Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par latruite Voir le message

    tu as raison j'avais fait un trade grosso modo 22...26 vendu repris une partie 24 (trop tot) et repris le reste vers 21,5..là j'ais tout meme plus qu'avant (pas raiso)...lundi sera crucial ,bolls ouvertes en daily T1,si lundi elle continue sa folle envolée ça va envoyer sec autrement elle refile 20..22
    Je vais regarder ça aujourd'hui souvent c'est jour sans ordi/écran mais là j'ai des trucs à faire dessus.
    Temps déprimant ce jour....
    Le bear aimerait aller se fondre en forêt d'Iraty...

    Commentaire


    • Envoyé par latruite Voir le message
      non je depasse les 1000 sur mes 2 comptes titres et pea,là j'en choppe plus ,faut sortir aprés...je la regarde monter ,ce gros volume avec 26 en clout est tres encourageant ...tu sais à 40 ce serait pas honteux ,loin de là...
      j'ai confondu avec mediawan
      wedia ok
      mensuel
      attention p'têt au tracé rouge
      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		74,9 Ko  ID : 			1989379


      rapporté au journalier à remarquer conjonction fibo jaune et noir (0,5 et 1,618%) entouré vert ; je ne dis rien de plus

      voila voila



      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	184 
Taille :		92,3 Ko 
ID : 			1989380

      Commentaire


      • merci Philippe....oui chaque foisjusque là les 26...27 l'ont renvoyés en bas...donc soit vendredi correspond à un dernier excés de fin de hausse ou autrement cette fois ça passe,en tous cas tout ce qui c'est presenté vendredi a été pris....

        Commentaire


        • Un stop serré ?

          Commentaire


          • Enfin pas trop

            Commentaire


            • sur ce genre de valeur pas de stop car pas assez liquide,tu poses un stop à 23,6 au final tu sors à 21,6...

              Commentaire


              • @phg
                Si je suis de nouveau intervenu sur la file, c'est tout simplement parce que après t'être moqué plusieurs fois du point de repère 4871.73 qui est l'axe de plusieurs ranges sur l'indice Cac PX1 et qui avait bloqué la tentative de rebond à 4871.45 le 23 spt., tu mets une graphe lorsque la nouvelle tentative tape sur 4871.83 faisant comme si, tu faisais découvrir à la file, pourquoi il ne pouvait en être autrement, le rebond venant butter sur les 50% alors que cette indication existe depuis la 2ème quinzaine de mars. Donc tu te moques de moi et après tu fanfaronnes en disant voilà les gars ou le Cac s'est arrêté, c'est pas n'importe ou, c'est sur les 50%, ben oui tu as raison et c'est bien normal, puisque l'on tourne autour de cet axe depuis le 1er juin.
                Voilà c'est tout, on en reste là et je ne viens plus vous embêter

                Commentaire


                • Envoyé par DARA Voir le message
                  @phg
                  Si je suis de nouveau intervenu sur la file, c'est tout simplement parce que après t'être moqué plusieurs fois du point de repère 4871.73 qui est l'axe de plusieurs ranges sur l'indice Cac PX1 et qui avait bloqué la tentative de rebond à 4871.45 le 23 spt., tu mets une graphe lorsque la nouvelle tentative tape sur 4871.83 faisant comme si, tu faisais découvrir à la file, pourquoi il ne pouvait en être autrement, le rebond venant butter sur les 50% alors que cette indication existe depuis la 2ème quinzaine de mars. Donc tu te moques de moi et après tu fanfaronnes en disant voilà les gars ou le Cac s'est arrêté, c'est pas n'importe ou, c'est sur les 50%, ben oui tu as raison et c'est bien normal, puisque l'on tourne autour de cet axe depuis le 1er juin.
                  Voilà c'est tout, on en reste là et je ne viens plus vous embêter
                  1 je ne fanfaronne pas
                  2 je ne me moque pas
                  3 je ne comprends rien à ce que tu racontes ça n'existe que dans ta tête
                  4 4871, c'est avant tout trois fibos dans une seule épaisseur de trait ; bien bien antérieur à tes trucs certainement respectables mais qui au mieux ne peuvent qu'en découler :

                  apprends une chose c'est que plus ça vient de loin plus ça renforce


                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		148,5 Ko  ID : 			1989424

                  Commentaire


                  • Envoyé par latruite Voir le message
                    sur ce genre de valeur pas de stop car pas assez liquide,tu poses un stop à 23,6 au final tu sors à 21,6...
                    elle ne suit pas trop les indices ?

                    petit plan sur la comète , si correction majeure il devait y avoir ,suite ambiance et perspectives us , aller vers 3800 permettrait un développement à 1,618 , ensuite , au niveau du double top
                    ce 3800 serait sur le bas de canal vers dans un an ; ça fait loin...Mais il peut être touché avant et le cac ne pas retourner ainsi jusqu'en bas


                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		109,9 Ko  ID : 			1989426

                    Commentaire


                    • Or il se trouve que si je prends comme fibo de base l'amplitude de la conso de la hausse en place depuis le 06 juin , je tombe en extension sur 2,618 au niveau dudit 3800;
                      voilà , juste un constat
                      à+


                      fibo noir


                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		103,5 Ko  ID : 			1989428


                      accessoirement 3800 est aussi 33% de ça (turquoise à gauche):

                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		166,6 Ko  ID : 			1989429

                      Commentaire


                      • cac40 horaire

                        difficile de faire des prévisions, mais je pense plutot coté baisse



                        Commentaire


                        • Envoyé par Yoff Voir le message
                          cac40 horaire

                          difficile de faire des prévisions, mais je pense plutot coté baisse


                          C'est tout ?
                          Pas un petite boll?
                          Comment sont-elles en journalier ?

                          Commentaire


                          • Envoyé par Yoff Voir le message
                            cac40 horaire

                            difficile de faire des prévisions, mais je pense plutot coté baisse


                            Moi je vois trois impulsions baissieres et deux conso, appuyées contre tes obliques bleues.
                            Chaque départ d'impulsion est plus bas que le précédent. Que donnera la 3e conso, actuellement en cours, si l'on se réfère à cette thèse ?
                            J'avais déjà évoqué ce scénario il y a qq temps, quand je disais que l'indice ne sortirait pas vainqueur du fanion.

                            Commentaire


                            • Envoyé par phg Voir le message
                              échec sur la médiane du soi-disant canal rouge de conso ; je vous laisse retrouver à quoi correspond le trait vert horizontal



                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	160  Taille :		105,4 Ko  ID : 			1989138




                              Hello,
                              ton canal rouge ressemble à un simple canal de conso de la hausse précédente.
                              d'ici 9 moi,on aura un vaccin et avant une partie de la population sera immunisée,surtout les jeunes donc le virus devrait peut-être moins circuler si les autres continuent à faire un peu gaffe.
                              pour moi rien de changé : rebond sur bas du range et etei pour up.
                              j'ai encore alourdi mes positions sur 2e épaule vendedi.
                              Demain on va annoncer que trump va mieux et qu'il sort de l'hopital :up !
                              Sinon,dara,c'est de la glue.



                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		k832.png  Affichages :	0  Taille :		104,4 Ko  ID : 			1989466


                              Commentaire


                              • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		 
Affichages :	0 
Taille :		90,8 Ko 
ID : 			1989468 un retour sur 5000-5050 n'est pas interdit

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X