Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Yoff Voir le message
    ci ddessous
    graph AF

    indicateurs
    BBmacd
    et ton indicateur

    pour moi c'est la même chose

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		aa.png  Affichages :	2  Taille :		257,6 Ko  ID : 			2002621
    Je te conseille de l'eprouver sur trv. Avec les croix. On ne prend que les croix.(+un autre indic.).
    Le 100% n'existe pas.
    Je te souhaite un bon wend sous le soleil de Guerande. V d'est =direction la plage du bois, comme je l'appelle (là où il y a tant de champignons et la cabane dans les pins)

    Commentaire


    • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		image_194907.jpg 
Affichages :	298 
Taille :		15,6 Ko 
ID : 			2002773

      Commentaire


      • Envoyé par Yoff Voir le message
        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		image_194907.jpg 
Affichages :	298 
Taille :		15,6 Ko 
ID : 			2002773
        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Screenshot_20201127-210446.jpg 
Affichages :	194 
Taille :		90,1 Ko 
ID : 			2002791

        Commentaire


        • Envoyé par Raptou Voir le message
          Et sur af,toujours cette potentielle ete pour consolider,mais là aussi ,ça résiste...




          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k900.png 
Affichages :	356 
Taille :		157,3 Ko 
ID : 			2001587
          Alors, t'en es où sur af ?
          Très pris côté taff j'imagine.
          Bon wend

          Commentaire


          • sur AF , le ETE de Raptou me plait

            Commentaire


            • Bonjour tous,

              Vue mensuelle sur le SP.
              Depuis 2016, à chaque fois qu'il est sorti du canal vert, la réaction a été violente.
              Va t'il pouvoir réintégrer le canal qui a drivé la hausse 2011 - 2015 ?


              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	182 
Taille :		451,2 Ko 
ID : 			2002841

              En vue journalière, le canal rouge poursuit son chemin et défonce tout sur son passage en mode algo-turbo-compresseur
              Les indic ne sont pas du tout en surchauffe.

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	175 
Taille :		495,1 Ko 
ID : 			2002843

              Commentaire


              • Envoyé par galadd Voir le message
                Bonjour tous,

                Vue mensuelle sur le SP.
                Depuis 2016, à chaque fois qu'il est sorti du canal vert, la réaction a été violente.
                Va t'il pouvoir réintégrer le canal qui a drivé la hausse 2011 - 2015 ?


                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	182 
Taille :		451,2 Ko 
ID : 			2002841

                En vue journalière, le canal rouge poursuit son chemin et défonce tout sur son passage en mode algo-turbo-compresseur
                Les indic ne sont pas du tout en surchauffe.

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	175 
Taille :		495,1 Ko 
ID : 			2002843
                Hello,
                Toujours au top matinalement galadd !

                Oui le s and p comme je disais à atlas hier est redoutable.
                Ma question : ça dure depuis longtemps, qu'en sera-t-il quand les usa seront dépassés ?
                Peut-on encore investir sereinement sur cet indice à horizon 5ans,10ans?
                Vous avez tout le wend

                Ce wend justement ça va faire du bien on peut à nouveau voler ! Ouf, respirer les pins, au soleil

                Commentaire


                • Envoyé par phg Voir le message
                  .
                  Peut-on encore investir sereinement sur cet indice à horizon 5ans,10ans?
                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		a2401.png  Affichages :	0  Taille :		215,9 Ko  ID : 			2002951

                  Commentaire


                  • Envoyé par krk Voir le message

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		a2401.png  Affichages :	0  Taille :		215,9 Ko  ID : 			2002951
                    +1

                    Tant que marche la "planche à billet" monétaire de la FED et de la BCE...
                    Un arrêt des machines sera annoncé officiellement, je pense, et serait un vrai signal d'alerte max. annonciateur...




                    Heu !!???

                    Phg ! Ça dépend où on met les pieds...
                    Pour le moment, aucun souci.
                    Même si on marche sur des oeufs "brouillés"...



                    Rappel de la question posée par Phg =

                    Envoyé par phg Voir le message

                    Ma question : ça dure depuis longtemps, qu'en sera-t-il quand les usa seront dépassés ?
                    Peut-on encore investir sereinement sur cet indice à horizon 5ans,10ans?
                    Vous avez tout le wend

                    Commentaire


                    • IL me semble avoir donné mon point de vu sur la question

                      le problème de la planche à billet c'est : qu'elle a ses limites :

                      elle alimente une bulle : c.a.d. : 70 % ? DU CASH part dans des placements (la liste est longue ) et donc le prix de ces actifs est petit à petit complètement décorrélé de la réalité :
                      cela ne produit aucune valeur réel !
                      Son financement à ct ok mais dans 3 - 5 ans
                      il en résultera une dépréciation des monnaies : $ £ € ... : et ensuite c'est l'inflation et ensuite c'est la merde : Difficile en revanche d'estimé le Timing !

                      quelqu'un à un graphe sur le vix depuis une très longue période ?

                      sur S and P une cible dans la zone des 4000 ? TOUT EN HAUT D'un gros Diamant ?

                      Commentaire


                      • en attendant le VCAC sur 20 ans :
                        pas besoin de traduire Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture d’écran 2020-11-27 à 22.11.08.png  Affichages :	0  Taille :		74,6 Ko  ID : 			2002969

                        Commentaire


                        • 3 ans en arrière pour le vix : histoire de Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2020-11-28 à 17.02.22.png 
Affichages :	301 
Taille :		68,4 Ko 
ID : 			2002975

                          le marron est en cours y'a pas le feu (et il s'agira d'un truc intermédiaire )

                          Commentaire


                          • Envoyé par phg Voir le message

                            Alors, t'en es où sur af ?
                            Très pris côté taff j'imagine.
                            Bon wend



                            Hello,
                            effectivement,très pris côté bouleau,et à mon grand regret,après avoir expliqué à tous le monde qu'air france était l’affaire du siècle ,je ne suis pas foutu d'en profiter pleinement ces derniers temps !

                            je suis liquide sur la position et j'espère un retour en arrière pour recharger et depuis hier j'ai peut- être un espoir ,mais c'est pas du très costaud :



                            On observe un excès haussier sur ce canal 5 mn (cercle noir)
                            ça n'a l'air de rien comme ça,mais attention,c'est souvent un premier signal à ne pas négliger



                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k901.png 
Affichages :	306 
Taille :		105,3 Ko 
ID : 			2003081





                            Si on zoome en 2 mn,on observe une ete très bien placée ,même 2 ete dont la première ne s'est pas réalisée et a donné lieu à un chien des baskerville.
                            cette deuxième ete ,consécutive à l'excès haussier est certainement le point de départ d'une correction sur AF ...





                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k902.png 
Affichages :	293 
Taille :		95,8 Ko 
ID : 			2003083




                            Commentaire


                            • Enfin,
                              en journalier,on observe que l'on vient juste d'arriver sur la médiane du canal baissier violet (flèches noires ) et c'est peut-être le moment d'une conso ,le temps que le rsi rejoigne son axe de propagation et que la macd qui a déjà fait un non-croisement se retourne à la baisse cette fois -ci...
                              il y a un gap à fermer vers 4.41 de mémoire dans un premier temps ,donc pourquoi pas,mais bien sûr aucune certitude...c'est juste que ça m'arrangerait



                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		K903.png 
Affichages :	263 
Taille :		418,3 Ko 
ID : 			2003087

                              Commentaire


                              • En ce qui concerne le cac, je n'ai pas trop le temps de détailler sur les uts courtes ,mais le biseau d’essoufflement journalier est tjs là :
                                ça ne veut pas dire qu'on va le casser à la baisse (82 % de chances quand même),mais les indics commencent un peu à saturer ,et après une hausse presque en ligne droite d'environ 1100 points en un temps record, un retour sur 5200 - 5300 est encore possible avant la poursuite du rally de fin d'année :




                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k904.png 
Affichages :	274 
Taille :		127,7 Ko 
ID : 			2003091


                                Commentaire

                                Chargement...
                                X