendu en range au dessus des axes on recharge short et dessous call tant que celui-ci n'est pas cassé. Maintenant si je devais faire du fondamental, je ne ferai rien tant qu'une nouvelle mauvaise nouvelle ne tombe, car avec toutes les liquidités investies et les élections US y a pour l'instant de quoi rester à l'écart
                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		range UTh.png 
Affichages :	137 
Taille :		610,4 Ko 
ID : 			1980988

                          Commentaire


                          • Admettons que l'on casse le range UT5, ...et enfin UTh, on passera en UT2h
                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Range UT5.png 
Affichages :	116 
Taille :		669,5 Ko 
ID : 			1980994
                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Range UT2h.png 
Affichages :	112 
Taille :		598,5 Ko 
ID : 			1980995

                            Commentaire


                            • L'Étei dont je vous parlais l'autre jour est toujours là et bien visible sur le dernier graphe de Dara.
                              elle est un peu penchée et un peu mal foutue mais elle devrait permettre d'aller refermer le gap au dessus vers 5025.
                              J'espère qu'on aura la cassure de la ligne de cou demain.
                              sinon., la hausse continue sur air France et est partie elle-meme d'une etei
                              à plus.

                              Commentaire


                              • bonjour,

                                J'observe comme raptou l'etei en gros premier objectif le gap (rectanble bleu) et deuxième les 5130 c'est a dire revenir à proximité des plus hauts de juilllet.
                                Les 5045 ligne bleu ont été beaucoup travaillé, on ne les passera pas comme ça
                                Je vais préparer mes BX4

                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		rrcq5.png  Affichages :	0  Taille :		543,2 Ko  ID : 			1981083

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X