Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par galadd Voir le message
    PHG : je préfère rester optimiste et regarder ce décompte, j'espère avoir raison sur ce coup là (même si mes dernières ne se sont pas bien passées)


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	340 
Taille :		86,4 Ko 
ID : 			1993897
    si tel était le cas ce serait pour vers le 02 décembre


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	263 
Taille :		145,2 Ko 
ID : 			1993909

    Commentaire


    • Définition des bandes de Bollinger
      Les bandes de bollinger se structurent autours d'une moyenne mobile de période 20. La bande supérieure se calcule en y ajoutant deux écarts-types (mesure de la volatilité), la bande inférieure en retranchant de la moyenne mobile deux écarts-types. Cette définition permet de contenir les cours à l'intérieur des bandes avec une probabilité de 95%. Au-delà de la définition, les bandes sont intéressantes pour mesurer la volatilité. Nous pouvons ainsi distinguer 4 phases distinctes :
      La phase 1 correspond au moment où les cours présentent la plus grande contraction, c'est la phase de squeeze. Plus cette phase est longue plus le mouvement d'impulsion en sortie sera explosif. C'est alors la phase 2, les bandes s'écartent. La phase 3 développe la tendance avec des bandes qui peuvent alors devenir parallèles et enfin apparaissent les divergences avec la phase 4 lorsque la tendance s'effrite. Nous entrons alors dans un nouveau cycle avec une nouvelle contraction maximale des cours, c'est un retour en phase 1.

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		nnn.png 
Affichages :	235 
Taille :		78,4 Ko 
ID : 			1994039

      Commentaire


      • Envoyé par Yoff Voir le message
        Définition des bandes de Bollinger
        Les bandes de bollinger se structurent autours d'une moyenne mobile de période 20. La bande supérieure se calcule en y ajoutant deux écarts-types (mesure de la volatilité), la bande inférieure en retranchant de la moyenne mobile deux écarts-types. Cette définition permet de contenir les cours à l'intérieur des bandes avec une probabilité de 95%. Au-delà de la définition, les bandes sont intéressantes pour mesurer la volatilité. Nous pouvons ainsi distinguer 4 phases distinctes :
        La phase 1 correspond au moment où les cours présentent la plus grande contraction, c'est la phase de squeeze. Plus cette phase est longue plus le mouvement d'impulsion en sortie sera explosif. C'est alors la phase 2, les bandes s'écartent. La phase 3 développe la tendance avec des bandes qui peuvent alors devenir parallèles et enfin apparaissent les divergences avec la phase 4 lorsque la tendance s'effrite. Nous entrons alors dans un nouveau cycle avec une nouvelle contraction maximale des cours, c'est un retour en phase 1.

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		nnn.png  Affichages :	14  Taille :		78,4 Ko  ID : 			1994039


        Hello

        Peux tu m'écrire les phases ici sur le Dax?
        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		IMG_20201101_095830.jpg  Affichages :	0  Taille :		56,8 Ko  ID : 			1994054

        Commentaire


        • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		DAX Mensuel.png 
Affichages :	233 
Taille :		66,6 Ko 
ID : 			1994056

          Phase 2 baissière en journalier .Trait vert niveau à préserver, sinon MM repasse baissière et dans ce cas LM est un objectif à envisager.

          Commentaire


          • Envoyé par krk Voir le message
            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		DAX Mensuel.png  Affichages :	5  Taille :		66,6 Ko  ID : 			1994056

            Phase 2 baissière en journalier .Trait vert niveau à préserver, sinon MM repasse baissière et dans ce cas LM est un objectif à envisager.
            Lm? Low mensuelle?
            Sinon
            Ton pointillé au milieu qu'est ce ?

            Et je ne compte que21 barres, novembre serait la 22e?

            Commentaire


            • LM : Bollinger infèrieure mensuelle. Le pointillé permet d'anticiper la tendance de la moyenne mobile 7.

              Commentaire


              • Envoyé par krk Voir le message
                LM : Bollinger infèrieure mensuelle. Le pointillé permet d'anticiper la tendance de la moyenne mobile 7.
                C'est à dire ? C'est la mm7 ?


                Et je regarderai cet après midi l'hebdo.
                Interressant
                Je sors avec mon ausweiss....

                Commentaire


                • Envoyé par phg Voir le message


                  Et je ne compte que21 barres, novembre serait la 22e?
                  Demain les lignes verticales en pointillés vont se déplacer. Pour anticiper la tendance d'une moyenne : Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		a240.PNG 
Affichages :	192 
Taille :		1 001 octets 
ID : 			1994070 pour la mm7.

                  Commentaire


                  • Envoyé par krk Voir le message
                    Demain les lignes verticales en pointillés vont se déplacer. Pour anticiper la tendance d'une moyenne : Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		a240.PNG  Affichages :	0  Taille :		1 001 octets  ID : 			1994070 pour la mm7.
                    Si je comprends bien tu souhaites connaître la tendance de la mm7 à l'instant t+1 de l'ut travaillée en regardant la donnée 8 périodes en arrière ; même principe pour les deux autres


                    pour demain :
                    mais pas sûr d'avoir tout compris
                    c'est toujours le niveau en clôture de la bougie concernée qui fait foi?



                    (mm triangulaires)
                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		130,9 Ko  ID : 			1994074

                    Commentaire


                    • Envoyé par phg Voir le message

                      Si je comprends bien tu souhaites connaître la tendance de la mm7 à l'instant t+1 de l'ut travaillée en regardant la donnée 8 périodes en arrière
                      Oui et tu peux faire ceci pour n'importe quelle moyenne mobile arithmétique.
                      Voire anticiper des croisements ou non croisements , que ce soit des mm ,sto ou macd , qui sont des indicateurs utilisés en atdmf.

                      Commentaire


                      • j'aime bien les mm de Hull

                        ici on voit que la 9 (réglage par défaut de la m Hull) était passée haussière deux séances avant celle du 30.09 (mm7 passe haussière, ci-dessus) :



                        (mm9 par défaut et mm25 arbitrairement )

                        on voit que les données changent ?

                        pour demain :


                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		127,7 Ko  ID : 			1994079



                        Commentaire


                        • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		a240.PNG 
Affichages :	281 
Taille :		52,8 Ko 
ID : 			1994081

                          Commentaire


                          • Envoyé par krk Voir le message
                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		a240.PNG 
Affichages :	281 
Taille :		52,8 Ko 
ID : 			1994081
                            oui , autant pour moi.
                            rectifié chez moi.

                            Commentaire


                            • De mon côté trouvé ça sur la librairie publique de TV

                              mm de hull affectée par Kalmann
                              rectifié la période à 24 , celle d'origine d'après l'auteur
                              pas mal je trouve
                              filtrage par le bas où l'on ne joue que les extrêmes bien entendu


                              rappel pgo est un indicateur d'écart à la moyenne

                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		176,8 Ko  ID : 			1994094

                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		23,2 Ko  ID : 			1994095

                              Commentaire


                              • autre ex dax 5mns
                                à+

                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	221 
Taille :		152,7 Ko 
ID : 			1994097

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X