Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	163 
Taille :		94,6 Ko 
ID : 			1998450




    ATOS, que j'avais vendu beaucoup trop tôt

    Commentaire


    • Hello,
      j'ai la flemme de chercher dans les pages précédentes ,mais je vous avais alertés au tout début du rebond,qui s'est transformé en fusée,qu'on avait un début de tendance en ligne (petit canal bleu journalier) et que les 2 premiers objectifs par effet de balançoire étaient 5300 puis 5500 points.
      Maintenant que les 5500 points ont été touchés,je garde mon scénario (désoslé,je suis très têtu,ce qui d'ailleurs peut être très mauvais pour le trading) de pull-back sur le gros support hebdo des 5200:
      Pourquoi,car évidemment rien n'est sûr : eh ben parce qu'on est en train de casser (cercle noir ) semble -t-il (et faudra attendre confirmation ce soir) le canal bleu de la tendance en ligne,et qu'un pull-back sur la moitié de la grande bougie verte (vers 5200) me semble tout à fait raisonnable.
      Malgré tout,jamais je ne shorterai car la hausse pourrait aussi continuer.
      J'attendrai donc une éventuelle conso pour me replacer à la hausse ,ou en cas de cassure franchement des 5500...
      Le but,comme annocé depuis mi-juillet étant de finir l'année vers les 6000 points peut-être.
      Sinon,je vous avais bassiné au moins depuis 2 mois avec les rotations sectorielles à venir (aérien ,pétrolières,bancaires nottament ) eh bien,il a suffit d'attendre et y a qu'à voir les dernières bougies sur vk,af ,gle par ex pour s'en convaincre.




      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k887.png 
Affichages :	168 
Taille :		139,8 Ko 
ID : 			1998456

      Commentaire


      • bonjour la file
        suite à achat de BX4 , j'ai reçu toute une liasse de papier , je pense qu'il y a des modifs dans les frais ou taxes à partir du 4 novembre
        à vrai dire je ne comprends pas bien

        qq'un est il dans le même cas !!

        Commentaire


        • Envoyé par Yoff Voir le message
          bonjour la file
          suite à achat de BX4 , j'ai reçu toute une liasse de papier , je pense qu'il y a des modifs dans les frais ou taxes à partir du 4 novembre
          à vrai dire je ne comprends pas bien

          qq'un est il dans le même cas !!
          pas moi
          je ne shorte pas

          Commentaire


          • Envoyé par Raptou Voir le message
            Hello,
            j'ai la flemme de chercher dans les pages précédentes ,mais je vous avais alertés au tout début du rebond,qui s'est transformé en fusée,qu'on avait un début de tendance en ligne (petit canal bleu journalier) et que les 2 premiers objectifs par effet de balançoire étaient 5300 puis 5500 points.
            Maintenant que les 5500 points ont été touchés,je garde mon scénario (désoslé,je suis très têtu,ce qui d'ailleurs peut être très mauvais pour le trading) de pull-back sur le gros support hebdo des 5200:
            Pourquoi,car évidemment rien n'est sûr : eh ben parce qu'on est en train de casser (cercle noir ) semble -t-il (et faudra attendre confirmation ce soir) le canal bleu de la tendance en ligne,et qu'un pull-back sur la moitié de la grande bougie verte (vers 5200) me semble tout à fait raisonnable.
            Malgré tout,jamais je ne shorterai car la hausse pourrait aussi continuer.
            J'attendrai donc une éventuelle conso pour me replacer à la hausse ,ou en cas de cassure franchement des 5500...
            Le but,comme annocé depuis mi-juillet étant de finir l'année vers les 6000 points peut-être.
            Sinon,je vous avais bassiné au moins depuis 2 mois avec les rotations sectorielles à venir (aérien ,pétrolières,bancaires nottament ) eh bien,il a suffit d'attendre et y a qu'à voir les dernières bougies sur vk,af ,gle par ex pour s'en convaincre.




            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k887.png 
Affichages :	168 
Taille :		139,8 Ko 
ID : 			1998456
            Salut,

            pourquoi 5200 gros support ?

            mes projets sur conso comme toi ,que j'attends : rentrer sur al voir autre poids lourd du cac
            et surtout
            passer à du swing plus serré (ut2h)sur l'équivalent du lyxor cac40 mais sur le s'p (psp5), mais avec plus de capital mobilisé

            Commentaire


            • phg

              c'est la même chose pour le lvc et autres

              Commentaire


              • Envoyé par Yoff Voir le message
                phg

                c'est la même chose pour le lvc et autres
                ok
                c'est donc pas un pb de position courte

                Commentaire


                • la truite, dans les starting blocks ? :



                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	154 
Taille :		116,0 Ko 
ID : 			1998518

                  Commentaire


                  • Notons la faiblesse des dégagements en comparaison à l'importance de la hausse récente.
                    cfd cac remonte vers son point pivot ; l'indice consolide à peine

                    Commentaire


                    • Envoyé par phg Voir le message

                      Salut,

                      pourquoi 5200 gros support ?

                      mes projets sur conso comme toi ,que j'attends : rentrer sur al voir autre poids lourd du cac
                      et surtout
                      passer à du swing plus serré (ut2h)sur l'équivalent du lyxor cac40 mais sur le s'p (psp5), mais avec plus de capital mobilisé





                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k868.png 
Affichages :	155 
Taille :		329,0 Ko 
ID : 			1998528

                      Commentaire


                      • Envoyé par phg Voir le message
                        la truite, dans les starting blocks ? :



                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	154 
Taille :		116,0 Ko 
ID : 			1998518
                        hello ,je veux mon neveu!!!!!! par contre je commence à avoir des crampes ,c'est long,mais bon plus c'est long....elle me rappelle gft à l'epoque ,personne n'en voulait pendant des mois j'en avais un gros paquet,les croisements de mm,les horsbolls tout marché au poil sur celle là je l'ais tradé comme un malade au final opa de vivendi,j'ais envie de pleurer tellement c'etait beau ()si wedia decolle je vais ramasser mais bon....pour le cac ça lache rien ,derniere chance de rentrer??

                        Commentaire


                        • Envoyé par latruite Voir le message

                          hello ,je veux mon neveu!!!!!! par contre je commence à avoir des crampes ,c'est long,mais bon plus c'est long....elle me rappelle gft à l'epoque ,personne n'en voulait pendant des mois j'en avais un gros paquet,les croisements de mm,les horsbolls tout marché au poil sur celle là je l'ais tradé comme un malade au final opa de vivendi,j'ais envie de pleurer tellement c'etait beau ()si wedia decolle je vais ramasser mais bon....pour le cac ça lache rien ,derniere chance de rentrer??
                          oui disons que la consolidation est gentille ;
                          imagine-toi que je suis sur le dowcfd ; je teste une stratégie ut 2mns ;
                          une mm de Hull et un trix court terminé ;
                          je tirerai un résultat quand j'en aurai fait une centaine ;

                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	187 
Taille :		24,5 Ko 
ID : 			1998540

                          Commentaire


                          • Envoyé par latruite Voir le message

                            ça lache rien ,derniere chance de rentrer??
                            Coucou
                            J’ai renforcé Alstom à l’open 39.x et air liquide 138
                            ca consolide a plat et ces 2 valeurs n’ont pas encore participé au feux d’artifice

                            Commentaire


                            • BOURSE DIRECT : tasse avec anse daily et mensuel

                              peu de volume (aujourd'hui ça le fait)

                              Résultat le 26 (avec le confinement )

                              Commentaire


                              • un peu d'humour

                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		22.png 
Affichages :	168 
Taille :		65,9 Ko 
ID : 			1998548

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X