Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pas de règle , son métier c'est monter.

    on a vu ce qui s'est ensuivi de la baisse covid


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	184 
Taille :		164,5 Ko 
ID : 			2024040

    Commentaire


    • S'il s'agit bien d'un porte voix ,comme sur le dow la dernière fois , (2000-2008) alors l'objectif théorique est 5000 minimum

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	192 
Taille :		146,5 Ko 
ID : 			2024044

      Commentaire


      • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	176 
Taille :		116,6 Ko 
ID : 			2024048

        Commentaire


        • 3867 cash en target Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2021-01-20 à 19.34.31.png 
Affichages :	229 
Taille :		83,3 Ko 
ID : 			2024078

          Commentaire


          • div RSI sur pas mal d'ut Macd idem et cours (le vix : triangle déjà ...)
            sur tous les indices us (le nasdaq aussi est très proche d'une saturation)
            voila perso je short aujourd'hui et demain (il y à pléthore ) certaine cadores ont déjà commencé leur conso : Tesla / goldman /lvmh / Amazone.....
            UNE RESPIRATION S'IMPOSE ama.
            je libère la file

            Commentaire


            • Coucou Latruite, tu as vendu les wedia ?

              Commentaire


              • Coucou All,
                PHG : le set-up dont je te parle sur capgémini.
                A noter, que j'ai une bonne pose prise à 96, ça facilite les entrées pour renforcer le scénario.

                Dans les années 2000 cette zone (120 - 125) a été une énorme zone de support - résistance.
                Je fais le pari que cette zone s'est décalée sur les 121 : TOP de 2018 - 2019 - 2020

                En journalier, les 121 ont été cassé fin décembre avec du volume. Si tu observes le biseau de avril - septembre, la hausse est sereine jusqu'à 120 ensuite consomation sans panic jusqu'au 0.618.
                Y'a des chances qu'un même scénario se reproduise donc sur le journalier j'ai duppliquer le même biseau et il passe au alentour des 120 où l'on retrouve LD, ça fait beaucoup de support. (Je sais, que tu vas me dire que les choses du passé ne se reproduisent pas ...)
                Cible 1 : 137 ::> 10%
                Cible 2 : 148 ::> 20% qui correspond aussi au retracement 0.618 de la hausse des années 2000.


                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	173 
Taille :		52,9 Ko 
ID : 			2024144


                En zoom 4H, un biseau est en train de prendre forme dont le support ont arrété les cours hier. La résistance a été cassé et pull back dessus hier.
                L'action peut certainement retourner à 120 (-3%) ou 115 (-7%) surtout si le CAC rentre en mode conso. Ou pire, si elle fait comme ATOS, mais j'en doute, elles sont sur le même secteur et les investisseurs ne vont pas fracasser les 2. Donc le set up se joue.
                We'll see,


                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	133 
Taille :		53,9 Ko 
ID : 			2024146

                Commentaire


                • Envoyé par galadd Voir le message
                  Coucou Latruite, tu as vendu les wedia ?
                  hola!!!! non galadd ,je les garde,elle bouge par à coup,resultats t4 semaine prochaine...par contre toujours bien sur ce manque de liquidité!!! les 28 tiennent depuis un bon moment,encourageant!!!

                  Commentaire


                  • Envoyé par galadd Voir le message
                    Coucou All,
                    PHG : le set-up dont je te parle sur capgémini.
                    A noter, que j'ai une bonne pose prise à 96, ça facilite les entrées pour renforcer le scénario.

                    Dans les années 2000 cette zone (120 - 125) a été une énorme zone de support - résistance.
                    Je fais le pari que cette zone s'est décalée sur les 121 : TOP de 2018 - 2019 - 2020

                    En journalier, les 121 ont été cassé fin décembre avec du volume. Si tu observes le biseau de avril - septembre, la hausse est sereine jusqu'à 120 ensuite consomation sans panic jusqu'au 0.618.
                    Y'a des chances qu'un même scénario se reproduise donc sur le journalier j'ai duppliquer le même biseau et il passe au alentour des 120 où l'on retrouve LD, ça fait beaucoup de support. (Je sais, que tu vas me dire que les choses du passé ne se reproduisent pas ...)
                    Cible 1 : 137 ::> 10%
                    Cible 2 : 148 ::> 20% qui correspond aussi au retracement 0.618 de la hausse des années 2000.


                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	173 
Taille :		52,9 Ko 
ID : 			2024144


                    En zoom 4H, un biseau est en train de prendre forme dont le support ont arrété les cours hier. La résistance a été cassé et pull back dessus hier.
                    L'action peut certainement retourner à 120 (-3%) ou 115 (-7%) surtout si le CAC rentre en mode conso. Ou pire, si elle fait comme ATOS, mais j'en doute, elles sont sur le même secteur et les investisseurs ne vont pas fracasser les 2. Donc le set up se joue.
                    We'll see,


                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	133 
Taille :		53,9 Ko 
ID : 			2024146
                    hello les gars

                    excellent galadd
                    t'as pas un problème avec tv ce matin? ma liste à droite ne s'affiche pas

                    Commentaire


                    • Pas de soucis chez moi sur TV,

                      Commentaire


                      • les resultats t4 wedia ce soir apres bourse....ils devraient etre flamboyants ,apres faut voir le prévi...

                        Commentaire


                        • hum je me demande si notre ami raptou a toujours 100% pea AF ,ça sent pas bon tout ça....

                          Commentaire


                          • galadd t'avais acheté quand alstom?

                            Commentaire


                            • J’ai acheté en juin ou juillet et j’ai renforcé gros en novembre ce qui me donnait 3 positions

                              Commentaire


                              • Envoyé par galadd Voir le message
                                J’ai acheté en juin ou juillet et j’ai renforcé gros en novembre ce qui me donnait 3 positions
                                Bravo, j'ai été incapable de conserver de mon côté. Trop impatient... Surtout que j'avais appréhendé le point bas de mars....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X