Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour tout le monde,

    Sur le DJ Cfd, la dérive latéral a été fatale au canal baissier mais il se trouve toujours sous la poutre des 28K
    Sur le SP et Nasdaq cash, on a fait un pull back sur le canal haussier MT et toujours coiffée par la médiane baissière. La bataille des rucks autour de la zone 3400 est intense.
    Bref, pas serein pour la suite ... les scénari s'affrontent et n'ont pas encore rendu leur verdict.

    PS : un joli + 12% sur ST Micro


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	271 
Taille :		453,1 Ko 
ID : 			1986189

    Commentaire


    • Bonjour,
      Cacounet à l'Open
      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		situation.png 
Affichages :	270 
Taille :		50,6 Ko 
ID : 			1986218

      Commentaire


      • Envoyé par galadd Voir le message
        Bonjour tout le monde,

        Sur le DJ Cfd, la dérive latéral a été fatale au canal baissier mais il se trouve toujours sous la poutre des 28K
        Sur le SP et Nasdaq cash, on a fait un pull back sur le canal haussier MT et toujours coiffée par la médiane baissière. La bataille des rucks autour de la zone 3400 est intense.
        Bref, pas serein pour la suite ... les scénari s'affrontent et n'ont pas encore rendu leur verdict.

        PS : un joli + 12% sur ST Micro


        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	271 
Taille :		453,1 Ko 
ID : 			1986189
        Bonjour,
        Joli ton canal.
        Ça ressemblerait t'y pas à un W?

        Commentaire


        • Envoyé par phg Voir le message



          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	101  Taille :		177,1 Ko  ID : 			1986041
          soitec

          5 bleu atteint (ligne horizontale turquoise)
          je fais don de tout ce qui est après la virgule
          zoom :



          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		76,6 Ko  ID : 			1986236

          Commentaire


          • faut trouver le décompte tecto-fibesque qui nous emporterait vers les 50% à 185eur et qui se justifierait par un lien avec le reste

            au boulot , je ramasse les copies vendredi

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	245 
Taille :		145,5 Ko 
ID : 			1986240

            Commentaire


            • je commence
              fibo jaune ; tiens tiens...idée à creuser

              je viens de le zieuter en hebdo , ça tombe dans l'épaisseur du trait svp , au centime près , j'en connais un qui va être content



              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		80,7 Ko  ID : 			1986242

              Commentaire


              • L'indice s'p 500 est actuellement en appui sur la médiane du grand canal vert ; à ces pointillés s'ajoute le pull back ad perpetuo contre l'ancienne oblique rouge ; vu comme ça on peut considérer les tribulations du prix de cet indice depuis deux ans et demi comme une grande conso dans la partie basse du canal vert ; jouera-t-il la deuxième moitié?
                On constate que l'oblique rouge retient les cours mine de rien , depuis mars 2012 , premier contact ; flèche noire ; à chaque fois les prix ont été calmés ou refoulés ;
                tout ceci a peu d'importance ? j'en conviens ,mais c'est ce qui s'est passé et pour l'instant la mèche de la bougie mensuelle a bloqué sur ladite oblique rouge (+ fibo 2 )

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		170,6 Ko  ID : 			1986272



                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	226 
Taille :		137,9 Ko 
ID : 			1986274

                Commentaire


                • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		SP CFD.png 
Affichages :	226 
Taille :		75,4 Ko 
ID : 			1986287

                  Commentaire


                  • Envoyé par phg Voir le message
                    faut trouver le décompte tecto-fibesque qui nous emporterait vers les 50% à 185eur et qui se justifierait par un lien avec le reste

                    au boulot , je ramasse les copies vendredi

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	245 
Taille :		145,5 Ko 
ID : 			1986240
                    toujours sur l'épaisseur du trait


                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	308 
Taille :		83,2 Ko 
ID : 			1986398

                    Commentaire


                    • Raptou, nouvelle proposition de décompte , vu comment c'est parti : scénario noir, un automne difficile , des reconfinements partiels

                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	351 
Taille :		104,5 Ko 
ID : 			1986400

                      Commentaire


                      • Bonjour,

                        Sur Airfrance, je partage la vision LT de Raptou dans le potentiel de hausse :
                        Mon plan de trade (sans véritable stop délimité ... ce qui n'est pas top, mais les ordres sont placées super bas ... donc y'a quand même plus de chance que mes ordres ne soient jamais atteint)
                        1/3 d'ordre placé sur le support rouge (3.45) et 2/3 sur le support bleu (3.2) qui correspondrait au balancement -0,23.


                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		62,0 Ko  ID : 			1986416

                        Commentaire


                        • moi aussi je partage à long terme , mais bon ,là c'est court terme

                          ce décompte ci dessous donnerait un objectif situé entre le 5r et le plus bas de juin 2012

                          cependant la bougie jour fait penser à une fin de baisse



                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		130,8 Ko  ID : 			1986440

                          Commentaire


                          • Envoyé par phg Voir le message
                            Raptou, nouvelle proposition de décompte , vu comment c'est parti : scénario noir, un automne difficile , des reconfinements partiels

                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	351 
Taille :		104,5 Ko 
ID : 			1986400



                            Hello,
                            Af a du mal à casser ses résistances pour l'instant, on ne peut pas le nier...
                            Y aura peut-être besoin d'un appui plus bas pour sortir de cette spirale baissière.
                            tant pis,j'attendrai,pour moi c'est du long terme, 18 à 24 mois comme déjà dit.
                            pour l'instant, je n'ai pas le temps de regarder mes graphes,j ai entrepris plusieurs chantiers à la fois, mais ça va bientôt se calmer.
                            a plus.

                            Commentaire


                            • Bonjour,
                              Va falloir se décider, P4h à inverser ou Up Up Up
                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		S&P CFD.png 
Affichages :	320 
Taille :		64,2 Ko 
ID : 			1986507

                              Commentaire


                              • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Triptyque S&P.png 
Affichages :	246 
Taille :		733,4 Ko 
ID : 			1986515

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X