Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par latruite Voir le message
    hello la fine equipe...oupss 4910 à cette heure cassés,bon on est pas en clout,j'ais ensuite un truc plus costaud 4850...la question le piege est il en train de se refermer??


    J'ai trouvé un truc intéressant : une quadruple concordance ,ou coïncidence :

    le niveau des 4527 ( entouré en rectangle noir ) est :

    -0,33 de la hausse mi mai --08 juin
    -1,618 d'extension baissière du récent mouvement haussier (fibo blanc)
    -2 d'extension du récent plus haut à la cassure du support vert (fibo noir)
    -possible 4- blanc du décompte tecto blanc donc


    et le tout dans l'épaisseur du trait svp


    ça fait trop pour ne pas être pris en compte comme un objectif sérieux à la baisse





    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		119,2 Ko  ID : 			1987225

    Commentaire


    • hello!!! Philippe les grands esprits se rencontrent autour de 4500 ce serait aussi mon obj ...là sur cette zone si on y va 30% assu vie...pourquoi?? les ricains ,pour lesquels on nous explique que WS est pas cher ,ont un bon potentiel baissier encore 10 à 15% ??et ce serait pas un scandale!!!!suffit d'etre patient et poser MT ensuite...à plus je vais tailler ma vigne vierge,elle commence à me gaver celle là

      Commentaire


      • Envoyé par latruite Voir le message
        hello!!! Philippe les grands esprits se rencontrent autour de 4500 ce serait aussi mon obj ...là sur cette zone si on y va 30% assu vie...pourquoi?? les ricains ,pour lesquels on nous explique que WS est pas cher ,ont un bon potentiel baissier encore 10 à 15% ??et ce serait pas un scandale!!!!suffit d'etre patient et poser MT ensuite...à plus je vais tailler ma vigne vierge,elle commence à me gaver celle là
        Chanceux ! Tu as une forêt, une vigne....
        Les couleurs d'automne qui arrivent... (et je sais ce que ça donne là où tu es)

        Moi je file au terrain pour voler. Petit pic nic sous les pins.... Et la grisaille.
        Demain on verra si ça repart à la baisse.

        Commentaire


        • Envoyé par latruite Voir le message
          hello!!! Philippe les grands esprits se rencontrent autour de 4500 ce serait aussi mon obj ...là sur cette zone si on y va 30% assu vie...pourquoi?? les ricains ,pour lesquels on nous explique que WS est pas cher ,ont un bon potentiel baissier encore 10 à 15% ??et ce serait pas un scandale!!!!suffit d'etre patient et poser MT ensuite...à plus je vais tailler ma vigne vierge,elle commence à me gaver celle là
          4530 est un nombre que j'ai souvent vu sur le dac, une impression. Un centre de gravité ?

          Commentaire


          • Envoyé par DARA Voir le message
            Une petite maj Triptyque Futures S&P 5/15/h
            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		triptique Futures 5-15-h.png 
Affichages :	328 
Taille :		629,7 Ko 
ID : 			1987121
            A, B, a, b, c1, c2, c3, c4, c5 = C 7tps
            A, B, a, b, c1, c2, c3, c4, c5 , d/x,...e/a = C 9tps, ...A/D/X
            Maj Triptyque
            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		triptique Futures 5-15-h.png 
Affichages :	200 
Taille :		659,0 Ko 
ID : 			1987269

            Commentaire


            • tiens bizarre ,on a en daily une bulle hors boll signe d'un excés ,là baissier, en general on re integre et on choppe la 7 puis la 20 si affinité ,c'est tres rare de pas corriger ça ,ce serait un signe tres important de faiblesse ....on compte tous sur les autres oufs....donc de grandes chances de rebond techniques....à suivre...heu par contre en // un mechant croisement fort 7/20 toujours daily...

              Commentaire


              • Envoyé par latruite Voir le message
                tiens bizarre ,on a en daily une bulle hors boll signe d'un excés ,là baissier, en general on re integre et on choppe la 7 puis la 20 si affinité ,c'est tres rare de pas corriger ça ,ce serait un signe tres important de faiblesse ....on compte tous sur les autres oufs....donc de grandes chances de rebond techniques....à suivre...heu par contre en // un mechant croisement fort 7/20 toujours daily...
                la fin de séance est catastrophique ; je n'ai regardé que de loin ce jour mais le faible rebond a été balayé d'un trait ;

                bonne soirée à toi

                Commentaire


                • Mise à jour toujours le canal bleu sinon 4550-4600 il y a du lourd comme support, en mode observation
                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PXI Journalier.png 
Affichages :	239 
Taille :		130,9 Ko 
ID : 			1987344
                  Fichiers attachés

                  Commentaire


                  • il y a des gens chez boursorama pour l'assurance vie?

                    On peut acheter des actions en direct sur les contrats assurance vie maintenant?????

                    Commentaire


                    • Envoyé par ben38 Voir le message
                      Mise à jour toujours le canal bleu sinon 4550-4600 il y a du lourd comme support, en mode observation
                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PXI Journalier.png 
Affichages :	239 
Taille :		130,9 Ko 
ID : 			1987344


                      j'ai ça






                      le niveau des 4527 ( entouré en rectangle noir ) est :

                      -0,33 de la hausse mi mai --08 juin
                      -1,618 d'extension baissière du récent mouvement haussier (fibo blanc)
                      -2 d'extension du récent plus haut à la cassure du support vert (fibo noir)
                      -possible 4- blanc du décompte tecto blanc donc


                      et le tout dans l'épaisseur du trait svp


                      ça fait trop pour ne pas être pris en compte comme un objectif sérieux à la baisse



                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	144 
Taille :		119,2 Ko 
ID : 			1987347

                      Commentaire


                      • Envoyé par ben38 Voir le message
                        il y a des gens chez boursorama pour l'assurance vie? oui

                        On peut acheter des actions en direct sur les contrats assurance vie maintenant?????
                        je ne sais pas




                        bonne soirée ben

                        Commentaire


                        • Envoyé par ben38 Voir le message
                          Mise à jour toujours le canal bleu sinon 4550-4600 il y a du lourd comme support, en mode observation
                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PXI Journalier.png 
Affichages :	239 
Taille :		130,9 Ko 
ID : 			1987344



                          Salut Ben 38,
                          Il me plaît bien ton canal ,de conso ?
                          Franchement, je ne suis pas spécialement inquiet :
                          C'est la saison des corrections,et on a un gros support horizontal vers les 4670-4700.
                          pas possible qu'on soient tous confinés de nouveau, et c'est ça que les marchés prétextent en ce moment..
                          et bientôt les élections américaines.
                          Je suis en train de racler les fonds de tiroirs pour faire des virements et racheter encore des actions.
                          Bonne soirée !

                          Commentaire


                          • ok pour le canal de conso
                            ça fait un 5e élément concordant




                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	239 
Taille :		129,4 Ko 
ID : 			1987351

                            Commentaire


                            • Bonjour,
                              P2h le gros méchant à inverser et à ne pas ré-inverser dans la foulée pour calmer les bears
                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		UT2h.png 
Affichages :	202 
Taille :		638,5 Ko 
ID : 			1987394

                              Commentaire


                              • Envoyé par phg Voir le message
                                ok pour le canal de conso
                                ça fait un 5e élément concordant




                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	239 
Taille :		129,4 Ko 
ID : 			1987351
                                pull back effectué comme anticipé (flèche blanche)

                                et maintenant ?
                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	214 
Taille :		131,5 Ko 
ID : 			1987418


                                Commentaire

                                Chargement...
                                X