Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour tous,

    Vente de la moitié des STMicro : 25 % de gains
    On est proche du top du début d'année + R3 mensuel
    Stop pour le reste placé au niveau du gap.

    Les bancaires sont revenues dans le vert sur le compte ... ouf.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	270 
Taille :		76,7 Ko 
ID : 			1990496

    Commentaire


    • Hello,
      af rachetées sur 3.21
      peut-être un peu tôt mais on verra bien.
      Avec les gains,je vais me positionner sur des bancaires.

      Commentaire


      • le cac a touché le haut de canal de conso

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		161,3 Ko  ID : 			1990760


        côté fibos :



        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	189 
Taille :		141,8 Ko 
ID : 			1990761

        Commentaire


        • Salut,
          on doit pas avoir le même tracé ,pour moi on est loin du haut du canal
          mais on vient de fermer un gap



          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		k840.png  Affichages :	0  Taille :		257,3 Ko  ID : 			1990791

          Commentaire


          • Envoyé par Raptou Voir le message





            Hello,
            ton canal rouge ressemble à un simple canal de conso de la hausse précédente.
            d'ici 9 moi,on aura un vaccin et avant une partie de la population sera immunisée,surtout les jeunes donc le virus devrait peut-être moins circuler si les autres continuent à faire un peu gaffe.
            pour moi rien de changé : rebond sur bas du range et etei pour up.
            j'ai encore alourdi mes positions sur 2e épaule vendedi.
            Demain on va annoncer que trump va mieux et qu'il sort de l'hopital :up !
            Sinon,dara,c'est de la glue.



            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		k832.png  Affichages :	0  Taille :		104,4 Ko  ID : 			1989466





            on se rapproche de l'objectif
            venedredi,j'ai acheté des gle ,unibail et technip pour le long terme



            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k841.png 
Affichages :	200 
Taille :		125,0 Ko 
ID : 			1990793

            Commentaire


            • Envoyé par galadd Voir le message
              Bonjour tous,

              Vente de la moitié des STMicro : 25 % de gains
              On est proche du top du début d'année + R3 mensuel
              Stop pour le reste placé au niveau du gap.

              Les bancaires sont revenues dans le vert sur le compte ... ouf.

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	110  Taille :		76,7 Ko  ID : 			1990496
              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		146,0 Ko  ID : 			1990796



              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	170 
Taille :		135,2 Ko 
ID : 			1990799

              Commentaire


              • Et pour af :



                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k842.png 
Affichages :	201 
Taille :		210,4 Ko 
ID : 			1990798

                Commentaire


                • PERSO / J'AI UN GROS DOUTE sur la pérennité de cette hausse : les dernières cartouches de Trump

                  5000-5050 VOIR 5100 ?? POUR LE CAC OK POSSIBLE / BULL TRAP ama
                  S and P plus 1,6% et le vix en hausse également de peu mais c'est une alerte : on en reparle dans qques semaines

                  Commentaire


                  • Envoyé par phg Voir le message
                    Me reste donc 25%,que j'oublie, stop sur pru 3,04.
                    Le titre n'a fait qu'un pause à la gare de mes fibos...
                    le reste stoppé sur pru plus une cacahuète (3,06)

                    Commentaire


                    • Vu que c'est cette résistance qui a renvoyé les cours au sud je préfère pour l'instant le biseau descendant


                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	126 
Taille :		140,1 Ko 
ID : 			1990855

                      Commentaire


                      • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	271 
Taille :		101,4 Ko 
ID : 			1990869

                        Commentaire




                        • Envoyé par phg Voir le message
                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	271 
Taille :		101,4 Ko 
ID : 			1990869

                          Commentaire


                          • Envoyé par Raptou Voir le message
                            Salut,
                            on doit pas avoir le même tracé ,pour moi on est loin du haut du canal
                            mais on vient de fermer un gap



                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		k840.png  Affichages :	0  Taille :		257,3 Ko  ID : 			1990791




                            Hello,
                            je reprends le graphe d'hier en zoomant pour mettre en évidence une tendance en ligne qui se met en place (petit canal bleu) et qui pourrait nous permettre,après la réalisation de l'etei ,bien placée,qui annonce en général une inversion de tendance,la cassure du canal de conso violet qui dure depuis plusieurs semaines,et qui aurait une signification importante.
                            Par la suite,des prises de bénéfices sur les 5200,pourraient engendrer un pull-back sur ce canal avant de repartir de l'avant,en tout cas c'est le scénario que je joue pour l'instant.
                            Hier,pour tout vous dire,j'avais vendu mes tcall (4750 gle) sur fermeture du gap journalier,et je me disais hier soir que c'était une connerie puisque ça continuait à monter,et puis ce matin,j'ai profiter de la baisse pour les racheter en 2 fois sur 4950 et 4945 sur le bas de cette tendance en ligne
                            Pour af,c'est pas terrible,mais le pb ,c'est la peur que fait règner ce gouvernement sur le pays,en annonçant à chaque fois à l'avance qu'ils vont annoncer de nouvelles restrictions la plupart sans fondement alors qu'ils auraient dû annoncer depuis mai le port du masque obligatoire partout sauf en mer et en rase campagne.
                            un ex de restriction complètement débile : ils interdisent presque partout l'accès aux courts couverts de tennis pour les adultes (645 m2 pour 2 personnes à 20 m de distance) alors qu'on vient de payer une blinde la cotisation,mais ils le permettent pour les cours enfants (ils sont parfois 15 sur le court).
                            Avec un jean castex qui nous explique hier qu'il est pas content parce qu'il a pas pu prendre bcp de vacances cet été !
                            pour en revenir a af,j'entendais la semaine dernière un responsable d'aéroport se battre pour qu'on puisse faire des tests pcr rapides aux aéroports comme ça se fait dans certains pays avec des infos claires pour savoir quand et pour aller où on a le droit de prendre l'avion,amis qu'il se heurtait à la lenteur du gvt qui ne fait rien et n'a aucune idée...




                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k843.png 
Affichages :	273 
Taille :		119,0 Ko 
ID : 			1990881

                            Commentaire


                            • Envoyé par Atlas1 Voir le message



                              En fait de coup de grisou il s'agit peut-être de revalider le support des 3 euros?

                              Commentaire


                              • Sinon,
                                cadrage 30 mn : tant que le canal bleu tient,c'est haussier !



                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k844.png 
Affichages :	274 
Taille :		143,0 Ko 
ID : 			1990886

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X