Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je résume par principe je n'achète plus jamais de bancaire et peut être aurais-je dû en faire autant pour AF.

    Atlas, le chapeau de la cime est tombé dans l'abîme...

    Commentaire





    • ​​​​​​??

      Commentaire


      • Bonjour,

        Pour proposer une hypothèse (trop) positive à la suite de mon scénario.
        Chez moi, nous appelons ça la pensée magique ... si j'y crois assez fort, cela va forcément se produire !

        Au demeurant, les croisements entre le retracement et le canal rouge sont frappants ... donc pourquoi pas les 5600 mi-novembre ?


        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	418 
Taille :		376,1 Ko 
ID : 			1988797

        Commentaire


        • hello!!! belle clout, ça suit plus...le jour ou WS va corriger et ça va arriver on peut facilement imaginer ce qui va se passer chez nous....wedia se porte bien ,les volumes augmentent un peu, pas mal d'ordres cachés....de toutes façons c'est la methode de notre ami raptou qui est la bonne,on se decide on prend et on garde ,les stops c'est bien gentil mais on se fait rincer à tous les coups...pourquoi pas le scenario de gallad apres tout....bonne soirée @2mains

          Commentaire


          • salut Philippe AK..

            Commentaire


            • Envoyé par phg Voir le message
              (graphe du bas :

              DJH4

              le fibo tombe pile poil )


              vue perso

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		99,0 Ko  ID : 			1988163


              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		93,0 Ko  ID : 			1988162

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	329 
Taille :		106,6 Ko 
ID : 			1988813

              Commentaire


              • Envoyé par latruite Voir le message

                salut Philippe AK..
                ah,c'est pas bon ça ?

                Commentaire


                • Envoyé par Yoff Voir le message
                  pour éviter les pèges
                  à partir d'air france ,
                  graph de droite en 4h , graph de gauche en horaire
                  sur le graph de droite , les cours les plus haut sont de plus en plus bas , ligne blanche
                  à partir du 7 septembre le vers est dans le fruit , car la moyenne 7 est incapable de couper à la hausse la moyenne 23 , ce signal est pratiquement toujurs fort .
                  le même phénomène se reproduit le 18 septembre , à la fin la baisse est de -22.8%

                  sur le graph horaire , même chose avec cette fois un signal hyper net, refus net du croisement des moyennes mobiles , résultat - 15%
                  ce genre de signal est vrai dans 90 % des cas .

                  avant d'investir regarder les moynnes mobiles, ce cas est plus important que des moyennes qui se coupent à la hausse ou à la baisse.

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	223 
Taille :		120,1 Ko 
ID : 			1988816

                  Commentaire


                  • Envoyé par phg Voir le message

                    ah,c'est pas bon ça ?
                    ah ça non c'est pas bon...ces boites bouffent un pognon de dingue...perso j'y touche pas...t'en as ??

                    Commentaire


                    • Envoyé par latruite Voir le message

                      ah ça non c'est pas bon...ces boites bouffent un pognon de dingue...perso j'y touche pas...t'en as ??
                      un chouilla qui m'était resté suite à une journée de trades ut1mn , pas de quoi mettre en danger la barraque

                      Commentaire


                      • Envoyé par phg Voir le message
                        15mns...
                        piège à bears

                        mm 7 et 23 bien entendu

                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		96,5 Ko  ID : 			1988454




                        1H
                        croisement?
                        non croisement?
                        peu fiable


                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	120  Taille :		91,5 Ko  ID : 			1988459
                        quand je disais piège à bear hier c'était un peu fort , néanmoins on voit ce qui s'est passé ensuite
                        (graphe ci-dessus à 17h58)

                        Commentaire


                        • Le support tient sur af,on dirait...

                          Commentaire


                          • Envoyé par Raptou Voir le message
                            Le support tient sur af,on dirait...
                            on dirait un W , un retournement , mais c'est de l'ut 1h n'est-ce-pas...pour avoir des signaux positifs sur les indics en journalier faut attendre demain et mieux encore vendredi ;
                            enfin j'y crois ;
                            je ne serai pas trop exigeant sur cette action
                            +5% me suffira

                            bonne fin de semaine et attention à la tempête Alex

                            Commentaire


                            • cac , beau ETEi, encore faut il qu'il se fasse !

                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		aa.png  Affichages :	0  Taille :		51,4 Ko  ID : 			1988889

                              Commentaire


                              • Envoyé par Yoff Voir le message
                                cac , beau ETEi, encore faut il qu'il se fasse !

                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		aa.png  Affichages :	0  Taille :		51,4 Ko  ID : 			1988889
                                Faudra passer ça, on en reste au même ;
                                cela reste velléitaire à cette heure ; mais tes boll sont bien orientées
                                je me sauve bonne journée



                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		132,4 Ko  ID : 			1988897


                                rien changé :
                                à+

                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	262 
Taille :		156,7 Ko 
ID : 			1988899

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X