Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par blondinsw Voir le message
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		image_222258.jpg  Affichages :	3  Taille :		75,4 Ko  ID : 			1992057

    L'oblique rouge n'a pas cédé au 4ème impact contrairement à ce que la théorie formulée par Raptou sur la file "kiffe ton oblique et gagne du fric" laissait espérer. Toutefois une ETEI est toujours en cours, et un 5ème impact pourrait être fatal à l'oblique en question avec à la clé un objectif sur le CAC à ...5400.
    Que faudrait-il pour cela ? Les catalyseurs potentiels ne manquent pas : deal us, deal eu brexit, vaccin, traitement, ...




    Salut,
    sur cette file,je ne me souviens pas avoir dit que l'oblique devait forcément céder à la 4e impact,mais plutôt qu'il fallait jouer le 3e rebond sur cette oblique surtout si elle est pentue,et surtout si elle vient de loin,enfin faudrait relire,j'avais pas mal détaillé le truc...
    Mais ton etei me plait bien.
    le catalyseur,enfin le pretexte sera peut-être l'accord trouvé aux us sur le montant du plan de relance qui devrait se faire dans les jours qui viennent ,puis ensuite le résultat des éléctions...

    Commentaire


    • Envoyé par Yoff Voir le message
      ce soir à pointe de la Torche




      j'y vais souvent,je passe une partie de mes vacances à Bénodet depuis 50 ans...
      mais le surf ,c'est dur,je me contente du bodyboard maintenant

      Commentaire


      • Raptou

        j'aime bien le pays bigoudin
        rassure toi je ne fais pas de surf et autres disciplines de ce genre
        en ce moment il y a une compétition sur toute la semaine

        sur le CAC il n'y a pas de ETEi

        Commentaire


        • Hello,
          Difficile journée....
          Recto, verso, recto....
          À +

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		IMG_20201022_145336.jpg  Affichages :	9  Taille :		218,2 Ko  ID : 			1992295

          Commentaire


          • Vite fait sur le sable avec le portable




            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IMG_20201022_185645.jpg 
Affichages :	217 
Taille :		62,0 Ko 
ID : 			1992346

            Commentaire


            • phg je vais regarder demain si je trouve ce vin

              Commentaire


              • SANS EMETTRE UN JUGEMENT SUR CE VIN (je ne le connais pas)
                6 euros - la tva- la com du revendeur - le transport(plus 2 -3 trucs)
                le vigneron gagne combien ?
                perso je suis fane de ce breuvage !
                mais 6 euros (en france)
                c'est limite je trouve!
                pas de polémique pour autant!

                Commentaire


                • SINON POUR LES CEPES ET LES COULEMELLES (lépiotes) c'est parti en effet depuis 10 15 jours
                  tjs pas de pieds de moutons ni de chanterelles

                  GAP UP POUR DEMAIN (s and p en contact oblique) : possible

                  Commentaire


                  • Envoyé par polux35 Voir le message
                    SINON POUR LES CEPES ET LES COULEMELLES (lépiotes) c'est parti en effet depuis 10 15 jours
                    tjs pas de pieds de moutons ni de chanterelles

                    GAP UP POUR DEMAIN (s and p en contact oblique) : possible
                    Réponse ans 2 h (début du débat)
                    "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

                    Albert Einstein.

                    Commentaire


                    • HELLO PHG : je n'ai pas voulu te vexer (tu avais compris : j'imagine)
                      je connais un petit peu le monde des vignerons .
                      prix de revient ..... (perso dans le textile moins sexy en effet: mais même pb : tissu français et espagnole : fabrication Tunisie : en passant)
                      Mais j'adore ce breuvage :
                      en passant par un intermédiaire même si gms : limite pour un vigneron !
                      8-9-10 ok
                      après il y aura : la philosophie du vin ; la méthode ; le respect ; bref 1000 trucs .(perso le fruit (tout sauf le bois, le reglisse , le cuir , l'animal ....
                      plus jeune j'aimais bien : bref les choses évoluent !)
                      l'ivresse compte aussi


                      Commentaire


                      • hello!!!! epidemie hors controle,couvre feu,certainement re confinement partiel au coup par coup...peu importe tout cela ,les marchés sont sereins quoique l'on puisse dire et pour cause les milliers de milliards vont bientot se mettre à pleuvoir...10% pour l'economie et l'humain ,90% pour les marchés!!!!! bah attention quand meme en mars on est passé de 6100 à 3600 en quasi 15 jours et sans rebonds ....les marchés sont ils à leur prix NON mais ça.....bon dimanche à vous et vos familles

                        Commentaire


                        • Envoyé par latruite Voir le message
                          hello!!!! epidemie hors controle,couvre feu,certainement re confinement partiel au coup par coup...peu importe tout cela ,les marchés sont sereins quoique l'on puisse dire et pour cause les milliers de milliards vont bientot se mettre à pleuvoir...10% pour l'economie et l'humain ,90% pour les marchés!!!!! bah attention quand meme en mars on est passé de 6100 à 3600 en quasi 15 jours et sans rebonds ....les marchés sont ils à leur prix NON mais ça.....bon dimanche à vous et vos familles
                          Hello

                          Loin des écrans toujours, j'apporte néanmoins ma petite contribution suggestive via le smartphone :
                          En journalier, pour prises de positions, sur af par exemple, wto+pgo( comme un rsi lissé) +crl(courbe de régression linéaire, que j'ai toujours bien aimée).
                          L'idée serait la suivante : Si pgo+wto bien placés en sv--> on suit crl sur retournement /nord.

                          Rien n'interdit d'y ajouter qqch. Un TD séquentiel par ex(il faut un 9 ou encore mieux un 13)

                          La truite bonne fin de we aussi !
                          Bye à +

                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		IMG_20201025_104630.jpg  Affichages :	0  Taille :		53,3 Ko  ID : 			1992813

                          Commentaire


                          • Selon ce set-up, ex de décision un 02/10

                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		IMG_20201025_110143.jpg  Affichages :	0  Taille :		58,9 Ko  ID : 			1992815

                            Commentaire


                            • Il se trouve que le 9 avait été donné.

                              Il est interressant d'ailleurs de s'interroger sur ce recoupement de signaux. Serait-ce un bon set up?
                              : Un tds qui vient annoncer le reste... Le 9 vient deux séances avant le 02/ 10 que j'évoque.


                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		IMG_20201025_111715.jpg  Affichages :	0  Taille :		54,0 Ko  ID : 			1992817

                              Commentaire


                              • Envoyé par latruite Voir le message
                                hello!!!! epidemie hors controle,couvre feu,certainement re confinement partiel au coup par coup...peu importe tout cela ,les marchés sont sereins quoique l'on puisse dire et pour cause les milliers de milliards vont bientot se mettre à pleuvoir...10% pour l'economie et l'humain ,90% pour les marchés!!!!! bah attention quand meme en mars on est passé de 6100 à 3600 en quasi 15 jours et sans rebonds ....les marchés sont ils à leur prix NON mais ça.....bon dimanche à vous et vos familles
                                Re hello
                                Pour wedia, mon setup donne ça :

                                (nb le 9 est un signal de vente car apparu au dessus de la bougie)

                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IMG_20201025_121625.jpg 
Affichages :	277 
Taille :		63,9 Ko 
ID : 			1992825 ​​​​​​​

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X