Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les obliques hebdos sont très importantes,surtout si
    elles viennent de loin...

    Commentaire


    • pour info


      Au programme du jour, une mise à jour de Goldman Sachs sur le secteur aérien européen, qui couvre aussi bien les transporteurs que les infrastructures aéroportuaires. L'horizon se dégage pour... -Le 11 novembre 2020 à 08:03 - Zonebourse



      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		aa.png 
Affichages :	210 
Taille :		19,6 Ko 
ID : 			1996594

      Commentaire


      • hello les gars!!!! 2eme bulle hors bolls cac daily c'est tres tres rare

        Commentaire


        • Envoyé par latruite Voir le message
          hello les gars!!!! 2eme bulle hors bolls cac daily c'est tres tres rare

          C'est la puissance du mouvement qui fait ça

          Commentaire


          • Envoyé par Yoff Voir le message
            pour info


            Au programme du jour, une mise à jour de Goldman Sachs sur le secteur aérien européen, qui couvre aussi bien les transporteurs que les infrastructures aéroportuaires. L'horizon se dégage pour... -Le 11 novembre 2020 à 08:03 - Zonebourse



            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		aa.png 
Affichages :	210 
Taille :		19,6 Ko 
ID : 			1996594



            Tout le monde est vendeur mais l'action est passée de 2.62 à 4.50 en même pas 10 jours.
            ce sont les vendeurs à découvert qui se sont rachetés et la rotation sectorielle qui a commencé

            Commentaire


            • Envoyé par Raptou Voir le message




              Tout le monde est vendeur mais l'action est passée de 2.62 à 4.50 en même pas 10 jours.
              ce sont les vendeurs à découvert qui se sont rachetés et la rotation sectorielle qui a commencé

              Commentaire


              • Envoyé par latruite Voir le message
                hello les gars!!!! 2eme bulle hors bolls cac daily c'est tres tres rare
                ça appelle à une rectification...
                PGO doit être bien saturé

                Commentaire


                • j'essaye de glaner qqs signaux en 5mns pour demain matin :
                  néanmoins je commencerai par regarder Genomic car j'aimerais remettre une pièce dessus

                  VINCI
                  +CROIX WTO EN15MNS

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		58,2 Ko  ID : 			1996602



                  ORANGE

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		58,6 Ko  ID : 			1996601

                  Commentaire


                  • Envoyé par Raptou Voir le message






                    Je remets ce graphe hebdo car ama ,c'est un graphe très important...



                    Ce que je vois surtout c'est que le canal noir , une fois doublé ,passe peu ou prou par l'ancien sommet , 1ement , et ensuite que l'objectif de la TAA (3 jaune donc) est une projection 1,618 des décomptes dessous

                    intéressant

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		93,9 Ko  ID : 			1996608





                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		119,3 Ko  ID : 			1996610



                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	178 
Taille :		73,7 Ko 
ID : 			1996613

                    Commentaire


                    • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	171 
Taille :		121,4 Ko 
ID : 			1996625

                      Commentaire


                      • Absent demain et vendredi, boulot oblige...

                        Commentaire


                        • Hello

                          sous décompte pas obligatoire bien sûr ; enfin il s'est tout de même arrêté sur mon 3 avec précision puisque je n'ai pas changé le tracé fibo d'un iota

                          présidentielle us : le rififi pas terminé à priori
                          émission "C dans l'air "hier soir : Que prépare Trump ?


                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	266 
Taille :		79,1 Ko 
ID : 			1996666

                          Commentaire


                          • Hello all,

                            EDF décompte noir bouclé très propre. PHG, j'avais raison d'être optimiste
                            A CT : un plus haut possible en prenant appui sur les 1.25 ?

                            A MT un décalage de vague (fleche rouge) pour aller rejoindre les 13.46 ?

                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	271 
Taille :		60,8 Ko 
ID : 			1996676

                            Commentaire


                            • Envoyé par galadd Voir le message
                              Hello all,

                              EDF décompte noir bouclé très propre. PHG, j'avais raison d'être optimiste
                              A CT : un plus haut possible en prenant appui sur les 1.25 ?

                              A MT un décalage de vague (fleche rouge) pour aller rejoindre les 13.46 ?

                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	271 
Taille :		60,8 Ko 
ID : 			1996676
                              Hello,
                              oui , j'avais mis le graphe; mais 5 atteint logiquement 6 après ; mais pour les acheteurs bonne vente
                              félicitations

                              Commentaire


                              • La journée étant un peu plus calme au niveau du taf, j'en profite pour partager une vue MT de Safran et Airbus pour profiter du changement sectoriel.
                                Gains bien sur moins important que pour AirFrance, mais peut-être un peu plus safe ?

                                Safran est remonté sur sa projection 1 du canal bleu + MM descendante ...
                                Une prise d'appui sur les 0.618 (zone des 100€) pour viser les 135 ?

                                Vue mensuelle :

                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	230 
Taille :		98,4 Ko 
ID : 			1996718


                                Vue journalière

                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	214 
Taille :		88,1 Ko 
ID : 			1996720

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X