Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • helas pour vous je suis aussi en position sur AF tous aux abris

    Commentaire


    • Envoyé par latruite Voir le message
      hello Philippe ,oui mais ça manque et de volume et d'un CO un peu plus étoffé ,mais ne boudons pas notre plaisir ,j'ais le pressentiment qu'un jour elle va claquer 10 ou 15 % sur une sceance....
      Hello

      CO?

      Commentaire


      • Envoyé par latruite Voir le message
        helas pour vous je suis aussi en position sur AF tous aux abris
        Pourquoi hélas ?

        Commentaire


        • CO carnet d'ordres....je dis helas pour plaisanter !!!

          Commentaire


          • Envoyé par latruite Voir le message
            CO carnet d'ordres....je dis helas pour plaisanter !!!
            Je demeure optimiste.
            Suite à mon aller retour gagnant (me suis placé dès l'ouverture en deux fois), j'ai repris, mais n'importe comment. Non seulement pas loin du plus haut, mais 5 croissants au lieu d'un....
            N'importe quoi...

            Commentaire


            • Depuis aout 2011 le s'p n'a jamais franchi l'oblique rouge ; je ne sais où il va à présent mais cette résistance et bien il est en plein dessus



              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	185 
Taille :		141,5 Ko 
ID : 			2000350

              Commentaire


              • Si on aplati le graphique ça va tout de suite mieux

                cet indice est donc à la confluence d deux résistances ; rouge et noire

                ça peut temporiser un peu ici ?
                En tous cas plus haute clôture mensuelle probablement à venir, validant le dépassement du fibo 2.
                2,618 est notablement le suivant, ce qui double le canal et atteint le 5.

                Galadd ,je voudrais mettre une action us au cto ; la fiscalité c'est que quand on la vend ?


                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		133,8 Ko  ID : 			2000354

                Commentaire


                • phg : il y a 2 situations

                  1 - Ta banque est domiciliée en France : c'est mon cas et le tiens aussi je crois. T'as rien à déclarer et rien à faire. Ta banque gère toutes les déclarations fiscales.
                  Tu seras un tout petit peu plus imposé sur les dividendes car les US prennent leur marge, mais ça donne droit à un abattement fiscal à N+1 ... Personnellement, je n'intègre pas les dividendes US dans ma compta mensuelle boursière ... vu que ça sort du CTO et que ça revient dans les déductions d’impôt donc sur mon compte chèque ...
                  Pour les plus-valus d'achat et vente d'actions ::> ça marche comme pour les transactions que tu réalises sur ton CTO.

                  2 - Ta banque est domiciliée à l'étranger : c'est plus compliqué. En premier lieu, il faut signer un document (W8) sur la fiscalité du pays dans lequel tu investis et dans certains cas (dans certaines banques), il faut faire les déclarations auprès des impôts.


                  Pour revenir sur le marché : j'ai vendu sartorius hier après-midi ... ça veut pas décoller, et les boll en week commencent à avoir une sale tête. Je pense qu'elles vont partir en mode tunnel propice à l'interboll, mais la marche est grande (trop pour ma pose). je repasserai à l'achat plus bas.

                  Commentaire


                  • Envoyé par galadd Voir le message
                    phg : il y a 2 situations

                    1 - Ta banque est domiciliée en France : c'est mon cas et le tiens aussi je crois. T'as rien à déclarer et rien à faire. Ta banque gère toutes les déclarations fiscales.
                    Tu seras un tout petit peu plus imposé sur les dividendes car les US prennent leur marge, mais ça donne droit à un abattement fiscal à N+1 ... Personnellement, je n'intègre pas les dividendes US dans ma compta mensuelle boursière ... vu que ça sort du CTO et que ça revient dans les déductions d’impôt donc sur mon compte chèque ...
                    Pour les plus-valus d'achat et vente d'actions ::> ça marche comme pour les transactions que tu réalises sur ton CTO.

                    2 - Ta banque est domiciliée à l'étranger : c'est plus compliqué. En premier lieu, il faut signer un document (W8) sur la fiscalité du pays dans lequel tu investis et dans certains cas (dans certaines banques), il faut faire les déclarations auprès des impôts.


                    Pour revenir sur le marché : j'ai vendu sartorius hier après-midi ... ça veut pas décoller, et les boll en week commencent à avoir une sale tête. Je pense qu'elles vont partir en mode tunnel propice à l'interboll, mais la marche est grande (trop pour ma pose). je repasserai à l'achat plus bas.
                    Salut à tous

                    Galadd merci pour ta réponse

                    vendu AF en ouverture devant un 5mns , pour y revenir ensuite
                    petite pv sympa du fait que j'avais pris 5 fois plus que la normale (entorse au mm )

                    je me baserai sur le dégonflement des indics en 5mns (rsi +pgo)


                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		108,4 Ko  ID : 			2000446

                    Commentaire


                    • ça grimpe...


                      pointillé le plus haut d'hier
                      les points pivots de ce jour :



                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	131 
Taille :		36,8 Ko 
ID : 			2000456

                      Commentaire


                      • 61,8 en approche

                        raté la moitié de la hausse

                        toujours mettre un stop au lieu de vendre !



                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	110 
Taille :		122,1 Ko 
ID : 			2000484

                        Commentaire


                        • footing
                          à plus


                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	212 
Taille :		125,8 Ko 
ID : 			2000494

                          Commentaire


                          • Hello,
                            j'ai racheté mes af hier alors que j'hésitais...puisque comme un abruti je les avais revendues plus bas la dernière fois
                            Je compte revendre vers 5.20 en haut du canal 30 mn pour ensuite essayer de racheter plus bas comme d'hab




                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k893.png 
Affichages :	194 
Taille :		143,8 Ko 
ID : 			2000506

                            Commentaire


                            • Depuis le temps que je vous dis que c'étais une occasion en or et que dès qu'on parlerait de la sortie du vaccin,l'action s'envolerait...



                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k894.png 
Affichages :	193 
Taille :		155,4 Ko 
ID : 			2000509

                              Commentaire


                              • Le scénario proposé il y a des semaines commence à prendre forme ,mais disons que lorsqu'on aura touché les 6.5 qui correspondent à la moitié du w ,ça sera une belle étape déjà : perso,ça m'aura permis de presque tripler la valeur de mon pea puisque mon prix de revient tourne autour des 2.5 euros...




                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k813.png 
Affichages :	182 
Taille :		94,9 Ko 
ID : 			2000515

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X