Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • quand je vous disais qu'il était fort pour transformer les M en W


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	248 
Taille :		90,0 Ko 
ID : 			1995975

    Commentaire


    • Envoyé par phg Voir le message
      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	262 
Taille :		101,9 Ko 
ID : 			1995959


      ben voyons....

      le décompte sert parfaitement l'autre

      donc 5450 puis conso puis 5900
      ...attention , c'est pas fait !

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	264 
Taille :		76,4 Ko 
ID : 			1995977

      Commentaire


      • hello gallad!!!! les 5335 je les ais vu sur le graph daily de trado,ses resistances sont bonnes et tres souvent marquées par le marché,la preuve ce soir aprés etre passé au delà dans l'aprem le marché est revenu dessus à la clout,donc une zone de conso ou pas....quelle journée de ouf,le naz n'a pas l'air au mieux de sa forme....on verra mais du monde se bouscule au portillon pour rentrer ,si on baisse un peu demain matin je reprends mes lvc pea vendus à la clout....bonne soirée tout le monde

        Commentaire


        • BRAVO LES ENFANTS
          SURTOUT RAPTOU
          VETO ? UN DELIT D'initié ? je déconne (j'ai quitté le monde de la chimie il y a bien longtemps (la fac)
          phg : la caisse à outils ok
          yoff le squeeze top
          les autres parfait

          RAPTOU : les canaux ok : pouquoi ta vision bull : seulement les canaux : sur le cul perso

          j'attends

          well done

          oups j'avais oublié 2 éventuels porte voix : fin AOUT sur le 5 H impact en haut vers 5500
          voir 5800 sur le daily ??
          donc les 6000 pourquoi pas ??

          Commentaire


          • Envoyé par phg Voir le message
            quand je vous disais qu'il était fort pour transformer les M en W


            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	248 
Taille :		90,0 Ko 
ID : 			1995975
            pour info les obliques blanches du W sont parfaitement parallèles à l'oblique rouge, qui vient de 2009


            perso
            +35% genomic il y a deux semaines
            +8,5% atos ce matin

            Commentaire


            • Coucou latruite
              jai vu la vidéo du plan hebdo de trado ce matin donc je te taquine un peu quand je te demande d’où tu le sors et tu peux me croire c’est bienveillant

              cependant cela n’empêche pas le principe que je ne comprends pas cette résistance daily... cela ne rentre pas dans ma matrice de Trading

              pour moi cela ne montre qu’un ralentissement momentané

              bonne soirée tous

              Commentaire


              • Envoyé par Raptou Voir le message





                Ben oui,piège à bears !
                Les 3 soldats,ça marche toujours : on était à 4790 à peu près et on a repris 200 points ensuite : perso j'ai vendu mes calls sur cette résistance horizontale ( les 5000 points) : on a maintenant un doji porteur d'eau qui témoigne de l'hésitation avant le résultat des élections,et qui forme un harami baissier avec la bougie précédente en journalier : conso ou gap haussier demain ?
                Difficile à prédire,mais si conso il y a,j'opte pour un pull-back sur le canal marron explosé à la hausse,ou au pire sur le milieu du grand chandelier vert vers 4820,et là je reprendrai mes calls.
                Pour l'instant,on a une tendance en ligne (petit canal bleu très pentu) et finalement,pas sûr qu'on le casse tout de suite...
                le dépassement de la résistance horizontale des 5000 nous donne un objectif compris entre 5300 et 5500 points : le rally de fin d'année est lancé ,les gars !



                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		k866.png  Affichages :	0  Taille :		157,5 Ko  ID : 			1995626







                Hello,c'est pas compliqué ,les 5200 sont explosés avec force,cad la ligne d'eau de la tasse avec anse : l'objectif : environ 6700 points,mais attention,c'est du moyen terme !
                En attendant,voir scénario hebdo précédent : c'est les 6000 points en ligne de mire,d'ici qq semaines ,avec fermeture du gap de rupture de mars !
                Pour ceux qui ont raté le train,il ya aura peut-être (surement ) un pull-back sur les 5200 pour se positionner.
                Pensez aussi à la rotation sectorielle que j'évoque depuis qq semaines aussi et qui a brusquement décollé aujourd'hui (bancaires,aérien,pétrolières et automobiles !




                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k868.png 
Affichages :	310 
Taille :		329,0 Ko 
ID : 			1996008

                Commentaire


                • Bonjour tous,
                  Une petite envie d'acheter du sartorius (valeur non covid pour rappel, mais qui est vendu comme tout le secteur) : ordre d'achat entre MW (290) et LD (300)

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	209 
Taille :		435,7 Ko 
ID : 			1996069

                  Commentaire


                  • Envoyé par galadd Voir le message
                    Bonjour tous,
                    Une petite envie d'acheter du sartorius (valeur non covid pour rappel, mais qui est vendu comme tout le secteur) : ordre d'achat entre MW (290) et LD (300)

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		435,7 Ko  ID : 			1996069
                    Hello galadd hello les gars,
                    Sartorius oui repéré, failli mettre le graphe hier.
                    Perso je passe à table quand le soufflé sera retombé, dans l'intervalle je joue ttct.
                    L'action B a franchi son oblique de ct.
                    À suivre...

                    Commentaire


                    • la tendance dans la pré.


                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	179 
Taille :		82,3 Ko 
ID : 			1996088

                      Commentaire


                      • Envoyé par galadd Voir le message
                        Bonjour tous,
                        Une petite envie d'acheter du sartorius (valeur non covid pour rappel, mais qui est vendu comme tout le secteur) : ordre d'achat entre MW (290) et LD (300)

                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	209 
Taille :		435,7 Ko 
ID : 			1996069
                        en h3h4 j'ai un signal avec le p'tit nouveau (+wtws)

                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	173 
Taille :		79,9 Ko 
ID : 			1996090

                        Commentaire


                        • LVC H4

                          BB% B RSI :n'oublions pas qu'il peut être en avance ; ça peut monter encore un peu auj on verra bien


                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		72,9 Ko  ID : 			1996093

                          Commentaire


                          • hello!!!tres interressant Phillipe ,reponse ces prochaines sceances....

                            Commentaire


                            • Hello,
                              revendu mes af à 4.04 à l'ouverture et les ai rachetées à 3.83.
                              Ça me fait descendre le prix moyen d'acquisition à 2,40 environ.

                              Commentaire


                              • Revendu aussi mes unibail rodemco font je vous avais parlées lors de l'achat.
                                elles ont pris environ 50%,mais le pb de cette action, c'est qu'elle n'est pas éligible au pea...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X