Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Yoff Voir le message
    hello la file
    AF est belle et bien repaarti pour de nouveaux sommets
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	174 
Taille :		148,9 Ko 
ID : 			2008283

    Commentaire


    • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	152 
Taille :		139,3 Ko 
ID : 			2008287

      Commentaire


      • Hello all,
        Hello PHG : je ne sais pas si tu en as pris, mais ton set-up Solution 30 s'envole pour le moment well done !!

        Ekinops : ça s'envole pas
        Alstom : croix rouge, fatale, on tombe ...

        Sur le DJ en 4H, les 30K sont bien travaillés ::> quand ça va casser (up j'espère) ça peut faire le bouchon de champagne.

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	183 
Taille :		111,7 Ko 
ID : 			2008291

        Commentaire


        • Envoyé par galadd Voir le message
          Hello all,
          Hello PHG : je ne sais pas si tu en as pris, mais ton set-up Solution 30 s'envole pour le moment well done !!

          Ekinops : ça s'envole pas
          Alstom : croix rouge, fatale, on tombe ...

          Sur le DJ en 4H, les 30K sont bien travaillés ::> quand ça va casser (up j'espère) ça peut faire le bouchon de champagne.

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	183 
Taille :		111,7 Ko 
ID : 			2008291
          Non malheureusement très pris depuis hier mais de retour des courses je regarde ça pour sol30.
          Pour les indices us toujours pareil, ça monte, nous on se dit faut que ça corrige...
          La réalité est différente.
          À +

          Commentaire


          • il flotte , j'irai plus tard ;

            pour se30 il y a le double top ; si j'entre ce serait sur retour sur oblique seulement , ou dépassement du double sommet ;
            tu en as ?
            edit 17h02 : le double top on y est ; la clôture hebdo va avoir lieu dessus ; lundi...


            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		83,7 Ko  ID : 			2008309

            Commentaire


            • comme quoi les sorties de figures geométriques ,ici sur sommet, ne sont pas toujours intéressantes :


              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	162 
Taille :		111,2 Ko 
ID : 			2008315

              Commentaire


              • allez, vue le temps qu'il fait , une image revigorante
                Toussaint 2018.



                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IMG-20201204-WA0000.jpeg 
Affichages :	145 
Taille :		147,1 Ko 
ID : 			2008337



                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		6972.jpg  Affichages :	0  Taille :		167,8 Ko  ID : 			2008325 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		agay.jpg  Affichages :	0  Taille :		95,1 Ko  ID : 			2008327

                Commentaire


                • Galadd , regarde gaussin aussi , j'en parlais , de la folie ;
                  je l'avais en portif , revendue cette année aux alentours de ...impossible de retrouver sur l'ancien site binck , enfin largement sous les 3euros...

                  Commentaire


                  • lui , mine de rien , il grimpe



                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	146 
Taille :		117,8 Ko 
ID : 			2008407

                    Commentaire


                    • Hihihi,
                      Si c'est ta fille elle a l'air mignone, mes enfants ont grosso modo le même age, mais par contre, je ne savais qu'il y avait des plages naturistes

                      Commentaire


                      • Envoyé par galadd Voir le message
                        Hihihi,
                        Si c'est ta fille elle a l'air mignone, mes enfants ont grosso modo le même age, mais par contre, je ne savais qu'il y avait des plages naturistes
                        j'ai un maillot mais on ne le voit pas ; style natation de piscine ;
                        la petite avait 6 ans (photo)
                        la grande 9
                        plage du dramont (crique en forme de coquille st jacques) orientée est
                        mer 22° ; quand t'es breton et que t'arrives dans l'eau comme ça à la toussaint , drôle d'effet ; agréable.

                        Commentaire


                        • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	214 
Taille :		58,6 Ko 
ID : 			2008427

                          Commentaire


                          • hello les pros!!!!!! pour le cac mon sentiment est en train de se verifier,pas de repis ,tout le monde veut rentrer sur conso sauf qu'il n'y a pas de conso,comme d'hab d'ailleurs,faudra mettre le prix,hum sur AF par contre la fiole de la bougie du jour hum.....wedia suit tranquillou la boll sup sans s'emballer on est dans une zone à risque autour de 28..29 je suis optimiste ,le co achat se charge ,je reste sur mon idée de quelqu'un qui veut rentrer sans brusquer mais son prob il remonte ses ordres mais pas de vendeurs...j'ais une sacré pv tant pis je garde...bonne soirée tout le monde

                            Commentaire


                            • Bravo la truite !
                              Je vais songer sérieusement à wedia. Sacré lecteur du CO ! Moi j'ai un peu de mal avec ce truc.
                              Bon wend chez toi !

                              Commentaire


                              • Envoyé par phg Voir le message

                                j'ai un maillot mais on ne le voit pas ; style natation de piscine ;
                                la petite avait 6 ans (photo)
                                la grande 9
                                plage du dramont (crique en forme de coquille st jacques) orientée est
                                mer 22° ; quand t'es breton et que t'arrives dans l'eau comme ça à la toussaint , drôle d'effet ; agréable.
                                Coucou,
                                Donc ça sera facile de te reconnaitre : des naturistes qui trouvent que l'eau à 19°C c'est tropical

                                Pour moi, ça sera facile aussi, une tribu avec l'accent toulousain, des tenues colorées et des Paddle sur le toit de la voiture.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X