Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • hello,

    Une spéciale dédicace à raptou j'ai mis une alarme sur air france j'y vais si mini panique sous 3€ pour moi ce sera court terme, je crois pas du tout dans le management de cette boite qui survie grâce à nos impôts, et encore moins avec les perspectives actuelles.

    NB: c'est chaud sur la file ces derniers jours

    Commentaire


    • hello tout le monde !!! cac daily ,bolls toujours ouvertes ,boll inf 4776 ,là on re integre,va t'on cette fois aller chopper la 7??à voir en clout si au dessus de 4776...aprés le plongeon de WS hier ils devraient se rattraper donc....partout les 4500 4530 meme 4300 parfois appellent hum j'y crois pas trop....je file ,surprise ce soir?? à plus

      Commentaire


      • jéjé Powel va bientot parler 3 fois par jour ,pour dire quoi?? toujours la meme chose...vous pouvez magouiller je suis là pour réparer vos ko...ries...

        Commentaire


        • Envoyé par phg Voir le message
          Raptou, nouvelle proposition de décompte , vu comment c'est parti : scénario noir, un automne difficile , des reconfinements partiels

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	351 
Taille :		104,5 Ko 
ID : 			1986400
          Suivi du 16 sept.

          3 euros. Bottom juin 2012.Le titre y est. Il y campe... Bas de biseau.
          Graphe ce soir, abs.


          Commentaire


          • Envoyé par Raptou Voir le message



            Hello Dara.
            je pense que tes graphes ,souvent assez illisibles, n'ont rien apporté à la file ,que ta méthode certainement très élaborée n'est pas dans l'esprit de cette même file basée essentiellement sur des canaux identifiés précocement et quelques figures avec un scénario à la clé,et que finalement,tu es juste venu semer la discorde avec ton "cacounet ".
            Effectivement,on a plus 2 ans,et ça serait bien que tu te trouves une autre "cour d'école " comme tu dis .
            Merci d'avance.
            Salut Raptou, je rentre à l'instant et je ne dirai pas que je suis ravi de te lire, mais je vois que cette file a un esprit d'équipe et qu'il est juste que le chef de file aille soutenir les plus faibles, mes graphes, ma méthode n'apportant rien à cette file, tu me demandes de passer mon chemin, c'est demandé si gentiment et comme dans l'histoire je n'ai pas grand chose à perdre je me fais une joie de te donner satisfaction. je vous souhaite bon vent à tous et longue vie à la file. Cdlt

            Commentaire


            • Envoyé par phg Voir le message

              Suivi du 16 sept.

              3 euros. Bottom juin 2012.Le titre y est. Il y campe... Bas de biseau.
              Graphe ce soir, abs.

              je rentre à l'instant
              cassure du biseau , à revoir , et atteinte du bottom à 3euros comme suggéré depuis plusieurs semaines
              j'ai pris à 3,07 et à 3
              si 3 casse....

              ce qui me laisse espérer est la div H sur awesome en hebdo (les cours baissent , awesome monte , en hebdo j'ai déjà remarqué que c'était plus fiable qu'en jour ) et le fibo blanc de gauche (graphe hebdo) ; en effet le 1,618 entouré vert correspond pile poil aux 3 euros qui sont le bas de juin 2012 et surtout consituent un objectif en extension à la suite de de la vague correctrice haussière (2e semestre 2018)qui a suivi la baisse du 1er semestre 2018 .

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		142,5 Ko  ID : 			1987764



              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		134,0 Ko  ID : 			1987763

              Commentaire


              • en ce moment nous avons une div sur PGO aussi
                + une belle oblique basse en noir
                + un 13 surTom Demark sequentiel

                en hebdo...je vous laisse regarder ce qu'il s'est passé aux précédents 13 sur ce graphe hebdo

                analyse spécialement dédicacée à raptou ,positionné sur le titre

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		161,8 Ko  ID : 			1987768

                Commentaire


                • Notre indice est venu clôturer sur l'ex point bas du 03 aout (inversion de polarité dirait crock)
                  la médiane rouge aussi revisitée
                  ws molasson ce soir on ne peut pas parler de rebond ; demain résistance puis capitulation de fin de séance /semaine?
                  en tous cas à partir de maintenant les 4530 sont à portée d'une seule séance si ils veulent



                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		141,4 Ko  ID : 			1987791

                  Commentaire


                  • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	278 
Taille :		97,2 Ko 
ID : 			1987793

                    Commentaire


                    • Hello PHG,
                      merci pour tes graphes sur af etle cac,j'ai exactement les mêmes et donc je suis en phase.
                      j'ai racheté un peu d'af sur le bas du biseau presque à 3 €, mais comme presque tout mo. Fric est déjà placé, ça va pas chercher loin
                      J'étais sûrement un peu trop optimiste en pensant que les incapables qui nous gouvernent allaient éviter de nous reconfiner et finir de foutre toute l'économie en l'air mais je commence à me poser des questions.
                      après tout,c'est à peu près les mêmes qui étaient aux manettes en mars donc pas de raison que ça change.
                      S'ils avaient rendu le port du masque obligatoire début août par ex,on en serait pas là.
                      et un masque avec un trou qui laisserait passer une paille incorporée pour les bars, ça n'existe pas ?

                      Commentaire


                      • Je vais m''y remettre petit à petit dans les 10 jours qui viennent et reposter des graphes avec des scénarios.
                        bons trades à tous !

                        Commentaire


                        • Total est mal en point
                          en daily et hebdo
                          boll en phase 2
                          cloture en dehors des boll

                          la suite entre 20 et 25 €

                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		aa.png 
Affichages :	248 
Taille :		206,8 Ko 
ID : 			1987819

                          Commentaire


                          • Air France
                            mensuel, en cfd

                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		aa.png 
Affichages :	282 
Taille :		249,0 Ko 
ID : 			1987829

                            Commentaire


                            • Bonjour tous,

                              Vue hebdo des indices US mise à jour avec les points bas de hier.
                              Pour le moment, MW est sauvegardée, évidemment, si il y a un sell off ce soir ... la donne sera changée. Mais je vise toujours un retour sur les plus haut.

                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	331 
Taille :		86,0 Ko 
ID : 			1987847 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture 2.PNG 
Affichages :	343 
Taille :		84,2 Ko 
ID : 			1987848


                              Pour le cac, sur le 4H les indicateurs militeraient pour une pause à minima ... ce qui arrangeraient très fortement mes bancaires qui prennent la foudre en ce moment.
                              Toujours serein MT sur les supports de 3600 ... mais nous sommes dans des timings complétement différent des US qui pourraient soit rebondir avant, soit aller voir beaucoup plus bas ....
                              j'ai toujours mes 50% BX4 en portefeuille, pour me couvrir, avec stop sur PRU.


                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture 3.PNG 
Affichages :	220 
Taille :		386,8 Ko 
ID : 			1987849

                              Commentaire


                              • achat ou pas?? 4670 ça commence à etre attractif,oui mais....4690 un support cassé à cette heure ,bon ça peut rebondir encore et celui là s'il lache en hebdo,gilles et trado ont le meme...les ricains sont encore bien trop haut et ça....envie de doubler ma ligne lvc et mes gle et aca oui pourtant je garde mes mains loin du clavier...wedia à un prix d'achat ,d'ailleurs elle resiste ,pour le moment....bon aprem tout le monde

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X