Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • hello la fine equipe....rien de neuf ...les bancaires continuent leur degringolade (toujours aussi bizarre),le petrole decroche sec (signe d'une demande à venir moindre donc ralentissement economique à venir) les marchés resistent..jusqu'à quand?? une pensée pour nos amis bretons!!!

    Commentaire


    • Envoyé par latruite Voir le message
      hello la fine equipe....rien de neuf ...les bancaires continuent leur degringolade (toujours aussi bizarre),le petrole decroche sec (signe d'une demande à venir moindre donc ralentissement economique à venir) les marchés resistent..jusqu'à quand?? une pensée pour nos amis bretons!!!
      Salut,
      Bon résumé,
      Abs.
      Voir mon graphe /wti, reposté hier.

      Commentaire


      • Envoyé par phg Voir le message
        échec sur la médiane du soi-disant canal rouge de conso ; je vous laisse retrouver à quoi correspond le trait vert horizontal



        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	423 
Taille :		105,4 Ko 
ID : 			1989138
        Triple fibo 0,66,0,66,0,5. Vert jaune, jaune.
        Extraordinaire.
        Grosse résistance donc.

        Commentaire


        • Envoyé par phg Voir le message

          Complètement d'accord ;
          si on prend ce scénario , envisagé, attendu ,par la truite aussi , je propose le graphe suivant où l'on voit l'échec sur les 50% jaune , l'échec contre les pointillés blancs mais le support des 50% blanc, et l'objectif possible par la flèche ; oblique vers 3800 dorénavant ;
          présidentielle us...
          Trump positif au covid+74 ans...
          épidémie en super forme...
          que nous réserve la fin d'année?

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	293 
Taille :		164,0 Ko 
ID : 			1989132
          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	270 
Taille :		178,1 Ko 
ID : 			1989133
          Ici. Graphe du bas.

          Commentaire


          • Envoyé par DARA Voir le message

            Juste en passant, je me sens obligé de poster
            L'axe des ranges 4871.73 et on a fait 4871.83 soit 10/100 au dessus, est-ce que cela a de l'importance? pour moi oui dans le décompte
            Je vous laisse, bons trades et bonne journée
            Ton post est inutile. Tu insistes toujours dans le même sens...Essaye de trouver une file correspondant à tes posts,je suis sûr que tu peux trouver ton bonheur sur ce site. 1388 est bien seule par ex. vous allez pouvoir débattre des centimes

            Et surtout, à ton âge, en principe on a évacué la vanité.

            Commentaire


            • hello les gars!!!! j'ais laissé le cac à moins 1 je viens de rentrer belle fin de sceance,WS limite la casse....wedia monte sec dans un assez gros volume pour la valeur,il n'y a que grosso modo 170 000 titres de flottant,d'hab elle flanche entre 26 et 27 si ça passe j'y crois cette fois (resultats) c'est au delà de 30 ...pas vendu un titre glurp...pour moi elle n'a rien à faire à 26 c'est une tres belle boite ...bonne soirée

              Commentaire


              • Envoyé par latruite Voir le message
                hello les gars!!!! j'ais laissé le cac à moins 1 je viens de rentrer belle fin de sceance,WS limite la casse....wedia monte sec dans un assez gros volume pour la valeur,il n'y a que grosso modo 170 000 titres de flottant,d'hab elle flanche entre 26 et 27 si ça passe j'y crois cette fois (resultats) c'est au delà de 30 ...pas vendu un titre glurp...pour moi elle n'a rien à faire à 26 c'est une tres belle boite ...bonne soirée
                Tu en as repris ?

                Je vais mettre un petit graphe ce wend.

                Commentaire


                • non je depasse les 1000 sur mes 2 comptes titres et pea,là j'en choppe plus ,faut sortir aprés...je la regarde monter ,ce gros volume avec 26 en clout est tres encourageant ...tu sais à 40 ce serait pas honteux ,loin de là...

                  Commentaire


                  • Je ne savais pas que tu en avais conservé.
                    Je vais voir ce qu'il en est côté graphique, bonne soirée, et je te rassure pas d'arbre tombé sur ma maison. Par contre, un chien écrasé dans sa niche par un tronc s'abattant dans le coup de vent, là où bosse ma femme. Le chien est mort, l'arbre aussi.

                    Commentaire


                    • Envoyé par phg Voir le message

                      Ton post est inutile. Tu insistes toujours dans le même sens...Essaye de trouver une file correspondant à tes posts,je suis sûr que tu peux trouver ton bonheur sur ce site. 1388 est bien seule par ex. vous allez pouvoir débattre des centimes

                      Et surtout, à ton âge, en principe on a évacué la vanité.
                      tes propos n'engagent que toi ...
                      merci de bien vouloir respecter l'approche de dara ou la mienne
                      je ne viens pas critiquer tes graphes,
                      à vrai dire , ils ne m'interessent pas

                      Commentaire


                      • Merci 1388 de soutien, mais laissons, je pense que ce garçon, a du mal à digérer la tenue des indices et il se défoule sur moi, ça le soulage et tout compte fait mon post d'avant hier n'était pas si inutile que cela. Il ne veut pas admettre que 4871.83 étant plus haut que 4871.45 ce qui fait que la s/v sur 4666 est complète et que dans ce cas, il ne faut surtout pas sous estimer une conso plus profonde, nous verrons ce qu'il en sera mardi/mercredi. Bref ça peut s'écrouler, le fondamental va dans ce sens, mais l'AT Court Terme ne permet pas encore de l'affirmer
                        Voilà c'est tout je ferme, bon Week End à toi et à tout ceux qui liront ce post
                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Ranges Cac.png 
Affichages :	225 
Taille :		572,7 Ko 
ID : 			1989368 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		uth.png 
Affichages :	220 
Taille :		740,6 Ko 
ID : 			1989369

                        Commentaire


                        • Envoyé par 1388 Voir le message

                          tes propos n'engagent que toi ...
                          merci de bien vouloir respecter l'approche de dara ou la mienne
                          je ne viens pas critiquer tes graphes,
                          à vrai dire , ils ne m'interessent pas
                          Je lui ai seulement suggéré ta file. Tu peux l'accueillir sans problème vous avez des choses en commun dans la méthode. Son approche ne correspond pas à la file cela lui a déjà été signifié, ce qu'il ne respecte pas en revenant en en insistant de façon vaniteuse.
                          Le jour où j'ai eu le malheur de poster un graphe ne correspond pas à ta file j'ai respecté ta suggestion d'aller voir ailleurs.
                          Il serait bien que l'inverse soit visible.
                          C'est fou comment il faut t'expliquer les choses.
                          Merci de retourner au milieu de tes graphes, puisque tu le prends à ce niveau là.
                          ​​​​​​

                          Commentaire


                          • Envoyé par DARA Voir le message
                            Merci 1388 de soutien, mais laissons, je pense que ce garçon, a du mal à digérer la tenue des indices et il se défoule sur moi, ça le soulage et tout compte fait mon post d'avant hier n'était pas si inutile que cela. Il ne veut pas admettre que 4871.83 étant plus haut que 4871.45 ce qui fait que la s/v sur 4666 est complète et que dans ce cas, il ne faut surtout pas sous estimer une conso plus profonde, nous verrons ce qu'il en sera mardi/mercredi. Bref ça peut s'écrouler, le fondamental va dans ce sens, mais l'AT Court Terme ne permet pas encore de l'affirmer
                            Voilà c'est tout je ferme, bon Week End à toi et à tout ceux qui liront ce post
                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Ranges Cac.png  Affichages :	0  Taille :		572,7 Ko  ID : 			1989368 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		uth.png  Affichages :	0  Taille :		740,6 Ko  ID : 			1989369
                            Je ne me défoule pas sur toi je constate simplement que tu es incapable de t'en tenir à ce qui t'a été demandé : de trouver une autre cour. Pire, tu continues d'assener ton discours comme si de rien n'était.
                            ​​​​​​

                            Commentaire


                            • hello!!!! Philippe content que tu n'ais de degats!!!!ça a fait du vilain par chez vous.....ici à part le deluge ça va,si ça continu cet aprem je pense fabriquer une arche ...dara,1388,sans jeter de l'huile sur le feu ,c'est pas le genre de la maison,c'est une file PERSO,raptou a été clair l'autre jour pourquoi passer outre ?? bien sur que toutes les methodes sont louables et sont suivies par certains lecteurs en plus c'est du boulot...perso je ne poste qu'ici ,si on me demande de ne plus poster ici je le ferais ....bon we à vous et vos familles

                              Commentaire


                              • Envoyé par phg Voir le message
                                Je ne savais pas que tu en avais conservé.
                                Je vais voir ce qu'il en est côté graphique, bonne soirée, et je te rassure pas d'arbre tombé sur ma maison. Par contre, un chien écrasé dans sa niche par un tronc s'abattant dans le coup de vent, là où bosse ma femme. Le chien est mort, l'arbre aussi.
                                tu as raison j'avais fait un trade grosso modo 22...26 vendu repris une partie 24 (trop tot) et repris le reste vers 21,5..là j'ais tout meme plus qu'avant (pas raiso)...lundi sera crucial ,bolls ouvertes en daily T1,si lundi elle continue sa folle envolée ça va envoyer sec autrement elle refile 20..22

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X