Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • flute viens de rentrer le support hebdo a été racheté...j'aurais été devant mon ordi je rentrais gros à la clout...vu les us et ce que je vois ,j'imagine bien un beau gap haussier lundi...

    Commentaire


    • Il ne faut pas vendre la peau.....
      Ceci dit je partage ton impression.
      J'aimerais en savoir plus sur ton support hebdo
      Lequel ? Pourquoi ?
      Bon we !

      Commentaire


      • hello les gars!!! oh non pour la peau t'as raison Philippe,mon propos c'etait juste pour un trade rapide et lisser mes mv ...ou pas...pour les niveaux ,en plus de ma petite experience j'essaye de confirmer avec 3 tres bon tradeurs expérimentés,t'as Gilles bien sur ,trado et je sais pas si tu connais Gilles Santacreu site boursikoter franchement ça m'aide pour essayer toujours de progresser,là amha si un vaccin sort pas rapidement ça pourrait caver sec avec un reconfinement mondial partiel ou plus ?? le prob cette fois il y aura moins de pognon à poser sur la table,je ne shorte pas ,je garde des liquidités au cas ou...car sur une news covid enorme un plus 6,7 ou 8% sur indices est possible ,je l'ais deja vu en d'autres occasions...quel temps!!! et ça caille en plus....bon WE à vous et vos familles

        Commentaire


        • Envoyé par latruite Voir le message
          hello les gars!!! oh non pour la peau t'as raison Philippe,mon propos c'etait juste pour un trade rapide et lisser mes mv ...ou pas...pour les niveaux ,en plus de ma petite experience j'essaye de confirmer avec 3 tres bon tradeurs expérimentés,t'as Gilles bien sur ,trado et je sais pas si tu connais Gilles Santacreu site boursikoter franchement ça m'aide pour essayer toujours de progresser,là amha si un vaccin sort pas rapidement ça pourrait caver sec avec un reconfinement mondial partiel ou plus ?? le prob cette fois il y aura moins de pognon à poser sur la table,je ne shorte pas ,je garde des liquidités au cas ou...car sur une news covid enorme un plus 6,7 ou 8% sur indices est possible ,je l'ais deja vu en d'autres occasions...quel temps!!! et ça caille en plus....bon WE à vous et vos familles
          Merci,
          oui de mémoire jamais vu un tel temps en septembre et surtout la t° !

          je connais Santacreu oui.

          j'essaie de bosser sur le graphe de total mais pas facile ce titre je trouve ;y'a des actions où tu trouves plein de choses, des fibos des canaux des décomptes en veux-tu en voilà , et total bof

          Commentaire


          • pour éviter les pèges
            à partir d'air france ,
            graph de droite en 4h , graph de gauche en horaire
            sur le graph de droite , les cours les plus haut sont de plus en plus bas , ligne blanche
            à partir du 7 septembre le vers est dans le fruit , car la moyenne 7 est incapable de couper à la hausse la moyenne 23 , ce signal est pratiquement toujurs fort .
            le même phénomène se reproduit le 18 septembre , à la fin la baisse est de -22.8%

            sur le graph horaire , même chose avec cette fois un signal hyper net, refus net du croisement des moyennes mobiles , résultat - 15%
            ce genre de signal est vrai dans 90 % des cas .

            avant d'investir regarder les moynnes mobiles, ce cas est plus important que des moyennes qui se coupent à la hausse ou à la baisse.

            Commentaire


            • Jean, toi qui fais des apparitions aussi rares que brèves ici, on ne pourrait pas faire de leçon sur tes investissements car on ne les connaît pas...
              Donc OK pour toute remarque si et seulement si tu en fais de même, annoncer comme la plupart tes entrées sur quoi.
              Ici on fait ce qu'on dit et on dit ce qu'on fait.

              De plus Raptou et moi on n'est pas du genre à attendre les moyennes, parce que les moyennes tu sais, ça tricote et bien souvent quand elles se croisent il temps de vendre.il en va de même si elle ne se croisent pas, elles ne l'annoncent pas à l' avance !
              Bon dimanche
              Philippe

              Commentaire


              • Envoyé par latruite Voir le message
                flute viens de rentrer le support hebdo a été racheté...j'aurais été devant mon ordi je rentrais gros à la clout...vu les us et ce que je vois ,j'imagine bien un beau gap haussier lundi...



                total

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		71,4 Ko  ID : 			1988158

                Commentaire


                • total suite
                  canal de fibonacci


                  si il veut rebondir comme le suggère mon décompte ci-dessus ça peut être le bon endroit


                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	234 
Taille :		138,6 Ko 
ID : 			1988160

                  Commentaire


                  • (graphe du bas :

                    DJH4

                    le fibo tombe pile poil )


                    vue perso

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		99,0 Ko  ID : 			1988163


                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		93,0 Ko  ID : 			1988162

                    Commentaire


                    • Hello,
                      la traditionnelle correction des septembre -octobre a commencé .
                      Pour moi,les élections américaines approchent et ça reste haussier tant qu'on reste dans ce canal haussier orange,donc la correction est peut-être déjà terminée.
                      J'ai racheté un petit call vendredi mais si le support horizontal violet lache,je revendrai ...



                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		K830.png 
Affichages :	394 
Taille :		102,7 Ko 
ID : 			1988165

                      Commentaire


                      • Envoyé par Raptou Voir le message
                        Hello,
                        la traditionnelle correction des septembre -octobre a commencé .
                        Pour moi,les élections américaines approchent et ça reste haussier tant qu'on reste dans ce canal haussier orange,donc la correction est peut-être déjà terminée.
                        J'ai racheté un petit call vendredi mais si le support horizontal violet lache,je revendrai ...



                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		K830.png  Affichages :	4  Taille :		102,7 Ko  ID : 			1988165
                        Hello ,
                        je vois plusieurs choses qui me font songer à la même chose ;cf mes graphes
                        bonne fin de we !

                        s'p idem dow :
                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	179 
Taille :		119,0 Ko 
ID : 			1988168

                        Commentaire


                        • Envoyé par phg Voir le message
                          en ce moment nous avons une div sur PGO aussi
                          + une belle oblique basse en noir
                          + un 13 surTom Demark sequentiel

                          en hebdo...je vous laisse regarder ce qu'il s'est passé aux précédents 13 sur ce graphe hebdo

                          analyse spécialement dédicacée à raptou ,positionné sur le titre

                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		161,8 Ko  ID : 			1987768


                          J'avais pas vu !
                          pas mal !

                          Commentaire


                          • Envoyé par Raptou Voir le message



                            J'avais pas vu !
                            pas mal !
                            C'est un perfect countdown.

                            UT hebdo...

                            http://www.axialfinance.com/manuel/p...s/pageTDS.html

                            Je vais calculer le stop loss demain matin.

                            Commentaire


                            • bonjour la file
                              sur investing , comment supprimer un graph de la liste ?

                              Commentaire


                              • Envoyé par Yoff Voir le message
                                bonjour la file
                                sur investing , comment supprimer un graph de la liste ?
                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Yoff.png 
Affichages :	328 
Taille :		14,5 Ko 
ID : 			1988263

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X