Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • la truite tu parlais de rebond technique ; le voici fait
    pour moi rien ne permet d'anticiper une reprise
    le cac va attendre les us sur le trait vert peu ou prou après avoir validé le 1er fibo 728
    je laisse la flèche blanche pour demain

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		116,7 Ko  ID : 			1987489

    Commentaire


    • Envoyé par DARA Voir le message
      L15 (Boll inf UT15) Freine ou bloque la chute
      UT15 en range elle aussi
      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		UT15.png 
Affichages :	217 
Taille :		433,8 Ko 
ID : 			1987498

      Commentaire


      • phg Perso toujours 4871.73 en repère et je surveille les 29.55 sur Total

        Commentaire


        • Envoyé par DARA Voir le message
          phg Perso toujours 4871.73 en repère et je surveille les 29.55 sur Total
          je t'ai déjà dit que les centimes ne m'intéressaient pas , et que je ne connais personne que ça peut intéresser ici

          ça vire à la provocation...

          Commentaire


          • Envoyé par phg Voir le message
            la truite tu parlais de rebond technique ; le voici fait
            pour moi rien ne permet d'anticiper une reprise
            le cac va attendre les us sur le trait vert peu ou prou après avoir validé le 1er fibo 728
            je laisse la flèche blanche pour demain

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		116,7 Ko  ID : 			1987489


            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	205 
Taille :		109,5 Ko 
ID : 			1987510

            Commentaire


            • Envoyé par phg Voir le message
              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	351 
Taille :		110,6 Ko 
ID : 			1987156
              après le 1,2,3 reversal ,en ce début de séance le s'p toujours en proie avec les 0,618% des 1 pour les 0,5%


              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	200 
Taille :		88,4 Ko 
ID : 			1987515

              Commentaire


              • Envoyé par phg Voir le message

                je t'ai déjà dit que les centimes ne m'intéressaient pas , et que je ne connais personne que ça peut intéresser ici

                ça vire à la provocation...
                Punaise je te parle de Total un poids lourd du Cac 40 qui en UTd voit Pd ce jour tenter une mise en // baissière ou un contre (Doji ou porteur d'eau)
                P4h ayant été inversé n'alimente plus sauf à ré-inverser illico et toi tu me vois te provoquer parce que je mets 2 chiffres après la virgule, c'est tout simplement parce que pour moi cela a de l'importance. Un pip est un pip et tu m'excuseras mais sur le Forex c'est 4 après la virgule et avec Ichimoku je les utilise

                Commentaire


                • Envoyé par DARA Voir le message

                  Punaise je te parle de Total un poids lourd du Cac 40 qui en UTd voit Pd ce jour tenter une mise en // baissière ou un contre (Doji ou porteur d'eau)
                  P4h ayant été inversé n'alimente plus sauf à ré-inverser illico et toi tu me vois te provoquer parce que je mets 2 chiffres après la virgule, c'est tout simplement parce que pour moi cela a de l'importance. Un pip est un pip et tu m'excuseras mais sur le Forex c'est 4 après la virgule et avec Ichimoku je les utilise
                  et bien parle de pip à raptou la truite etc

                  moi je retourne à côté

                  désolé les gars

                  Commentaire


                  • phg Bon ça va tu vas pas te mettre à pleurer maintenant pour 2 décimales, si c'est cela je ne t'adresse plus la parole et toi tu ne regardes plus mes posts,comme ça tout ira pour le mieux, j'ai l'impression de me retrouver 65 ans en arrière dans une cour d'école.

                    Commentaire


                    • Autant Hermes, L'oréal peuvent trouver des supports pas trop éloignés .... Autant pour Total, il ont intérêt à en inventer un à 25.5, sinon, le repport donne 30% de chute qui mécaniquement fera tousser tout le monde.

                      Commentaire


                      • Envoyé par galadd Voir le message
                        Autant Hermes, L'oréal peuvent trouver des supports pas trop éloignés .... Autant pour Total, il ont intérêt à en inventer un à 25.5, sinon, le repport donne 30% de chute qui mécaniquement fera tousser tout le monde.
                        Si UTd réussit sa mise en //baissière, ça peut faire très mal
                        Total UTm
                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Total UTm.png 
Affichages :	171 
Taille :		501,7 Ko 
ID : 			1987547

                        Commentaire


                        • hello la fine equipe!!!!! et ben je viens de rentrer ,surpris,encore un hors boll de ....1 point,toujours en daily ...mais hors boll...WS bien rouge à cette heure...gle est en train de boire un de ces bouillons c'est je pense car j'en ais en portif !!!! on va bien finir par avoir un bon prix d'entrée cac entre 4550 et 4630 serait bien pour du mt...ça dependra des autres oufs...bonne soirée à vous et vos familles...

                          Commentaire


                          • Envoyé par latruite Voir le message
                            hello la fine equipe!!!!! et ben je viens de rentrer ,surpris,encore un hors boll de ....1 point,toujours en daily ...mais hors boll...WS bien rouge à cette heure...gle est en train de boire un de ces bouillons c'est je pense car j'en ais en portif !!!! on va bien finir par avoir un bon prix d'entrée cac entre 4550 et 4630 serait bien pour du mt...ça dependra des autres oufs...bonne soirée à vous et vos familles...
                            La truite, mp.

                            Commentaire


                            • Envoyé par DARA Voir le message
                              P2h à ré-inverser pour avoir droit d'aller titiller 4733 ou correction majeur sur U2h
                              Bonjour,
                              P2h ré-inversé
                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		UT2h.png 
Affichages :	273 
Taille :		912,8 Ko 
ID : 			1987619

                              Commentaire


                              • Envoyé par DARA Voir le message
                                phg Bon ça va tu vas pas te mettre à pleurer maintenant pour 2 décimales, si c'est cela je ne t'adresse plus la parole et toi tu ne regardes plus mes posts,comme ça tout ira pour le mieux, j'ai l'impression de me retrouver 65 ans en arrière dans une cour d'école.


                                Hello Dara.
                                je pense que tes graphes ,souvent assez illisibles, n'ont rien apporté à la file ,que ta méthode certainement très élaborée n'est pas dans l'esprit de cette même file basée essentiellement sur des canaux identifiés précocement et quelques figures avec un scénario à la clé,et que finalement,tu es juste venu semer la discorde avec ton "cacounet ".
                                Effectivement,on a plus 2 ans,et ça serait bien que tu te trouves une autre "cour d'école " comme tu dis .
                                Merci d'avance.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X