Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour et merci à La Truite

    Commentaire


    • hello tout le monde!!!! concernant wedia déçu de la clout de vendredi,je pensais qu'elle prendrait 10 ou 15% vu les resultats,on reste sous la resistance ,par contre on dirait focus home que j'ais tradé à l'epoque (bons resultats tout au vert scotchée des mois et des mois 18 22)je viens de regarder elle est au dessus de 40 elle l'a fait ,punaise pas assez patient...je compte pas faire pareil avec wedia...bon si elle decolle pas lundi ,ce sera long tres long ,mais plus c'est long plus c'est.... faut par contre qu'ils donnent plus de liquidité et pas 1e d'ecart vendeurs acheteurs...à suivre

      Commentaire


      • Hello,
        rien de changer sur af : on peut encore aller toucher le bas du biseau violet mais un jour ça bien finir par payer :


        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k849.png 
Affichages :	297 
Taille :		108,7 Ko 
ID : 			1991666

        Commentaire


        • Pour le cac,finalement c'est le canal rose qui guide l'indice,pour l'instant,avec toujours l'orange en dessous .
          tant que ça tient,c'est haussier et on sera rapidement fixés puisqu'on est en bas : soit on casse,soit ça remonte de manière substantielle,en tout cas la position est interessante pour jouer la hausse sans prendre bcp de risque puisqu'on peut raidement couper la position en cas de cassure sans laisser trop de plumes...



          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		k850.png  Affichages :	4  Taille :		304,7 Ko  ID : 			1991668

          Commentaire


          • Le plus gênant pour la hausse,c'est l'étoile filante sur le dow par ex ,juste sous l'oblique orange,qui milite plutôt pour la baisse tct,peut-être pour aller revisiter le bas du canal haussier violet,à moins d'un sursaut en début de semaine...



            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k851.png 
Affichages :	301 
Taille :		158,2 Ko 
ID : 			1991670

            Commentaire


            • bonsoir,

              ça bouge un peu donc je reviens vous voir
              La seul chose que je comprend c'est que je comprend rien en ce moment.
              cassure d'oblique, réintégration, des gap en haut, en bas...

              Je pense que l'on va s'agiter encore comme ça jusqu'au 3 novembre.

              Je continue à m'amuser sur les small caps energie et biotec
              Les grosses capi c'est uniquement si belle opportunité

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PXI Journalier.png 
Affichages :	298 
Taille :		137,5 Ko 
ID : 			1991672

              Commentaire


              • Envoyé par galadd Voir le message
                Si la consolidation nous refait tester les 4650 sur le CAC, il y a un joli placement à faire sur AirLiquide qui pourrait toucher les 125 : S3 mensuel ; LW pas loin

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	421 
Taille :		47,3 Ko 
ID : 			1991285
                galadd je m'aperçois que l'on s'intéresse régulièrement aux mêmes valeurs, et même si la méthode est différente, on est dans les mêmes zones d'intérêt.

                Air liquide j'ai une zone entre 126 et MM200 qui m'intéresse, c'est pour du PEA long terme.

                J'aimerais aussi rentrer du luxe, lvmh est bien géré mais graphiquement je trouve hermès mieux orienté, en attente de consolidation (et j'ai du interparfum depuis un petit moment)

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		AI Journalier.png 
Affichages :	259 
Taille :		120,3 Ko 
ID : 			1991674

                Commentaire


                • Envoyé par ben38 Voir le message
                  bonsoir,

                  ça bouge un peu donc je reviens vous voir
                  La seul chose que je comprend c'est que je comprend rien en ce moment.
                  cassure d'oblique, réintégration, des gap en haut, en bas...

                  Je pense que l'on va s'agiter encore comme ça jusqu'au 3 novembre.

                  Je continue à m'amuser sur les small caps energie et biotec
                  Les grosses capi c'est uniquement si belle opportunité

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		PXI Journalier.png  Affichages :	6  Taille :		137,5 Ko  ID : 			1991672
                  Hello,
                  Ne pensez-vous pas que les indices sont en phase d'attente ? Ce qui explique la (les) figure(s) graphique (s)
                  ​​​​​​-covid
                  ​​​​​​-présidentielle us.

                  À qui le s'p donne-il son suffrage ? Je doute que les inclinations de la haute finance obscure (black pools) soient les mêmes que celles d'un démocrate de San Francisco ou de Boston, cultivé.
                  Quelle réaction en général et en moyenne ?

                  Demain départ, suivi smartphone sur fond de goélands(mouillés, si l'on en croit les prévisions)

                  Commentaire


                  • Bonjour tous.
                    ben38 , si plusieurs méthode recoupent les même zones, c'est d'autant plus pertinant
                    C'est même le plus grand intérêt de cette file : de nombreuses personnes avec autant d'approches différentes, cela ne peut qu'être constructif. A minima cela nous fait nous poser des questions avec d'autres angles du vue.
                    Ce n'est évidemment pas gage de gains : les bancaires ciblées par beaucoup, sous-performent énormément. (indicateurs avancés du prochain mouvement ?)

                    phg : je n'ai aucune confiance dans cette tenue des marchés qui n'est qu'artificielle : la FED fait tourner la planche à billet ; endettement ; chomage ::> et bien sur à venir les défauts de paiement ....

                    Mon idée initiale était de tenter le rebond du SP sur la zone MW (fait pile poile) pour jouer le double top (pas loin).
                    Ensuite faire un 50% take profit et 50% stop pru ::> pour jouer la continuité de la hausse (scénario auquel je ne crois vraiment pas du tout ; mais le marché a toujours raison).
                    Le seul soucis de mon analyse est d'avoir jouer 50% de cette somme sur les bancaires ... ou mon gain est proche de 0 alors que nous sommes revenus au TOP sur le SP.

                    Pour continuer sur les sentiments des mois à venir, si chute il y a, un rebond sur la zone 4200 est plus que probable car bien défendu par les grosses mains ... mais pour moi cela ne sera qu'un arrêt temporaire avant d'aller viser beaucoup plus bas.
                    Si jamais nous y allons je ferais exactement la même stratégie : 50% du PEA avec stop win et stop pru dès que possible.

                    Pour ceux qui prennent l'avion régulièrement, l'image actuelle est terrible, plus aucun trafic pour le travail .... j'ai pris une photo d'Orly complétement vide ... je n'avais jamais vu ça.

                    ben38 : le luxe je regarde aussi, mais je ne peux vraiment pas ... personne dans les aéroports, aucun tourisme international (alors que chinois et US sont les plus grosses ventes de ces boites), magasins vides en france ... intellectuellement je n'arrive pas à comprendre comment leur chiffre d'affaire ou leurs perspectives à CT peuvent plus séduire les investisseurs ... que d'autres secteurs.

                    Vacances en famille dans le Cap Estérel : juste magnifique

                    Commentaire


                    • Envoyé par galadd Voir le message
                      Bonjour tous.
                      ben38 , si plusieurs méthode recoupent les même zones, c'est d'autant plus pertinant
                      C'est même le plus grand intérêt de cette file : de nombreuses personnes avec autant d'approches différentes, cela ne peut qu'être constructif. A minima cela nous fait nous poser des questions avec d'autres angles du vue.
                      Ce n'est évidemment pas gage de gains : les bancaires ciblées par beaucoup, sous-performent énormément. (indicateurs avancés du prochain mouvement ?)

                      phg : je n'ai aucune confiance dans cette tenue des marchés qui n'est qu'artificielle : la FED fait tourner la planche à billet ; endettement ; chomage ::> et bien sur à venir les défauts de paiement ....

                      Mon idée initiale était de tenter le rebond du SP sur la zone MW (fait pile poile) pour jouer le double top (pas loin).
                      Ensuite faire un 50% take profit et 50% stop pru ::> pour jouer la continuité de la hausse (scénario auquel je ne crois vraiment pas du tout ; mais le marché a toujours raison).
                      Le seul soucis de mon analyse est d'avoir jouer 50% de cette somme sur les bancaires ... ou mon gain est proche de 0 alors que nous sommes revenus au TOP sur le SP.

                      Pour continuer sur les sentiments des mois à venir, si chute il y a, un rebond sur la zone 4200 est plus que probable car bien défendu par les grosses mains ... mais pour moi cela ne sera qu'un arrêt temporaire avant d'aller viser beaucoup plus bas.
                      Si jamais nous y allons je ferais exactement la même stratégie : 50% du PEA avec stop win et stop pru dès que possible.

                      Pour ceux qui prennent l'avion régulièrement, l'image actuelle est terrible, plus aucun trafic pour le travail .... j'ai pris une photo d'Orly complétement vide ... je n'avais jamais vu ça.

                      ben38 : le luxe je regarde aussi, mais je ne peux vraiment pas ... personne dans les aéroports, aucun tourisme international (alors que chinois et US sont les plus grosses ventes de ces boites), magasins vides en france ... intellectuellement je n'arrive pas à comprendre comment leur chiffre d'affaire ou leurs perspectives à CT peuvent plus séduire les investisseurs ... que d'autres secteurs.

                      Vacances en famille dans le Cap Estérel : juste magnifique
                      Salut,
                      Nous étions à Agay il y a deux ans, Toussaint, et météo exceptionnelle ( c'est à dire normale). Mer 22°à notre arrivée. Mieux qu'un séjour estival ici...
                      Il y a un appartement 45m2 à louer dans le camping donnant sur la plage. Celui du fond de baie proche base nautique. pas celui du pied du Dramont. Pour être sincère je ne peux supporter cet ensemble immobilier touristique construit dans une région protégée (massif de l'esterel =40000 hectares classés). Cap Estérel fait tâche dans cette nature méditerranéenne.
                      Notre programme était rando le matin dans le massif, plage et baignade l'après-midi. Crique du Dramont =piscine( en forme de coquille Saint Jacques).
                      Le tour du Dramont et la montée à son sommet sont magnifiques. Nous avions pic niqué près des voies d'escalade.
                      Toutes ces senteurs et ces couleurs(incroyables dans l'esterel) sont magiques et j'aime à me le rappeler régulièrement.
                      Tu n'auras pas ces conditions cette année car la météo a été plus fraîche qu'en moyenne et la mer a refroidi prématurément. Enfin elle est à 19-20....
                      La location de tous terrains est un scandale écologique qui ne s'adresse qu'aux neuneus. Ça devrait être interdit !
                      Bon séjour. Moi je ramène de l'eucalyptus excellent antiseptique.

                      Commentaire


                      • Envoyé par Raptou Voir le message
                        Hello,
                        rien de changer sur af : on peut encore aller toucher le bas du biseau violet mais un jour ça bien finir par payer :


                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k849.png 
Affichages :	297 
Taille :		108,7 Ko 
ID : 			1991666




                        On va dire que cette fois ,c'est la bonne,avec un W qui vient en aide pour casser le biseau



                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k852.png 
Affichages :	182 
Taille :		109,8 Ko 
ID : 			1991857

                        Commentaire


                        • Prochain obstacle : résistance horizontale des 3.65 qui coincide avec le haut du canal violet...



                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k853.png 
Affichages :	544 
Taille :		93,2 Ko 
ID : 			1991861

                          Commentaire


                          • oblique vers 3,3-3,35

                            Commentaire



                            • il faut passer 3.39
                              et hop ,3.94 +16%

                              Commentaire


                              • hello !!!! af on casse le sar aujourd'hui en daily et les bolls commencent à s'ouvrir ?? af brade ses voyages pour remplir ses avions ça promet pour les resultats à venir,j'ais franchement du mal à voir un seul truc positif dans cette boite à court terme et peut etre moyen terme...wedia qui elle gagne du pognon distribue un dividende et se developpe vitesse grand V ne bouge pas voir baisse ,c'est ça la bourse...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X