Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par phg Voir le message

    Tu m'avais dit que tu n'aimais pas trop les décomptes et j'ai arrêté d'en mettre du coup

    Salut,
    effectivement,je n'aime pas trop les décomptes,qui selon moi correspondent simplement à des coups de balançoire réussis ou non,et des simili retracement de fibos...
    Donc,lorsqu'un décompte marche,on dit "super" et quand il ne marche pas,on en cherche un autre
    Par contre,ça ne me dérange pas que tu en mettes.
    Pour Blake,je regarde le graphe parce que c'est propre,il trace des canaux en plus et c'est un graphe air France ,enfin bref,ça apporte qqchose.

    Commentaire


    • Envoyé par Raptou Voir le message





      Réponse finale demain,mais on en prend le chemin




      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		K974.png 
Affichages :	224 
Taille :		79,6 Ko 
ID : 			2022066





      Plus le plateau horizontal est long,plus il résiste (flèches noires).
      Faudrait passer rapidement,sinon y a le même derrière,(flèche verte) . Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k977.png 
Affichages :	128 
Taille :		87,8 Ko 
ID : 			2022440





      Commentaire


      • En ut 5,le nuage a été franchi à la hausse et le haut du nuage a ensuite servi de support (long plateau horizontal : flèche verte )




        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k978.png 
Affichages :	137 
Taille :		87,9 Ko 
ID : 			2022448

        Commentaire


        • Si on franchit les 5677,on valide une belle tasse avec anse qui nous propulse sur les 5710...

          Commentaire


          • Reprise d'appui sur tanken et sur le bas du nuage : cette fois ,ça devrait passer....



            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k979.png 
Affichages :	140 
Taille :		77,1 Ko 
ID : 			2022454

            Commentaire


            • perso : le vix fut et le vix sature : pas gd chose à gratter à la hausse (ama ?) Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2021-01-13 à 16.37.30.png 
Affichages :	125 
Taille :		72,0 Ko 
ID : 			2022466

              Commentaire


              • 10- 15 points ?

                Commentaire


                • AF s'est un peu repris en fin de séance ,ouf
                  soitec , dont je vous parle depuis longtemps ,je la croyais sur un top , ...encore +4% aujourd'hui.

                  Commentaire


                  • Pffff, j'ai abandonné l'idée de prendre du Soitec ... elle ne consolide jamais

                    Commentaire


                    • Envoyé par galadd Voir le message
                      Pffff, j'ai abandonné l'idée de prendre du Soitec ... elle ne consolide jamais
                      de retour footing...

                      indispensable ,j'ai passé la journée devant le dax le mini dow , le prt pea etc

                      soi : un peu tard en effet ; mais attention ...

                      j'ai un copain ici à Rennes qui n'a jamais su ou lu un graphe et qui a fait pas mal d'argent avec , à la belle époque ; il achetait simplement après avoir constaté une petite baisse...une redite n'est pas à exclure non plus


                      le mieux est de profiter d'un wto au tapis sur une ut comme le 15mns à 1h assorti d'un canal

                      Commentaire


                      • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	93 
Taille :		138,2 Ko 
ID : 			2022546

                        Commentaire


                        • hello,mon sentiment reste le meme...conso à plat sur quelques sceances,la conso à plat est en train de se faire, et up vers 6000 pour le cac ,j'ais hesité de prendre mes lvc ce matin,faut que je me decide avant que ça decolle...

                          Commentaire


                          • Perso je vois une baisse de 300 400 POINTS dans les 10 JOURS (vix et contrat vix ) en mode éclair ama
                            je peux me gourer

                            Commentaire


                            • Envoyé par latruite Voir le message
                              hello,mon sentiment reste le meme...conso à plat sur quelques sceances,la conso à plat est en train de se faire, et up vers 6000 pour le cac ,j'ais hesité de prendre mes lvc ce matin,faut que je me decide avant que ça decolle...
                              Salut !

                              même impression...

                              suis rentré sur novacyt ,encore une que j'aurais du garder ily a 9 mois...


                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	184 
Taille :		135,2 Ko 
ID : 			2022554

                              Commentaire


                              • et l'imprudence du jour (3,52% du capital/pea)

                                pris une petite pv mais rentré à nouveau et un peu plus haut...génial....


                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	180 
Taille :		93,9 Ko 
ID : 			2022558

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X