Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Raptou Voir le message
    C'est pas les annonces de ce soir qui vont faire monter les actions
    Qu'est ce qui se passe ?

    Couvre feu ?

    Commentaire


    • Envoyé par Raptou Voir le message
      C'est pas les annonces de ce soir qui vont faire monter les actions




      Tout est pété,reste le canal orange : pour les pvs,va falloir attendre !



      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k848.png 
Affichages :	301 
Taille :		357,0 Ko 
ID : 			1991260

      Commentaire


      • Hello all,

        La situation est tendue sur en europe ... et les bancaires font vraiment la tête ... j'ai hésité à sortir en début de semaine, lorsque j'ai pris les +values sur EDF et STM .. j'aurais du. Mais avec des SI nous serions tous multi-très-très riches.

        Néanmoins, raccrochons nous aux US.
        En terme de timing, une consolidation cette semaine, pour une dernière envolée pré-élection a du sens. Ensuite .... à partir du 03 novembre, aucune idée.

        Le SP a touché son ancien canal bleu. Un retour sur les 3400 qui fait 50% de retracement de cette hausse ne porterait pas préjudice au scénario haussier.

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	280 
Taille :		68,9 Ko 
ID : 			1991278


        Le Nasdaq, a réussi à réintégrer son trend MT, mais la zone des 12000 est bétonnée.

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	284 
Taille :		83,6 Ko 
ID : 			1991279

        Commentaire


        • Si la consolidation nous refait tester les 4650 sur le CAC, il y a un joli placement à faire sur AirLiquide qui pourrait toucher les 125 : S3 mensuel ; LW pas loin

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	421 
Taille :		47,3 Ko 
ID : 			1991285

          Commentaire


          • 100% ok
            le vix est a 28,85 grosse oblique passe par 30
            elle ne devrait pas céder avant les élections us ama
            un dernier up avant ama

            Commentaire


            • Hello,
              Abs en principe à partir de lundi cause vacances scolaires, donc mer, le Pouliguen, les huîtres, la plage. ce qui n'empêche pas un petit suivi "smart"phone. Enfin nous ne sommes pas encore lundi.

              Commentaire


              • Envoyé par polux35 Voir le message
                100% ok
                le vix est a 28,85 grosse oblique passe par 30
                elle ne devrait pas céder avant les élections us ama
                un dernier up avant ama
                Tu déduis donc un down post-suffrage?

                Commentaire


                • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2020-10-15 à 21.57.35.png 
Affichages :	248 
Taille :		87,3 Ko 
ID : 			1991440
                  Envoyé par phg Voir le message

                  tu déduis donc un down post-suffrage?
                  et un sacre down / le vix une fois casse la conv qui passe par 30 aujourd'hui / la vol devrait exploser ama
                  mais a ct pas de sousis des plus hauts semblent credible ama

                  Commentaire


                  • Les tendances en lignes : hier Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2020-10-14 à 22.33.37.png 
Affichages :	251 
Taille :		132,1 Ko 
ID : 			1991442

                    Commentaire


                    • hello la fine equipe!!!!! wedia resultats flamboyants!!!!!!! prends 5 % dans de gros volumes,ils visent le top 5 des acteurs mondiaux!!!! je pense faire doublette à mt lt sur cette action qui va finir par decoller....pour le cac je reste toujours sur mon idée d'un decrochage je garde mes positions longues (en mv) et ne renforce pas....

                      Commentaire


                      • Bonsoir LA TRUITE qu’entendez-vous par positions longues si vous pensez à un décrochage ? Positions long terme à la baisse ?

                        Commentaire


                        • Envoyé par latruite Voir le message
                          hello la fine equipe!!!!! wedia resultats flamboyants!!!!!!! prends 5 % dans de gros volumes,ils visent le top 5 des acteurs mondiaux!!!! je pense faire doublette à mt lt sur cette action qui va finir par decoller....pour le cac je reste toujours sur mon idée d'un decrochage je garde mes positions longues (en mv) et ne renforce pas....
                          Décembre nous donnera peut-être raison sur nos dires d'aout

                          Commentaire


                          • Envoyé par PASCALLM Voir le message
                            Bonsoir LA TRUITE qu’entendez-vous par positions longues si vous pensez à un décrochage ? Positions long terme à la baisse ?
                            hello tout le monde!!!!! pascallm oui j'ais une partie de mes placements titre et pea sur quelques actions et lvc et depuis quelques jours 10% de mes assurances vie,oui j'envisage toujours un decrochage vers 4500 voir plus bas,sous 4000 reste possible,mais comme tout le monde je peux me gourrer,donc j'y suis mais si ça decroche j'ais beaucoup de munitions,autrement faudra rentrer plus haut...voili voilou...Philippe on finira par avoir raison...un jour...

                            Commentaire


                            • Envoyé par latruite Voir le message

                              hello tout le monde!!!!! pascallm oui j'ais une partie de mes placements titre et pea sur quelques actions et lvc et depuis quelques jours 10% de mes assurances vie,oui j'envisage toujours un decrochage vers 4500 voir plus bas,sous 4000 reste possible,mais comme tout le monde je peux me gourrer,donc j'y suis mais si ça decroche j'ais beaucoup de munitions,autrement faudra rentrer plus haut...voili voilou...Philippe on finira par avoir raison...un jour...
                              Plus le temps passe et plus l'oblique monte(celle de mon canal ttlt où l'indice s'est arrêté en mars et où il fallait acheter). Elle finira par se rendre accessible avec une bonne 2e vague covid, là où Raptou se montre plus optimiste.
                              Bon wend, qqs graphes avant lundi, jour de notre départ pour le Pouliguen.
                              Wedia ça a l'air de vouloir péter la résistance....
                              Wend avions.

                              Commentaire


                              • Revendu" eurobio scientific" hier, +4%,après gros passage dans le rouge.
                                Elle prend 7%/jour pour caricaturer, en ce moment.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X