Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • le marché est complétement dingue
    les actions AF , Total ..... ouvrent avec 5%, après cela je suis scotché et n'ose plus acheter
    et surtout pas de conso

    Commentaire


    • Envoyé par Yoff Voir le message
      le marché est complétement dingue
      les actions AF , Total ouvrent avec 5%, après cela je suis scotché et n'ose plus acheter
      et surtout pas de conso
      Le marché fonctionne par impulsions. La plupart du temps il ne fait pas grand chose, ce n'est pas le moment que nous vivons.
      J'ai ordonné sicav secteur énergie mais un peu (beaucoup) trop tard.
      J'en reprendrai plus bas si conso.

      Cet été j'ai fait +99% sur secteur métaux précieux.
      J'espère à MT sur l'énergie via sicav un score pas trop nul.

      Commentaire


      • Envoyé par Yoff Voir le message
        le marché est complétement dingue
        les actions AF , Total ..... ouvrent avec 5%, après cela je suis scotché et n'ose plus acheter
        et surtout pas de conso
        Quand tu sens que la spécule est sur le coup, la moindre bougie de correction tu entrés.
        Faut être sur le 1mn.ça va vite.

        Commentaire


        • J'ai pris le risque de prendre un tput sur le cac à 5555, sinon j'ai revendu toutes mes actions...
          Je ne sais pas si c'est une bonne idée mais ce biseau d'essouflement ne me dit rien qui vaille.
          on a encore largement le temps de consolider pour terminer en fanfare sur la fin de l'année.

          Commentaire


          • Envoyé par Yoff Voir le message
            le marché est complétement dingue
            les actions AF , Total ..... ouvrent avec 5%, après cela je suis scotché et n'ose plus acheter
            et surtout pas de conso


            Le marché est dingue : oui et non : la vaccination générale va commencer dans qq semaines et le marché paye ça.
            on va pas restés confinés toute notre vie et l'activité va reprendre.
            il est encore temps d'acheter.
            regarde mon graphe hebdo avec la tasse avec anse qui est validée : l'objectif moyen terme reste 6750 sur le cac,soit 1200 points au dessus !

            Commentaire


            • Raptou et Autres

              en hebdo je ne vois pas de tasse avec ance
              mais selon le graph ci dessous en hebdo
              si bc est une copie quasi conforme de la flèche a nous arrivons comme par hasard au top du graph du debut de l'année,
              et je pense que ce serai une belle performance

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		aa.png  Affichages :	0  Taille :		281,9 Ko  ID : 			2000747

              Commentaire




              • Je fais partie de" Autres" ?

                Pour regarder la suite je mets le graphe à l'envers.

                Commentaire


                • Je suppute une bulle à venir sur le titre tesla.
                  La nouvelle marotte. Faut être aussi con qu'eux, pas évident.
                  Je pense en mettre au cto. J'attends neanmoins une digestion.
                  Et d'y voir plus clair sur le s'p(même si je sais que son métier c'est le nord)

                  Commentaire


                  • La tasse avec anse,je l'ai postée plusieurs fois en ut hebdo avec une ligne d'eau à 5200 points.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Raptou Voir le message
                      La tasse avec anse,je l'ai postée plusieurs fois en ut hebdo avec une ligne d'eau à 5200 points.
                      Oui ça fait un bout de temps d'ailleurs, quand le cac était en bas et que je modelisais un retracement plus profond.
                      Cela dit le point bas était de mon point de vue fibo parfait.

                      Commentaire


                      • Envoyé par ben38 Voir le message
                        Bon je jette donc à la poubelle mon scenario de retour sur 4300!
                        En ce moment il faut poser le cerveau et suivre les signaux c'est tout!!! (j'y arrive pas)

                        En alternative haussière en hebdo j'ai un drapeau de consolidation avec par report de la hauteur du mat pour un objectif à....euh...comment dire...très haut
                        Vous avez le droit de mettre des et des

                        NB: monsieur phg ose critiquer la valeur préféré du père de famille qui prend encore 1.7% aujourd'hui, honte à lui

                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PXI Hebdo.png 
Affichages :	327 
Taille :		129,3 Ko 
ID : 			1995123
                        Vous avez l'air de l'apprécier ma proposition, pourtant au moment ou j'ai posté c'etait complétement farfelue!!!

                        Bon à court terme on arrive sur un mur pour moi, je vais faire le vieux qui radote mais prenez un peu de benef ou resserrez les stops, je vois pas passer cette zone du premier coup
                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PXI Hebdomadaire.png 
Affichages :	176 
Taille :		112,5 Ko 
ID : 			2000819
                        Fichiers attachés

                        Commentaire


                        • Envoyé par ben38 Voir le message

                          Vous avez l'air de l'apprécier ma proposition, pourtant au moment ou j'ai posté c'etait complétement farfelue!!!

                          Bon à court terme on arrive sur un mur pour moi, je vais faire le vieux qui radote mais prenez un peu de benef ou resserrez les stops, je vois pas passer cette zone du premier coup
                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		PXI Hebdomadaire.png  Affichages :	0  Taille :		112,5 Ko  ID : 			2000819
                          hello

                          on a tout vendu (sauf la truite : pas de nouvelles)
                          raptou suppute un biseau
                          renault cristalise pour moi la hausse échevelée ; plusieurs jours que je me dis prends en... un grand cas habituel ; demain ce titre gagnera peut-être encore...
                          le marché est capable de tous les types d'excès ; c'est ça qui fait l"aléatoire , signal qu'il nous revient de traiter.
                          bonne nuit

                          Commentaire


                          • Raptou : bluffé perso : bravo
                            le cac à 6000 ok Avec une conso intermédiaire
                            bref plus 8 a plus 10 sur les indices
                            S and P 3800 puis 4000le Dow a 32 000 mais le cac a 6700 ( perso j’ai un doute)
                            une bulle est en marche : mais bon y’a du cash à ne plus savoir ( c’est la que se trouve la faille mt)
                            estimation des actifs surévaluations ( ainsi que des monaies € et $ )
                            mais il faudra jeter un œil sur le vix entre 3800 et 4000 ama
                            un graphe plus tard
                            encore

                            Commentaire


                            • Envoyé par polux35 Voir le message
                              Raptou : bluffé perso : bravo
                              le cac à 6000 ok Avec une conso intermédiaire
                              bref plus 8 a plus 10 sur les indices
                              S and P 3800 puis 4000le Dow a 32 000 mais le cac a 6700 ( perso j’ai un doute)
                              une bulle est en marche : mais bon y’a du cash à ne plus savoir ( c’est que la que se trouve la faille
                              mt) estimation des actifs surévaluations ( ainsi que des monaies € et $ )
                              mais il faudra jeter un œil sur le vix entre 3800 et 4000 ama
                              un graphe plus tard
                              encore
                              attends déjà les 6000

                              AF :
                              et moi je compte pour du beurre? c'est moi qui ai annoncé la hausse de af lundi, quand raptou était 100% liquide .

                              Commentaire


                              • Sinon 5600 constitu le haut d’un porte voix

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X