Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les gars, il y a déjà plus de chances qu'on émigre un jour là bas où nous endurons péniblement les étés, comme vous le savez.
    Il faufra veiller à y mettre des ecolos, il est en effet question de construire quelques nouvelles maisons, et puis quoi encore ?

    https://www.larepubliquedespyrenees....ne,2759577.php

    Commentaire


    • Envoyé par galadd Voir le message
      Coucou polux
      ton avis sur Alstom ?
      plutôt positif : 50 me parait vraiment crédible :
      en revanche les indices dans un no man's land ??
      un retour sur le bas du triangle possible ??

      Commentaire


      • Envoyé par Atlas1 Voir le message

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		7.PNG  Affichages :	0  Taille :		104,0 Ko  ID : 			1999282

        C'est une liste que j'ai monté sur ABCBOURSE. Je trouve que c'est super pour suivre
        la performance d'une liste + par rapport au CAC40.

        Il y a la possibilité de faire 5 listes. Elle sont automatiquement sauvegardée...
        La liste évolue en direct des cotations. Il suffit de rafraichir la page.

        A cette mn, on est passé de liste à -2.57% + CAC à -0.47%




        Salut,
        Franchement marrant !
        On a quand même une différence sur Renault et Hermès
        Ce we,j'essaye de faire un point sur les indices mais ça va être un peu du to be or not to be.....

        Commentaire


        • Envoyé par Raptou Voir le message





          Salut,
          Franchement marrant !
          On a quand même une différence sur Renault et Hermès
          Ce we,j'essaye de faire un point sur les indices mais ça va être un peu du to be or not to be.....
          Oui, à qui le doute profitera-t-il ?
          En a-t-on fini avec trumpette ?
          L'épidémie usa accélère
          La pauvreté gagne.
          Sera-ce suffisant à bousculer le s'p ?
          Jean Doute.

          Commentaire


          • Hello,
            Galadd, small caps a apporté des précisions sur wto et bb%b-rsi, sur la file graphe at pro programmation, suivante :

            Commentaire


            • hello les gars!!!! un signal que j'aime bien ,on a une bulle hors bolls en hebdo en plus...retour vers la 7?? la derniere bulle hors bolls daily sur l'indice, ça n'a pas baissé l'indice a simplement attendu la 7 qui montait mais bon hausse stoppée...à suivre...pour le reste ça va tellement mal,contrairement à ce qu'on veut nous faire croire ,que ça devrait monter sec,on attend aux states le 2835ième plan de relance ,ouf on est sauvé....je vais faire un massage cardiaque à wedia ,je crois qu'on est en train de la perdre...

              Commentaire


              • la 7 hebdo 5031 ,elle monte à bloc,faut d'abord re integrer les bolls en clout ,c'est de l'hebdo ,donc vendredi en clout....la periode actuelle est normalement faste et ça fait 3 sceances qu'on a pas eu un rally ...donc...

                Commentaire


                • Envoyé par latruite Voir le message
                  hello les gars!!!! un signal que j'aime bien ,on a une bulle hors bolls en hebdo en plus...retour vers la 7?? la derniere bulle hors bolls daily sur l'indice, ça n'a pas baissé l'indice a simplement attendu la 7 qui montait mais bon hausse stoppée...à suivre...pour le reste ça va tellement mal,contrairement à ce qu'on veut nous faire croire ,que ça devrait monter sec,on attend aux states le 2835ième plan de relance ,ouf on est sauvé....je vais faire un massage cardiaque à wedia ,je crois qu'on est en train de la perdre...
                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		105,6 Ko  ID : 			1999956






                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	189 
Taille :		87,8 Ko 
ID : 			1999958

                  Commentaire


                  • La truite,
                    wedia :
                    je ne vois pas de faiblesse
                    bolls // H

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		118,2 Ko  ID : 			1999964

                    Commentaire


                    • hello Philippe!!!! pour wedia je plaisante.....sur cette boite on a grosso modo 850 000 titres mais moins de 200 000 en flottant ,c'est très peu,d'ou le manque de liquidité car au vu de ce que je vois ceux qui ont garde.....signe encourageant le cours n'a plus cassé 23..23,6 depuis un bon moment,à mes yeux c'est vraiment une belle boite pleine d'avenir,ces gars là savent travailler et gagner du pognon,ils ont acheté une autre boite l'an dernier bien integrée et lucrative,ces derniers temps ,comme je la suis de près ,j'ais l'impression que quelqu'un rentre entre 24 et 25,8 avec patience sans brusquer le cours vu la liquidité,si je me gourre pas ,ensuite avec quelques milliers de titres il pourra la faire monter sec ou etre placé en cas de vente de la boite,je reste convaincu qu'à ce prix elle a un gros potentiel...

                      Commentaire



                      • Premier pays touché par le Covid-19, la Chine semble épargnée par une deuxième vague épidémique. Le 20 novembre, seulement 16 nouveaux cas étaient recensés au cours des dernières 24 heures. L’économie chinoise a même bondi de 4,9 % au troisième trimestre.     La Chine en position de force. Alors que les États-Unis et l’Europe sont empêtrés dans une crise sanitaire sans précédent, Pékin retrouve le chemin de la croissance grâce à une meilleure gestion de l’épidémie. Au grand désespoir de Trump, elle devrait être la seule économie majeure à poursuivre son expansion en 2020, selon les projections du Fonds monétaire international (FMI). Dimanche 15 novembre, la Chine a d’ailleurs signé, avec 14 pays d'Asie et du Pacifique, un important accord commercial. Ce Partenariat régional économique global (RCEP), qui devient le plus vaste accord de libre-échange au monde, vise à créer une gigantesque zone commerciale entre les pays signataires. "L'ouverture est ce qui permet à un pays d'aller de l'avant, alors que l'isolement le freine", a déclaré Xi Jinping, cette semaine, lors du sommet virtuel de l'Apec (Coopération économique pour l’Asie-Pacifique). Ce dernier s’est vanté de l’ouverture commerciale de la Chine tout en précisant que l’Asie-Pacifique était "aux avant-postes de la croissance".     L’aéronautique, un secteur convoité ? À la traine face à ses concurrents européens et américains, Airbus et Boeing, la Chine tente de se faire une place sur le marché. Et les difficultés financières des deux géants pourraient bien lui permettre d’y arriver. Une nouvelle menace arrive avec le Comac C919, un avion conçu directement dans le pays, qui est entré en phase de tests début septembre. Au plus tôt, les opérations commerciales devraient commencer en fin d’année 2021 ou en début d’année 2022, permettant ainsi à la Chine de se défaire de la dépendance des avions étrangers et réussir son pari d’expansion.     L’un des points faibles du pays reste sa démographie. Le pays, qui compte le plus d’habitants au monde, est confronté au vieillissement de sa population, véritable bombe à retardement. Et, malgré la fin de la politique de l'enfant unique, le taux de natalité est au plus bas.      Comment la Chine réussit-elle à tirer son épingle du jeu pendant la crise sanitaire ? Par quels moyens le pays veut-il concurrencer les États-Unis de Donald Trump ? Réussira-t-il à s’imposer dans le secteur de l’aéronautique ? Quid du vieillissement de  sa population, principal enjeu de la seconde économie mondiale ?       Invités :    - Philippe Dessertine, économiste   - Valérie Niquet, politologue, responsable du pôle Asie à la Fondation pour la recherche stratégique   - Anne-Sophie Alsif, cheffe économique au bureau d'informations et de prévisions économiques   - Pascal Boniface, directeur de l'Institut de relations internationales et stratégiques




                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	9  Taille :		140,5 Ko  ID : 			1999998

                        Commentaire


                        • Bonjour tous,

                          PHG : je lis vos discussions et vos recherches sur les indicateurs ...
                          J'ai un peu testé les réglages proposés par smallcaps. Ils sont beaucoup plus agressifs, c'est certain mais induisent donc une méthode de trading différente car il y a une multiplication de signaux incluant par définition une multiplication de faux signaux.

                          Sur une valeur en constante croissance (typique des GAFAM)
                          • Prendre les croix verte n'est pas super grave et tu es presque sur de prendre la bonne (à un moment ou à un autre).
                          • Par contre multiplication des croix rouges .... quand vendre ?
                          Sur une valeur structurellement baissière en UT Monthly, cela devient plus compliqué
                          • Prendre la croix verte inclue de poser un stop direct car il y a vraiment bcp trop de signaux.
                          • Prendre la croix rouge n'est pas une mauvaise idée
                          A noter : pour les croix vertes communes aux 2 réglages : ils sont en avance d'une bougie ::> c'est un vrai plus

                          Il faudrait sur une action haussière : prendre les croix vertes nouveaux réglages et les croix rouges ancien réglages et l'inverse pour les actions baissières.
                          Je vais y réfléchir cette semaine.

                          Ce matin, j'ai bidouillé dans l'éditeur Pine pour mixer des indicateurs (all in one) et faire sauter le verrou 3 indic max sur le graph.
                          Youpie Hourra : j'ai pu ajouter une MM 7 aux bolinger ...

                          Commentaire


                          • Envoyé par galadd Voir le message
                            Bonjour tous,

                            PHG : je lis vos discussions et vos recherches sur les indicateurs ...
                            J'ai un peu testé les réglages proposés par smallcaps. Ils sont beaucoup plus agressifs, c'est certain mais induisent donc une méthode de trading différente car il y a une multiplication de signaux incluant par définition une multiplication de faux signaux.

                            Sur une valeur en constante croissance (typique des GAFAM)
                            • Prendre les croix verte n'est pas super grave et tu es presque sur de prendre la bonne (à un moment ou à un autre).
                            • Par contre multiplication des croix rouges .... quand vendre ?
                            Sur une valeur structurellement baissière en UT Monthly, cela devient plus compliqué
                            • Prendre la croix verte inclue de poser un stop direct car il y a vraiment bcp trop de signaux.
                            • Prendre la croix rouge n'est pas une mauvaise idée
                            A noter : pour les croix vertes communes aux 2 réglages : ils sont en avance d'une bougie ::> c'est un vrai plus

                            Il faudrait sur une action haussière : prendre les croix vertes nouveaux réglages et les croix rouges ancien réglages et l'inverse pour les actions baissières.
                            Je vais y réfléchir cette semaine.

                            Ce matin, j'ai bidouillé dans l'éditeur Pine pour mixer des indicateurs (all in one) et faire sauter le verrou 3 indic max sur le graph.
                            Youpie Hourra : j'ai pu ajouter une MM 7 aux bolinger ...
                            J'ai hâte de voir ton résultat.
                            Qu'entends-tu par mixer ?
                            perso je n'ai jamais réussi à faire ça
                            ma mm de hull me "bouffant" un indic je suis en train de chercher un truc "hull rsi" ; un indic peut demeurer , comme tu l'évoquais , saturé lorsque le sous-jacent s'entête dans une tendance forte ; qu'est-ce qui ,pour la vente dont tu parles , peut mieux nous renseigner qu'un rsi ? les elliotistes et autres nous dirons une "c" ou que sais-je ,mais il y en a toujours plusieurs sur leurs graphes ,et leurs hypothèses multiples ainsi formulées ne m'en paraissent pas plus bavardes que nos indics. Non je croisqu'il faut prendre sa pv assez vite (en tous cas poser son stop pour se laisser une chance supplémentaire de hausse)
                            Sinon : smallcaps évoque trois réglages pour wto ; or sur tr view nous n'en n'avons que deux ;
                            Pour les croix il y a aussi le sujet des ut.
                            À priori ce serait plus fiable ut J et au dessus, mais à priori seulement. Ut 1h ou 2h par ex: les croix y sont-elles moins fiables ?
                            Seule une étude approfondie pourrait donner un semblant de réponse.
                            Je pense qu'il faut, comme toujours, tenir compte d'un état des lieux du prix sur plusieurs indicateurs,afin que la balance de la proba soit un peu plus encore, en notre faveur.
                            Pgo(écart à la moyenne)
                            Rsi
                            Bb%brsi(rsi de la position au sein des bb !)
                            Fibo
                            Figures géométriques dont canaux
                            Autre?

                            Et en cas de regroupement.... Prise de pos.

                            Dans ce cas de signaux concomitants, sur ut plus courtes, afin de resserrer son trading, la fiabilité serait-elle vraiment moins élevée ?

                            Je poursuis les observations de la concordance, sur ut1mn, du rsi avec le reste.( sur PRT pour l'intraday)



                            sur trV :




                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		106,3 Ko  ID : 			2000040





                            où :



                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		21,5 Ko  ID : 			2000038



                            je cache les autres :

                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	230 
Taille :		109,8 Ko 
ID : 			2000046

                            Commentaire


                            • Envoyé par phg Voir le message
                              Premier pays touché par le Covid-19, la Chine semble épargnée par une deuxième vague épidémique. Le 20 novembre, seulement 16 nouveaux cas étaient recensés au cours des dernières 24 heures. L’économie chinoise a même bondi de 4,9 % au troisième trimestre.     La Chine en position de force. Alors que les États-Unis et l’Europe sont empêtrés dans une crise sanitaire sans précédent, Pékin retrouve le chemin de la croissance grâce à une meilleure gestion de l’épidémie. Au grand désespoir de Trump, elle devrait être la seule économie majeure à poursuivre son expansion en 2020, selon les projections du Fonds monétaire international (FMI). Dimanche 15 novembre, la Chine a d’ailleurs signé, avec 14 pays d'Asie et du Pacifique, un important accord commercial. Ce Partenariat régional économique global (RCEP), qui devient le plus vaste accord de libre-échange au monde, vise à créer une gigantesque zone commerciale entre les pays signataires. "L'ouverture est ce qui permet à un pays d'aller de l'avant, alors que l'isolement le freine", a déclaré Xi Jinping, cette semaine, lors du sommet virtuel de l'Apec (Coopération économique pour l’Asie-Pacifique). Ce dernier s’est vanté de l’ouverture commerciale de la Chine tout en précisant que l’Asie-Pacifique était "aux avant-postes de la croissance".     L’aéronautique, un secteur convoité ? À la traine face à ses concurrents européens et américains, Airbus et Boeing, la Chine tente de se faire une place sur le marché. Et les difficultés financières des deux géants pourraient bien lui permettre d’y arriver. Une nouvelle menace arrive avec le Comac C919, un avion conçu directement dans le pays, qui est entré en phase de tests début septembre. Au plus tôt, les opérations commerciales devraient commencer en fin d’année 2021 ou en début d’année 2022, permettant ainsi à la Chine de se défaire de la dépendance des avions étrangers et réussir son pari d’expansion.     L’un des points faibles du pays reste sa démographie. Le pays, qui compte le plus d’habitants au monde, est confronté au vieillissement de sa population, véritable bombe à retardement. Et, malgré la fin de la politique de l'enfant unique, le taux de natalité est au plus bas.      Comment la Chine réussit-elle à tirer son épingle du jeu pendant la crise sanitaire ? Par quels moyens le pays veut-il concurrencer les États-Unis de Donald Trump ? Réussira-t-il à s’imposer dans le secteur de l’aéronautique ? Quid du vieillissement de  sa population, principal enjeu de la seconde économie mondiale ?       Invités :    - Philippe Dessertine, économiste   - Valérie Niquet, politologue, responsable du pôle Asie à la Fondation pour la recherche stratégique   - Anne-Sophie Alsif, cheffe économique au bureau d'informations et de prévisions économiques   - Pascal Boniface, directeur de l'Institut de relations internationales et stratégiques




                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	9  Taille :		140,5 Ko  ID : 			1999998




                              Salut,
                              3 canaux possibles pour af après la sortie du biseau descendant violet : si je m'en réfère au rsi, le vert semble pas mal.
                              Mais si je m'en réfère aux compagnes de vaccination qui pourraient commencer en janvier ou fév dans pas mal de pays (sauf en France où bien sûr on n'a rien prévu comme les allemands l'ont fait : réquisition de 60 salles gigantesques sur tout le pays pour administrer les vaccins qu'ils ont commandés) l'action pourrait remonter plus vite au sein du canal orange vers les 6 euros qui reste le premier objectif.
                              Sinon,quelqu'un a-t-il des infos sur une éventuelle augmentation de capital qui pourrait diluer le cours de l'action ?




                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k890.png 
Affichages :	344 
Taille :		174,3 Ko 
ID : 			2000034

                              Commentaire


                              • Sinon,
                                la chine plus forte que Trump,je veux bien,mais c'est quand même des états unis que le vaccin va venir et sauver toute la planète,et bcp plus vite qu'on ne le pensait.
                                Tout le monde s'est foutu de Trump lorsqu’il a dit qu'il y aurait un vaccin pour les élections mais il n'était pas loin de la réalité finalement.
                                En tout cas,Trump bcp plus fort que macron : là -bas les commerçants sont ouverts,le black friday n'est pas décalé de 3/4 d'heure ,et tout est mis en place pour une vaccination massive !
                                En France,rien, le néant comme d'habitude,à part discutailler,et pour se demander si on va fournir un pistolet à eau à nos policiers municipaux,c'est pathétique !
                                Heureusement,tous nos voisins européens s'organisent pour le vaccin,comme ça on pourra partir en vacances chez eux en toute sécurité,à condition de bien avoir rempli son attestation de 12 pages,sinon,panpan culcul.
                                On est la risée de tous les autres qui commencent à dire qu'on vit en absurdie,ce qui n'empêche pas macron de remonter à 41 % d'opinions favorables ,pauvres de nous !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X