Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ah j'oubliais on a le resultat du croisement fort 7/20 que dire du croisement fort hier 20/50...

    Commentaire


    • Envoyé par phg Voir le message
      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	278 
Taille :		97,2 Ko 
ID : 			1987793
      Confirmation

      Commentaire


      • Envoyé par Yoff Voir le message
        Air France
        mensuel, en cfd

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		aa.png  Affichages :	107  Taille :		249,0 Ko  ID : 			1987829
        Ce qui m'ennuie un peu ,c'est que le bas de ton biseau est autour de zéro, et que j'ai mis tout mon pea sur af

        Commentaire


        • C'est le moment de "serrer les dents !"


          Commentaire


          • La résistance baissière rouge qui date de 2000 touchée à la virgule près ... on serre les dents, on y croit fort ... et on prie pour que le G7 économique reprenne les discussions après la pause café.

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	188 
Taille :		50,3 Ko 
ID : 			1987969

            Commentaire


            • Air France se fait quand même bien démonté ...
              Nouvelle proposition de cadrage à 2,6 ?

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	187 
Taille :		66,1 Ko 
ID : 			1987971

              Commentaire


              • New York a conservé vendredi le titre de première place financière mondiale, suivie par Londres qui renforce, à la veille de sa sortie définitive de l'Union... -Le 25 septembre 2020 à 13:59 - Zonebourse


                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		6.PNG 
Affichages :	176 
Taille :		86,7 Ko 
ID : 			1987974

                Commentaire


                • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		a241.PNG 
Affichages :	198 
Taille :		571,7 Ko 
ID : 			1987982

                  Commentaire


                  • Envoyé par phg Voir le message

                    Confirmation
                    Tu as peut être raison. J'ai le même sentiment avec les 26600 du dow jones. J' ai quand même besoin que ça se vérifie par les graphes ( mon coté méfiant )
                    "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

                    Albert Einstein.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Ducos Voir le message

                      Tu as peut être raison. J'ai le même sentiment avec les 26600 du dow jones. J' ai quand même besoin que ça se vérifie par les graphes ( mon coté méfiant )
                      Tu ne trouves pas que c'est plus facile le matin?Dans l'aprèm c'est le souk non?
                      Voire le délire total...

                      Commentaire


                      • Envoyé par arnaud11 Voir le message

                        Tu ne trouves pas que c'est plus facile le matin?Dans l'aprèm c'est le souk non?
                        Voire le délire total...
                        Le matin c' est sans US donc la volatilité peut être accessoirement favorable donc oui c' est vrai. ça peut...

                        "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

                        Albert Einstein.

                        Commentaire


                        • Envoyé par Ducos Voir le message
                          Le matin c' est sans US donc la volatilité peut être accessoirement favorable donc oui c' est vrai. ça peut...
                          Et je ne vois aucun plan du gouvernement prévu pour nous soutenir.C'est dingue.

                          Commentaire


                          • Envoyé par Ducos Voir le message

                            Tu as peut être raison. J'ai le même sentiment avec les 26600 du dow jones. J' ai quand même besoin que ça se vérifie par les graphes ( mon coté méfiant )
                            Abs
                            Voir clôture hebdo cac pour cette inversion.
                            Graphes ce wend.

                            Commentaire


                            • objectif 1,618 atteint (je l'ai corrigé en pointant vraiment sur le bas de la bougie du 11 juin)et ça tombe du coup un peu sous les 3 eur

                              le vrai support est sauvé ; fin de séance encourageante
                              pourquoi pas une réaction semaine prochaine et octobre surtout

                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		119,8 Ko  ID : 			1988013

                              Commentaire


                              • cac clôture sur les 0,33 (fibo suivant les 0,50 arbitraires) cf posts précédents
                                comme quoi il en tient compte
                                avis neutre pour la suite ; je ne sais pas


                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	293 
Taille :		148,7 Ko 
ID : 			1988015


                                Commentaire

                                Chargement...
                                X