Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • refus total de passer ce soir,on verra s'il y a un gap up demain...



    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k976.png 
Affichages :	174 
Taille :		83,9 Ko 
ID : 			2022094

    Commentaire


    • Envoyé par Raptou Voir le message
      refus total de passer ce soir,on verra s'il y a un gap up demain...



      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k976.png 
Affichages :	174 
Taille :		83,9 Ko 
ID : 			2022094
      je pense que les indices sont en mode


      --attente (nouvelle investiture , pbs éventuels

      --digestion de 2020 qui a été extraordinaire d'un point de vue boursier

      Commentaire


      • salut les pros!!!! je piste total sur un retracement fibo daily 23,6 vers 35,50...j'ose pas reprendre mes lvc vendus semaine derniere avec pv maisplus haut que ce que je les ais vendus ,arrrg.....les marchés devraient decrocher et corriger et non....

        Commentaire


        • j'oubliais ,pour moi une conso à plat sur quelques sceances (com d'hab) et upupup

          Commentaire


          • Petite question aux snipers

            Tenez-vous compte des recommandations des analystes ?
            Je me suis posé la question en lisant l'analyse de Gilles sur Total qui nous informe que GS est assez précis sur ses cibles.

            Perso, je n'ai jamais vraiment attaché d'importance aux cibles annoncées, mais je prends note si ils sont à l'achat ou à la vente. Et vous ?

            Commentaire


            • Envoyé par galadd Voir le message
              Petite question aux snipers

              Tenez-vous compte des recommandations des analystes ?
              Je me suis posé la question en lisant l'analyse de Gilles sur Total qui nous informe que GS est assez précis sur ses cibles.

              Perso, je n'ai jamais vraiment attaché d'importance aux cibles annoncées, mais je prends note si ils sont à l'achat ou à la vente. Et vous ?
              Plus du tout.
              Plutôt le suivi de tendance sur abc bourse, à titre informatif.
              Et ils disent quoi sur total ?

              Commentaire


              • perso je jette un oeil régulièrement .

                en effet sur total ça me parait optimiste 42-43 ?? ama

                Qd à GS / CE GROUPE EST UNE PIEUVRE : mais bon : pour l'instant la hausse qu'ils avaient annoncé sur les indices s'est faite

                Commentaire


                • Envoyé par polux35 Voir le message
                  perso je jette un oeil régulièrement .

                  en effet sur total ça me parait optimiste 42-43 ?? ama

                  Qd à GS / CE GROUPE EST UNE PIEUVRE : mais bon : pour l'instant la hausse qu'il avaient annoncé sur les indices c'est faite
                  Normal ils font partie des grosses mains /voyous qui font le marché.

                  Commentaire


                  • Oui et non
                    les mecs qui analysent ne font exclusivement que du fondamental : donc les reco d’achat sur actions sont basées sur les carnets de commande et les objectifs sont basés sur les benef par actions.
                    l’analyse technique (le graph) est fait par leurs algo.

                    de plus je pense ( mais je peu me tromper) qu’au global Goldman sach génère autant de rentabilité à la hausse qu’à la baisse

                    Commentaire


                    • Envoyé par galadd Voir le message
                      Petite question aux snipers

                      Tenez-vous compte des recommandations des analystes ?
                      Je me suis posé la question en lisant l'analyse de Gilles sur Total qui nous informe que GS est assez précis sur ses cibles.

                      Perso, je n'ai jamais vraiment attaché d'importance aux cibles annoncées, mais je prends note si ils sont à l'achat ou à la vente. Et vous ?




                      perso,je n'ai pas le temps de regarder quoi que ce soit ,à part vos posts sur cette file .
                      il est rarissime que je regarde autre chose à part de temps en temps les graphiques de Blake pour AF .
                      à plus

                      Commentaire


                      • Envoyé par Raptou Voir le message





                        perso,je n'ai pas le temps de regarder quoi que ce soit ,à part vos posts sur cette file .
                        il est rarissime que je regarde autre chose à part de temps en temps les graphiques de Blake pour AF .
                        à plus
                        Tu m'avais dit que tu n'aimais pas trop les décomptes et j'ai arrêté d'en mettre du coup

                        Commentaire


                        • Envoyé par galadd Voir le message


                          Vendu Ekinops à 7.3.
                          J'ai toujours en cible les 7,5 - 7,6 ... mais les résultats de l'entreprise sont ce soir et j'ai un peu peur de l'anticipation du marché . Un retour sur les 6,54 ne sont pas à exclure.
                          Donc comme pour les autres, je prends mes 10%, certainement trop tôt ... mais "in the pocket".


                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		43,2 Ko  ID : 			2022026

                          Bon, j'avais passé un ordre ce matin à 6.60 ... exécuté.
                          Les résultats présentés hier soir sont bons, le covid n'a pas impacté leur CA ... bref, we'll see

                          Commentaire


                          • helllo
                            Galadd , tasse avec anse ? :

                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	142 
Taille :		144,4 Ko 
ID : 			2022254



                            petite pv ce matin avec transgene

                            suis entré sur novacyt

                            Commentaire


                            • Coucou,
                              Je ne sais pas, je suis nul avec ces figures chartistes ... ça ne marche jamais avec moi

                              Dans ma matrice de trading : (désolé pour la partie fondamentale, mais ça rentre en ligne de compte dans mes investissements sur les small caps)
                              • En mensuel et hebdo les boll sont en // haussière. On est au-dessus de toutes les MM.
                              • A priori 6.6 validé comme gros support
                              • La zone 7.5 - 7.6 sera compliquée à passer du premier coup.
                              • Comme cible MT j'ai la projection 1.618 mais ma conviction est qu'elle sera une zone de conso ensuite y'a une zone 8.70 (retracement de la hausse de 2014) 8.96 (gros plat ichimoku hebdo).
                              • Pour conclure : ce n'est pas une bioteck ou une licorne, donc peu de tradeur dessus et des volumes ridicules. (elle me fait penser un peu à Wedia de l'ami Latruite). Son marché est la fourniture d'équipement pour les réseaux de télécommunication. On sait que ce n'est pas ce type de marché n'est pas propices à d'enorme variations du CA ... donc pas d'énormes envolées sur les marchés boursiers .... mais en contre-partie, si la boite est solide avec un carnet de commande rempli ... y'a plus de stabilité et moins de risque de se casser la gueule.
                              • Le marché du transport optique n'est pas près de s'arréter. Leur chiffre d'affaire est stable sur 2020 et en croissance sur le 4eme trimestre.

                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	135 
Taille :		41,3 Ko 
ID : 			2022262


                              Commentaire


                              • Envoyé par galadd Voir le message
                                Coucou,
                                Je ne sais pas, je suis nul avec ces figures chartistes ... ça ne marche jamais avec moi

                                Dans ma matrice de trading : (désolé pour la partie fondamentale, mais ça rentre en ligne de compte dans mes investissements sur les small caps)
                                • En mensuel et hebdo les boll sont en // haussière. On est au-dessus de toutes les MM.
                                • A priori 6.6 validé comme gros support
                                • La zone 7.5 - 7.6 sera compliquée à passer du premier coup.
                                • Comme cible MT j'ai la projection 1.618 mais ma conviction est qu'elle sera une zone de conso ensuite y'a une zone 8.70 (retracement de la hausse de 2014) 8.96 (gros plat ichimoku hebdo).
                                • Pour conclure : ce n'est pas une bioteck ou une licorne, donc peu de tradeur dessus et des volumes ridicules. (elle me fait penser un peu à Wedia de l'ami Latruite). Son marché est la fourniture d'équipement pour les réseaux de télécommunication. On sait que ce n'est pas ce type de marché n'est pas propices à d'enorme variations du CA ... donc pas d'énormes envolées sur les marchés boursiers .... mais en contre-partie, si la boite est solide avec un carnet de commande rempli ... y'a plus de stabilité et moins de risque de se casser la gueule.
                                • Le marché du transport optique n'est pas près de s'arréter. Leur chiffre d'affaire est stable sur 2020 et en croissance sur le 4eme trimestre.

                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	135 
Taille :		41,3 Ko 
ID : 			2022262

                                merci pour toutes ces précisions !
                                je regarderai pour entrer éventuellement
                                air france me parait risquée

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X