Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Et je suis toujours les mêmes :eramet,vk ,gle ,unibail,total,airbus,technip,af,lvmh et vaguement renault

    Commentaire


    • Bonjour tous,

      PHG : non je n'ai pas d'abonnement sur TV. J'y pense car le mode web est un vrai plus par rapport à PRT ... .mais comme je ne pratique pas du tout l'intraday, la version gratuite me suffit dans ces fonctionnalités.
      Ce qui me soule ce sont les pub qui s'affichent !!!

      Coté indicateur, je chercher quelque chose de simple, visuel et qui m'indique un changement de tendance swing. L'indic que tu m'as fait découvrir : WTWS fait vraiment le job je trouve.
      Mon set-up lorsque la situation sera revenu normal : check de non survente en week et prise de position en day ::> parfait. (Bien sur associé à ma manière de trader canaux bb fibo)

      bb %RSI : a l'air prometteur, très peu de signaux. Petit défaut sur les indices US il n'y jamais de survente, donc le Buy n'apparait jamais.

      Bref, pour revenir à Hull ... je trouve qu'il y a trop de signal.

      A contrario : WTWS : pas assez de signal Buy. sur les actions en trend haussier continu. Donc dès que le signal apparait, tu buy fort et ensuite tu te laisses porter avec stop sur PRU.
      Je vais regarder si on ne peut pas remonter un peu la limite survente pour mettre plus de croix vertes.

      Exemple sur VISA
      Hull : une multitude de signal ... faut être trop réactif à mon gout.
      WTWS : 2 croix vertes (dont une la semaine dernière, c'est pour ça que je suis rentré dessus associé au fait qu'elle avait retracé 50%)
      Un gros signal de vente : 3 croix rouges + grosse div.

      Ensuite chacun à sa manière de trader c'est tout l'intérêt de cette file.
      Et ton travail sur les indic m'aide énormément.


      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	274 
Taille :		508,3 Ko 
ID : 			1999088


      Commentaire


      • On est en phase, et faut trouver les indicateurs qui sont adaptés à notre emploi du temps, on n'est pas chômeurs (mais j'espère le devenir sans trop tarder) ​​​​​​
        De manière générale, pas le temps ce matin, mais je trouve les signaux d'achat Hull plus fiables (utj et>) que les sell.
        De mon côté je suis passé à mm hull ; j'ai supprimé hull Kahlman with signals pour la raison que tu cites ;

        Commentaire


        • Envoyé par phg Voir le message

          l'indice est en situation de double sommet court terme mais aussi il s'est installé au dessus des reports de canaux blanc et jaune

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	336 
Taille :		158,0 Ko 
ID : 			1998978
          bonne journée


          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	256 
Taille :		91,2 Ko 
ID : 			1999158

          Commentaire


          • Hello,
            la conso commence sur le cac et af prêt à casser son oblique 30 mn :




            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k889.png 
Affichages :	285 
Taille :		104,5 Ko 
ID : 			1999172

            Commentaire


            • latruite

              Bonne nouvelle, l'attente sur Wedia devrait s'arréter le 01 janvier

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	232 
Taille :		48,1 Ko 
ID : 			1999268

              Commentaire


              • +6% environ sur genomic en absence:vente par smartphone.

                Commentaire


                • Envoyé par Raptou Voir le message
                  Et je suis toujours les mêmes :eramet,vk ,gle ,unibail,total,airbus,technip,af,lvmh et vaguement renault
                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		7.PNG  Affichages :	0  Taille :		104,0 Ko  ID : 			1999282

                  C'est une liste que j'ai monté sur ABCBOURSE. Je trouve que c'est super pour suivre
                  la performance d'une liste + par rapport au CAC40.

                  Il y a la possibilité de faire 5 listes. Elle sont automatiquement sauvegardée...
                  La liste évolue en direct des cotations. Il suffit de rafraichir la page.

                  A cette mn, on est passé de liste à -2.57% + CAC à -0.47%

                  Commentaire


                  • Envoyé par phg Voir le message
                    conso ou sortie ??? Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	391 
Taille :		102,0 Ko 
ID : 			1998990
                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	314 
Taille :		129,2 Ko 
ID : 			1999316

                    Commentaire


                    • Envoyé par galadd Voir le message
                      latruite

                      Bonne nouvelle, l'attente sur Wedia devrait s'arréter le 01 janvier

                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	232 
Taille :		48,1 Ko 
ID : 			1999268
                      hello les gars !!!!! gallad,j'espère avant ,ça fait des mois qu'elle range 20 26...pour le cac ,je pense juste une conso à plat ,ça devrait caver grave oui mais ça tiens,va t'on casser les 5400 j'y crois meme pas....à suivre ,bonne soirée tout le monde et @2mains pour de nouvelles aventures palpitantes surtout sur wedia

                      Commentaire


                      • Retour aux fondamentaux.

                        Ce soir j'observe , sur le dow cfd 1mn , que tous les signaux donnés par le RSI , non seulement sont bons, mais , c'est son rôle , sont donnés en "butée" ; c'est à dire que le mouvement qui suit a un potentiel suffisant à donner le trade gagnant (suffisant en terme de RRR) ,et c'est bien là le métier que nous mettons à l'ouvrage.

                        à chaque fois que j'aurai un truc intraday ,scalp , intéressant à poster , je le ferai sur ma file wti , afin de ne pas être hors sujet ici ; je pense notamment à toi yoff ;
                        ces signaux verts ou rouges, issus d'un retour du rsi sous 90 , sont automatiques (comme les croix galadd)
                        voilà, si suite , sur ma file donc pour le scalp, où la difficulté réside dans le fait ,comme en swing action , de trouver et prendre les mouvements importants, héhé.


                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		image_224694.png  Affichages :	5  Taille :		41,2 Ko  ID : 			1999352







                        le dernier en date donc



                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		42,3 Ko  ID : 			1999356

                        Commentaire


                        • Envoyé par phg Voir le message

                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	314 
Taille :		129,2 Ko 
ID : 			1999316
                          Bonsoir,

                          ATOS domine l'indice ce soir ;

                          J'attendais une conso, ça ne se passe pas toujours comme on voudrait ; bordel ,et dire que je l'avais achetée en bas !



                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	242 
Taille :		116,5 Ko 
ID : 			1999684

                          Commentaire


                          • Envoyé par polux35 Voir le message
                            BOURSE DIRECT : tasse avec anse daily et mensuel

                            peu de volume (aujourd'hui ça le fait)

                            Résultat le 26 (avec le confinement )
                            flag avec pull back sortie sur 2,24 : un autre en cours ? Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2020-11-20 à 18.50.03.png 
Affichages :	229 
Taille :		56,0 Ko 
ID : 			1999698

                            Commentaire


                            • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2020-11-20 à 18.57.50.png 
Affichages :	233 
Taille :		65,7 Ko 
ID : 			1999702

                              Commentaire


                              • Coucou polux
                                ton avis sur Alstom ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X