Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il va sans dire que si le grand frère réussit sa mise en // haussière (ou contre) avec un Vix dans sa s/v vers Lw que l'on en restera pas sur une simple ETEï sur Cacounet
    Un petit dernier sur le GPS UT MT
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		UTMT 11 aout 20.png 
Affichages :	346 
Taille :		639,9 Ko 
ID : 			1981189

    Commentaire


    • Envoyé par Raptou Voir le message





      Hello
      La hausse que j'attendais depuis une bonne semaine a enfin eu lieu !
      Plus de 100 points de pris et les af sont également allés toucher la cible espérée à 4.2.
      j'ai revendu sur les 5040 qui effectivement constituent une bonne résistance mais pas question de shorter pour l'instant pour plutôt essayer de racheter plus bas pour aller chercher l'objectif de l'etei vers 5130.
      A plus.




      Hello,
      Tcall rachètė ce matin sur 5013 (et af hier sur 4.08)

      Commentaire


      • Bonjour,
        UTMT: Neutre inf à MMT mais sup à mMT, la cible naturelle étant MMT (5179 actuellement), alerte mMT 4961 et pré-alerte 4992
        UTw: sup à Mw et mw cible Uw, alerte mw 4956
        UTd: sup à Md cible Ud, alerte md 4936
        Le plan de situation à l'Open sur Cac PX1
        Fichiers attachés

        Commentaire


        • Maj UT4h après avoir revu le décompte UT15 allégement sous les 1.618 % on devrait réintégrer
          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		UT4h1.png 
Affichages :	285 
Taille :		640,1 Ko 
ID : 			1981316

          Commentaire


          • Coincé dans un nouveau range
            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Vix UTh.png 
Affichages :	283 
Taille :		642,5 Ko 
ID : 			1981322

            Commentaire


            • Le suivi des US sur futures
              20h30 dring Futures S&P un nouveau cycle se met en place ou extension/latéralisation de 2h

              Commentaire


              • Bonjour,
                Call Open 3 lôts stop sous point de départ
                TPs: M5, U5, et U15
                Pas dispo avant milieu d'après midi

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Cac GR UTw 12aout 20 .png 
Affichages :	248 
Taille :		471,2 Ko 
ID : 			1981379

                Commentaire


                • Bonjour,
                  Hier un lot 20pts et 2 lots stoppés et lorsque l'on est pas là, on ne peut pas réagir.
                  Enjeu de la semaine mw 4957 au dessus on reste haussier et dessous on passe neutre
                  UTd: Sup à Md et md cible Ud, alerte md 4978 et pré-alerte 5045
                  Le plan de situation à l'open sur Cac PX1

                  Commentaire


                  • Cacounet nous annoncé le 3 août avoir pour cible1 Ud (à surtout ne pas rater ou plouf)
                    Maj UT4h
                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		UT4h.png 
Affichages :	280 
Taille :		542,2 Ko 
ID : 			1981587

                    Commentaire


                    • UTh tente la mise en // baissière et n'a toujours pas marqué ce point bas

                      On a dit alerte UTd 4978 alors pull back et plouf ou on remet sous les pieds?

                      Commentaire


                      • hello la fine equipe!!!!mon scenario se precise,provisions importantes des banques us en prevision de defauts de paiement acte 1....acte 2 la conso us plouf on s'en approche ,acte 3 re decollage du chomage et pas mal de faillites on y va,acte 4 2eme vague coro si pas de vaccin rapide?? dernier acte plouf des marchés qui n'ont rien à faire ou ils sont...wedia 24,40...

                        Commentaire


                        • En attendant on devrait toujours faire un range 4921/4979 bien sûr c'est du technique et pas du fondamental

                          à 1 mn du coup de sifflet
                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		uth.png 
Affichages :	152 
Taille :		611,8 Ko 
ID : 			1981625

                          Commentaire


                          • Envoyé par latruite Voir le message
                            hello la fine equipe!!!!mon scenario se precise,provisions importantes des banques us en prevision de defauts de paiement acte 1....acte 2 la conso us plouf on s'en approche ,acte 3 re decollage du chomage et pas mal de faillites on y va,acte 4 2eme vague coro si pas de vaccin rapide?? dernier acte plouf des marchés qui n'ont rien à faire ou ils sont...wedia 24,40...
                            Hello,
                            Toujours proche haute soule...

                            Commentaire


                            • hello Philippe!!!! t'auras tiré le bon numero pour la meteo!!!!! beaucoup de monde sur les cotes Basque et Landaise vu le temps ,à l'interieur c'est plus calme!!!! passé le 20 aout ça sent deja la rentrée,ça passe à une vitesse!!!!!bonne soirée....

                              Commentaire


                              • bonsoir,

                                le CAC et les grosses caps restent toujours pour moi inintéressant. Je trouve ça trop haut ça me bloque psychologiquement.
                                J'ai donc anticipé, vu le support, observé le début du rebond de Air france airbus, adp et j'ai pas pu cliquer,à cause du CAC, raptou t'es trop fort je bloque sur actions avec la hauteur du cac.

                                Je me rattrape bien avec les small caps, biotech et greentech.
                                j'ai pris un BX4 en couverture jeudi soir pour l'instant bien m'en a pris

                                pour moi zone idéale CAC: 5200 en short et 4600 pour acheter

                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PXI Journalier.png 
Affichages :	270 
Taille :		133,0 Ko 
ID : 			1981659

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X