Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par galadd Voir le message
    Tu as 2 plateformes : saxo investor et saxo tradergo ... je ne comprends pas trop pourquoi ... mais bon, ça doit avoir du sens pour certains.

    J'ai testé vite fait PRT hier matin, et belle surprise il s'agit de la dernière version et non celle toute pourrie de bink.
    Par contre, je n'ai pas du tout regardé l'histoire des flux.
    hello , deux questions

    J'ai toujours prt en maintenance , et toi?

    où selectionnes tu la plate forme "saxo investor" ? Moi je n'ai que ça en bas :

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	175 
Taille :		9,4 Ko 
ID : 			2005519

    Commentaire


    • Tu vas sur le site de saxobanck

      Et tu choisis la plateforme que tu souhaites : saxo-investor ou saxo tradergo
      Je ne peux pas installer PRT sur le PC du boulot, donc je n'y vais (ou pas) que le matin en buvant mon café ... TV me convient parfaitement

      EDIT : PRT est gratuit seulement pendant 12 mois


      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		141,9 Ko  ID : 			2005539

      Commentaire


      • Envoyé par galadd Voir le message
        Tu vas sur le site de saxobanck

        Et tu choisis la plateforme que tu souhaites : saxo-investor ou saxo tradergo
        Je ne peux pas installer PRT sur le PC du boulot, donc je n'y vais (ou pas) que le matin en buvant mon café ... TV me convient parfaitement

        EDIT : PRT est gratuit seulement pendant 12 mois


        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		141,9 Ko  ID : 			2005539
        ok merci je vais voir ça

        j'aime pas du tout leur site

        j'aimais bien binck

        pour l'anecdote je viens de m'apercevoir qu'une action que j'avais vendue en début d'année, verte ,après passage dans le rouge , vers 1euro ou 1,50 je ne sais plus ,impossible de retrouver son historique chez le nouveau , cette action est à ...10 euros
        gaussin

        Commentaire


        • ok prt revenu
          pas de différence avec celle que nous avions chez B
          je retrouve mes graphes idem à la virgule près
          au pif , air France 2h :

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	189 
Taille :		120,2 Ko 
ID : 			2005577


          Commentaire


          • Envoyé par galadd Voir le message
            Petit suivi de Ekinops :

            Résistance rouge cassée hier et aujourdh'ui pullback dessus avec support M7 day + PP mensuel
            Top de décembre 2019 dépassée, on peut viser le prochain niveau vers 7.5

            J'en ai repris

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		139,3 Ko  ID : 			2005147



            Le pourquoi du 7.5

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	223 
Taille :		91,8 Ko 
ID : 			2005149
            en effet à voir
            je vais surveiller

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	186 
Taille :		81,9 Ko 
ID : 			2005775

            Commentaire


            • hello les gars!!! j'ais jeté un coup d'oeil ,ouaip toujours pas de baisse ...un grand classique depuis avril ça stagne les indicqs se degonflent et derrière un mouvement d'ampleur ,tout se met en place pour une hausse decoiffante ,pour le motif le marché va s'en charger je lui fais confiance ...je vais regarder eky ...wedia ça va ,mon souhait 35..40e elle peut le faire sans trop de prob ,enfin j'espère....bonne soirée tout le monde

              Commentaire


              • Envoyé par latruite Voir le message
                hello les gars!!! j'ais jeté un coup d'oeil ,ouaip toujours pas de baisse ...un grand classique depuis avril ça stagne les indicqs se degonflent et derrière un mouvement d'ampleur ,tout se met en place pour une hausse decoiffante ,pour le motif le marché va s'en charger je lui fais confiance ...je vais regarder eky ...wedia ça va ,mon souhait 35..40e elle peut le faire sans trop de prob ,enfin j'espère....bonne soirée tout le monde
                Même sentiment.
                Prends du bon temps là où tu es.
                Phg.

                Commentaire


                • Envoyé par latruite Voir le message
                  hello les gars!!! j'ais jeté un coup d'oeil ,ouaip toujours pas de baisse ...un grand classique depuis avril ça stagne les indicqs se degonflent et derrière un mouvement d'ampleur ,tout se met en place pour une hausse decoiffante ,pour le motif le marché va s'en charger je lui fais confiance ...je vais regarder eky ...wedia ça va ,mon souhait 35..40e elle peut le faire sans trop de prob ,enfin j'espère....bonne soirée tout le monde



                  Hello,
                  Ca consolide en poussée (léger canal ascendant): et normalement, après, c'est la hausse. ) Toujours même objectif :6000 ,points....
                  Le biseau a juste permis de taper le bas de ca canal légèrement ascendant.
                  plus le temps passe,plus le risque de correction s'éloigne. .
                  En plus ,on ne parle plus que de vaccin,c'est pas ça qui va faire baisser les indices

                  Commentaire


                  • sur AF nous ne pouvons pas dire qu'il y a eu une correction, l'action est en tendance en ligne , par rapport à ce jour c'est sûr qu'il reste de la hausse.
                    la tendance en ligne se termine soit par une hausse violente qui sort des // des cours par le haut , soit l'action baisse en sortant des // par le bas , puis une hausse violente donnat un nouveau plus haut .
                    perso je pense possible de voir 6.4 pour la fin de l'année = 25%

                    ci dessous exemple tendance en ligne ds une baisse , c'est aussi ce qu'a fait l'action Af dans la grande baisse terminée le 20 mai , partie gauche du graph AF
                    https://www.univers-bourse.com/artic...ances-en-ligne

                    Commentaire


                    • Coucou all,

                      Sur AirFrance, le point le plus safe est retour sur MD / PP mensuel vers 4.4.
                      ça m'étonnerait quand même grandement, car la chute serait de 15%.
                      Donc, si pas de baisse : on est toujours sur 7D qui drive la hausse

                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	163 
Taille :		386,5 Ko 
ID : 			2006139

                      Commentaire


                      • Envoyé par phg Voir le message
                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	49  Taille :		560,4 Ko  ID : 			2004777
                        hello

                        je ne trouve pas qu'il y ait tendance e n ligne ;regardez atos à côté.... (celle que j'avais vendue bien tôt...)

                        ici le canal est assez aléatoire ; la preuve , je n'ai pas réussi à vraiment en tracer un ; logiquement ,pour faire progresser cet état , il faudrait que le prix vienne former un troisième appui contre la base

                        Commentaire


                        • Envoyé par Yoff Voir le message
                          sur AF nous ne pouvons pas dire qu'il y a eu une correction, l'action est en tendance en ligne , par rapport à ce jour c'est sûr qu'il reste de la hausse.
                          la tendance en ligne se termine soit par une hausse violente qui sort des // des cours par le haut , soit l'action baisse en sortant des // par le bas , puis une hausse violente donnat un nouveau plus haut .
                          perso je pense possible de voir 6.4 pour la fin de l'année = 25%

                          ci dessous exemple tendance en ligne ds une baisse , c'est aussi ce qu'a fait l'action Af dans la grande baisse terminée le 20 mai , partie gauche du graph AF
                          https://www.univers-bourse.com/artic...ances-en-ligne





                          Hello,
                          on peut tracer différents graphes haussiers en journalier sur AF : et on peut même y voir des biseaux si on veut.
                          Mais,il y a une seule certitude pour l'instant : c'est haussier et au pire ,sans casser le canal orange,on pourrait redescendre sur 4.5 mais il faudrait que ce soit aujourd'hui très peu probable.
                          Et,si;tout ceci prend la forme d'un gigantesque W ,comme je vous le propose depuis longtemps, en général , il y a peu de retour en arrière dans la dernière branche et la remontée est raide...




                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k907.png 
Affichages :	222 
Taille :		118,1 Ko 
ID : 			2006211

                          Commentaire


                          • A noter qu'en 30 mn,l'oblique verte est cassée...



                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k908.png 
Affichages :	216 
Taille :		148,7 Ko 
ID : 			2006221

                            Commentaire


                            • En 2 mn , biseau descendant...




                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k909.png 
Affichages :	214 
Taille :		97,2 Ko 
ID : 			2006231

                              Commentaire


                              • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		AF Journalier1236.png 
Affichages :	227 
Taille :		55,0 Ko 
ID : 			2006247

                                Aujourd'hui une clôture sous le trait vert ,M7 devient baissière. Par contre demain se sera sous les 5.05 .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X