Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bonsoir la file,

    Toujours dans le dur le cacounet, on attend donc le discours de christine le 10 pour le réveiller.
    J'attend toujours une conso par contre si les résistances pétent on va retourner voir le gap rectangle bleu.
    J'ai allégé mes postions longues long terme comme dis precedemment et je continue à m'amuser avec de la green tech: dolphines, global bioenergie, neolife...

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PXI Journalier.png 
Affichages :	193 
Taille :		145,8 Ko 
ID : 			2011867

    Commentaire


    • Hello les gars,
      Je surveille Atos qui est à deux doigts de passer une oblique de long terme. Pas fait encore. Voir les indices dans les jours à venir.
      Je risque de me débarrasser de Orange sur pru j'avise à mon retour devant mes écrans.
      Abs
      À toute.

      Commentaire


      • cible etei atteinte avec précision
        que faire ? vendre?
        souvent le début de l'année civile est une bonne période pour acheter
        aurons nous une conso d'ici là ?
        si une telle chose pouvait se produire sur renault par ex...j'échangerais bien
        soc gen aussi du potentiel sur les banques ?
        airbus

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	217 
Taille :		122,3 Ko 
ID : 			2012375

        Commentaire


        • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		83,9 Ko  ID : 			2012385

          Commentaire


          • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	210 
Taille :		96,9 Ko 
ID : 			2012389

            Commentaire


            • Envoyé par galadd Voir le message
              Coucou,
              Je l'ai aussi en surveillance, mais j'ai peur de la réaction sur l'ancien support 0 (graph journalier) ... et du graph mensuel ... pour moi ça ressemble à du 50 - 50 donc je préfère pas y toucher tant qu'elle ne sera pas sur la projection du canal -0,618.
              Bien sur si elle casse en clout les gros trais noirs ... elle va s'envoler.

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	322 
Taille :		40,6 Ko 
ID : 			2006731
              Coucou, pour continuer la discussion sur Solution 30 qui arrive à faire -30% en une seule journée et une seule rumeur

              Le lien de la rumeur https://www.zonebourse.com/cours/act...aque-31974096/

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	213 
Taille :		32,0 Ko 
ID : 			2012411

              Commentaire


              • Hello,
                canal 30 mn cassé pour af et l'avalement baissier d'hier en journalier commence à produire ses effets ,on dirait.
                J'attends toujours que ça baisse pour acheter...



                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k916.png 
Affichages :	371 
Taille :		184,7 Ko 
ID : 			2012415

                Commentaire


                • Je vous re poste le biseau orange journalier sur le dow pour mémoire
                  Méfiance quand même...



                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k917.png 
Affichages :	209 
Taille :		76,3 Ko 
ID : 			2012419



                  Commentaire


                  • L'Etat sera "au rendez-vous" s'il faut monter au capital d'Air France-KLM, dit Djebbari


                    https://fr.investing.com/news/stock-...ebbari-1993171

                    Commentaire


                    • Envoyé par Yoff Voir le message
                      L'Etat sera "au rendez-vous" s'il faut monter au capital d'Air France-KLM, dit Djebbari


                      https://fr.investing.com/news/stock-...ebbari-1993171
                      oui je n'en doute pas sauf que si on lit entre les lignes jusque là l'etat a preté du pognon,là on parle de monter au capital c'est pas la meme limonade car là c'est sur ak ,ben oui on met du capital mais on recupère des titres donc ak (reservée??)

                      Commentaire


                      • et ben quand on voit solutions30 !!!!!! ça fait flipper....çapeut arriver sur n'importe quelle valeur meme si ce n'est pas dans des proportions comme ça...la bourse ça rigole pas....

                        Commentaire


                        • Vu le nettoyage inopiné de la file, je ne sais pas si vous avez eu le temps de lire mon post sur Genfit

                          Pris un long sur 3.98 , pour jouer la résistance du niveau tout rond : 4.00

                          Intraday pour moi : je vise 4.25 / Mog Sup UT15 ce qui ferait 5 %, cool pour un trade intraday
                          " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                          ----
                          trade what you see, not what you think, motherfucker !
                          ----
                          “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                          Commentaire


                          • Ben oui,c'est quoi ce nettoyage, je ne retrouve pas mes posts d'hier soir ?

                            Commentaire


                            • ben oui , il manque des graphs, volatilisés
                              je remets celui ci

                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		1111.png 
Affichages :	142 
Taille :		42,3 Ko 
ID : 			2013042

                              Commentaire


                              • Conso terminée?


                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		136,9 Ko  ID : 			2013108

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X