Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Phg tjs en attente de câlins

    ce qui m.inquiète C’est le porte voix sur le cac (popo) ??

    Commentaire


    • Heu on a pas tous vendu
      j’ai allégé comme un gros con les bancaires mais j’ai toujours 50% d’investie
      mes ordres d’allégement sont un peu plus haut

      Commentaire


      • À demain
        On a plusieurs Comptes de toute façon
        Tct
        Mt.
        C'est le mieux.
        Demain popo nous donne l'idée du jour.

        Commentaire


        • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2020-11-24 à 20.49.31.png 
Affichages :	171 
Taille :		91,4 Ko 
ID : 			2000855

          Commentaire


          • vix contrat décembre Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2020-11-24 à 21.51.33.png 
Affichages :	169 
Taille :		70,6 Ko 
ID : 			2000859

            Commentaire


            • le vix Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2020-11-24 à 23.07.13.png 
Affichages :	166 
Taille :		62,5 Ko 
ID : 			2000867

              Commentaire


              • notre Tesla en mode essoufflement
                quelqu'un pense la shorter Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2020-11-24 à 23.12.29.png 
Affichages :	166 
Taille :		64,6 Ko 
ID : 			2000871

                Commentaire


                • je n'ai ni bx4 ni short en cours
                  car influencé par le biais haussier us
                  je fais des va et vient sur Alstom via call
                  en attente pour rentrer sur bio uv Altuv
                  vendu bourse direct en attente ?
                  sanofi trop tôt pour rentrer ama

                  Commentaire


                  • Envoyé par phg Voir le message

                    hello

                    on a tout vendu (sauf la truite : pas de nouvelles)
                    raptou suppute un biseau
                    renault cristalise pour moi la hausse échevelée ; plusieurs jours que je me dis prends en... un grand cas habituel ; demain ce titre gagnera peut-être encore...
                    le marché est capable de tous les types d'excès ; c'est ça qui fait l"aléatoire , signal qu'il nous revient de traiter.
                    bonne nuit
                    hello les gars!!!! bah perso j'ais mes wedia et 10% de mes assurances vie....je suis passé à coté comme yoff tout a filé sans moi...donc rien à vendre,si tout le monde a vendu le marché devrait filer encore bien plus haut direct....après raptou à raison si on doit viser mt 6700 cac meme à 5500 c'est un bon point d'entrée ,là j'avoue etre un peu largué ,bon pas d'anneries...enfin j'oublis un truc j'avaisune ligne af vendu hier matin à 4,75 fier de moi pour faire du raptou et racheter plus bas,le prob je suis pas raptou sitot vendu upupup...

                    Commentaire


                    • par contre pour af ...je commence à me demander si le cours n'est pas poussé à fond pour preparer une ak ...plus le cours sera haut moins ce serait dilutif...

                      Commentaire


                      • Envoyé par phg Voir le message
                        il manque un chouilla

                        demain up 5,20 puis conso, enfin c'est mon scenario



                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		97,4 Ko  ID : 			2000705
                        Hello

                        les 5,20 dépassés
                        5,20 en r1 jour
                        j'observe à présent


                        sinon entré sur air liquide et l'oreal :

                        comme vous pouvez le voir mes ordres sont passés hier. (prt = la flèche le moment et le trait bleu le prix)
                        graphes 15mns


                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		63,3 Ko  ID : 			2000959


                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		84,8 Ko  ID : 			2000961

                        Commentaire


                        • ma position sur orange :
                          en bleu toujours, mon entrée


                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		89,3 Ko  ID : 			2000975




                          sinon comme évoqué j'ai mis ça sur le compte sicav hier :






                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		9,6 Ko  ID : 			2001125

                          Commentaire


                          • phg attention avec les sicav sur assurance vie, tu as de gros frais de gestion de plusieurs pourcents souvent dans les 4%-5%
                            Si c'est court terme pas de problème, si c'est pour conserver les frais vont te bouffer la perf

                            Mieux de prendre un tracker avec des frais entre 0.2 et 0.7% en gestion passive, voici par exemple une de mes lignes sur bourso:


                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		bourso univers.png 
Affichages :	294 
Taille :		7,4 Ko 
ID : 			2001181
                            NB: Bien entendu bourso ne fait aucune pub pour ce type de produit, et encore moins sur le fait que tu peux acheter des actions sur l'assurance vie!!!

                            Commentaire


                            • Envoyé par ben38 Voir le message
                              phg attention avec les sicav sur assurance vie, tu as de gros frais de gestion de plusieurs pourcents souvent dans les 4%-5%
                              Si c'est court terme pas de problème, si c'est pour conserver les frais vont te bouffer la perf

                              Mieux de prendre un tracker avec des frais entre 0.2 et 0.7% en gestion passive, voici par exemple une de mes lignes sur bourso:


                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		bourso univers.png 
Affichages :	294 
Taille :		7,4 Ko 
ID : 			2001181
                              NB: Bien entendu bourso ne fait aucune pub pour ce type de produit, et encore moins sur le fait que tu peux acheter des actions sur l'assurance vie!!!
                              Hello
                              Merci.
                              Non c'est un fond "partenaire "sans frais, ni entrée ni sortie,sauf gestion.
                              Compte dédié sicav, pas ass. Vie. (laquelle est basculée en gestion pilotée)

                              Commentaire


                              • Sinon y'a le lyxor oil and gas.
                                Je me mords les doigts là encore j'avais anticipé les points bas.
                                Dur d'être partout



                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	263 
Taille :		83,0 Ko 
ID : 			2001213



                                engie : dépassement d'un DT : je garde
                                l'oreal : +2,10% je garde
                                orange : 1,3% je garde
                                air liq : continue de baisser malgré les signaux d'achat ut1h : je garde

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X