Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Yoff Voir le message
    cac , beau ETEi, encore faut il qu'il se fasse !

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		aa.png  Affichages :	0  Taille :		51,4 Ko  ID : 			1988889


    Suis d'accord, moi aussi je surveille et j'ai même renforcé hier mon call de l'autre jour pris sous les 4700 sur le support horizontal majeur

    Commentaire


    • bonjour " la fine équipe"


      sur le sp
      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		121Capture.PNG 
Affichages :	205 
Taille :		342,9 Ko 
ID : 			1988941 en comparaison avec 2007 (ma petite marotte, la crise est différente mais les comportements sont les même) on en serait au niveau de la marque jaune la suite on la connait pour me rassurer il faudrait passer au dessus du petit canal violet mais tant que l on est en dessous le doute est permis ou pas



      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		sp0110Capture.PNG 
Affichages :	216 
Taille :		308,4 Ko 
ID : 			1988942

      Commentaire


      • hello tout le monde! que c'est mou!!!! je reste trés moderement investi,j'y suis point....par contre j'ais toujours au fond de ma tete la possibilité d'un double bottom moyen terme à 3600...WS est cher et ne corrige pas...à part un vaccin et c'est pas pour demain vu les diverses etapes à passer je vois pas ou on pourrait aller chercher le carburant,les états ont fait tapis ,les bc ont fait tapis restent plus beaucoup de cartouches au cas ou.....

        Commentaire


        • Envoyé par Raptou Voir le message
          Hello,
          la traditionnelle correction des septembre -octobre a commencé .
          Pour moi,les élections américaines approchent et ça reste haussier tant qu'on reste dans ce canal haussier orange,donc la correction est peut-être déjà terminée.
          J'ai racheté un petit call vendredi mais si le support horizontal violet lache,je revendrai ...



          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		K830.png 
Affichages :	394 
Taille :		102,7 Ko 
ID : 			1988165



          Oui etei bien placée sur bas du range journalier,je la joue,mais c'est risqué...
          pas convaincu à fond




          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k831.png 
Affichages :	240 
Taille :		81,6 Ko 
ID : 			1988957

          Commentaire


          • En tout cas,plusieurs économistes parlaient d'une possible reprise en "racine carrée" en avril,mai et on constate qu'ils avaient raison,en tout cas ,c'est la forme du graphe du cac : rebond puis dérive latérale en range...

            Commentaire


            • Envoyé par phg Voir le message

              Faudra passer ça, on en reste au même ;
              cela reste velléitaire à cette heure ; mais tes boll sont bien orientées
              je me sauve bonne journée



              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		132,4 Ko  ID : 			1988897


              rien changé :
              à+

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	38  Taille :		156,7 Ko  ID : 			1988899
              ben non , comme suggéré ce matin "ça ne le fait pas " ,pour utiliser du mauvais français ; ça ressemble à une zone interdite à la lo-bourse



              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	178 
Taille :		154,8 Ko 
ID : 			1989054

              Commentaire


              • le dow toujours sous les résistances

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	178 
Taille :		108,6 Ko 
ID : 			1989056

                Commentaire


                • le wti , graphe que je vous avais proposé il y a peu ;
                  rien changé ,flèche en place depuis son origine ;
                  sentiment flèche noire donc ,mais ce n'est qu'un scénario ; parce que je trouve que ça fait joli ; ça c'est un argument imbattable



                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		96,2 Ko  ID : 			1989059

                  Commentaire


                  • soitec

                    un double top sur un +6% ?
                    je n'y crois guère

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		107,2 Ko  ID : 			1989061


                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	185 
Taille :		122,7 Ko 
ID : 			1989062

                    Commentaire


                    • Une nouvelle commande française de Rafale pourrait être simultanée au contrat grec, explique-t-on au ministère des Armées. Car l'armée de l'air aura 18 Rafale en moins en 2022.

                      Commentaire


                      • bonsoir,

                        On a beau avoir rebondit sur le canal bleu c'est mou. On bute contre l'ancien bas de biseau en pulback.
                        je reste à l'écart, je verrais bien une correction plus profonde avec 4600 en ligne de mire, et la fléche marron en cas de panique...

                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PXI Journalier.png 
Affichages :	288 
Taille :		130,9 Ko 
ID : 			1989080

                        Commentaire


                        • Envoyé par ben38 Voir le message
                          bonsoir,

                          On a beau avoir rebondit sur le canal bleu c'est mou. On bute contre l'ancien bas de biseau en pulback.
                          je reste à l'écart, je verrais bien une correction plus profonde avec 4600 en ligne de mire, et la fléche marron en cas de panique...

                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PXI Journalier.png 
Affichages :	288 
Taille :		130,9 Ko 
ID : 			1989080
                          Complètement d'accord ;
                          si on prend ce scénario , envisagé, attendu ,par la truite aussi , je propose le graphe suivant où l'on voit l'échec sur les 50% jaune , l'échec contre les pointillés blancs mais le support des 50% blanc, et l'objectif possible par la flèche ; oblique vers 3800 dorénavant ;
                          présidentielle us...
                          Trump positif au covid+74 ans...
                          épidémie en super forme...
                          que nous réserve la fin d'année?

                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	293 
Taille :		164,0 Ko 
ID : 			1989132
                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	270 
Taille :		178,1 Ko 
ID : 			1989133

                          Commentaire


                          • échec sur la médiane du soi-disant canal rouge de conso ; je vous laisse retrouver à quoi correspond le trait vert horizontal



                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	423 
Taille :		105,4 Ko 
ID : 			1989138

                            Commentaire


                            • Après le pull back sur l'oblique ascendante, la chute en report d'amplitude semble logique

                              Commentaire


                              • Envoyé par phg Voir le message
                                échec sur la médiane du soi-disant canal rouge de conso ; je vous laisse retrouver à quoi correspond le trait vert horizontal



                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	423 
Taille :		105,4 Ko 
ID : 			1989138
                                Juste en passant, je me sens obligé de poster
                                L'axe des ranges 4871.73 et on a fait 4871.83 soit 10/100 au dessus, est-ce que cela a de l'importance? pour moi oui dans le décompte
                                Je vous laisse, bons trades et bonne journée

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X