Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • alller retour bref ce matin sur transgene(moins de 10mns)
    +2,2%
    entré sur spineguard
    sur eramet hier

    Commentaire


    • Ordre d'achat déclenché sur bio-uv 1/2 pose
      1 pose sur 6.04.

      L'idée est de le garder en LT

      Commentaire


      • Envoyé par galadd Voir le message
        Ordre d'achat déclenché sur bio-uv 1/2 pose
        1 pose sur 6.04.

        L'idée est de le garder en LT
        côté où?

        Commentaire


        • Coté euronect et éligible PEA.

          L'entrée n'est pas très bonne, mais je cours après depuis 6 mois .... les volumes ne font que augmenter elle peut exploser et je crois dans leur secteur ...donc je prends 1/2 pose.

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	136 
Taille :		47,3 Ko 
ID : 			2024368

          Commentaire


          • le s'p500,imperturbable, après avoir gagné 1,4% hier.
            des fois je me dis...tout foutre dessus et basta ;
            en coloré la régression à cent périodes ; ce n'est pas moi qui trace
            quant à la croix rouge ,signe de force.
            mais attention , il y a un nouveau président là bas , j'allais dire il y a de nouveau un président là bas


            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		98,5 Ko  ID : 			2024384

            Commentaire


            • sur objectif perso

              à suivre dans le futur.

              pour s'enrichir très bien aussi

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	122 
Taille :		118,7 Ko 
ID : 			2024388

              Commentaire


              • hello!!!! voilà pourquoi je garde wedia,j'ais été longtemps actionnaire de focus home,des resultats flamboyants,tout nickel sauf....le cours qui comme sur wedia etait amorphe,au bout de 2 ans làs de la voir entre 18 et 22e j'ais vendu avec quelques trades fait...cette garce sans news particulière est passée d'un coup de 22 à 45 à la vitesse de l'eclair et là ça cote 57 ça m'a servi de leçon...voili voilou

                Commentaire


                • allez regarder les resultats de wedia.....cette boite tourne à fond ,et ça devrait continuer....quelqu'un va bien finir par s'en rendre compte à part moi bien sur....

                  Commentaire


                  • Envoyé par polux35 Voir le message
                    div RSI 1 h sur le s and p zone 3840-3850
                    sinon pour le CAC = possible Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2021-01-20 à 16.55.47.png 
Affichages :	235 
Taille :		58,6 Ko 
ID : 			2024018
                    LDC : contact

                    sinon bio uv en effet bonne boite : le triangle à bien fonctionné : @gallad tu laisse trainer un ordre d'achat à 6.1 ?

                    Commentaire


                    • Vous voulez qu'on s'y mette collectivement ?

                      Commentaire


                      • sorry phg : de retour du taffe : need explain

                        Commentaire


                        • Some explanation is, that it was only an answer to the above posting, your own posting.

                          Commentaire


                          • Envoyé par polux35 Voir le message

                            LDC : contact

                            sinon bio uv en effet bonne boite : le triangle à bien fonctionné : @gallad tu laisse trainer un ordre d'achat à 6.1 ?

                            oui, comme expliqué j’en ai marre d’attendre ... donc j’ai joué l’accélération sur mm 7d (les volumes ne font que augmenter) c’est sûrement une connerie et comme le point entrée est pas du tout optimum pour mon set up je mise 0.5
                            je renforce sur 6.1. Je l’ai longuement attendu à 5 puis 5.5 .....

                            le trait vert sur les graphismes sont des repères pour me rappeler ou j’ai poser les ordres car je fais les scénarios le week end et en j’en pose 10 ou 15 à l’achat et la vente .... bref si je fais pas ça je m’y perd

                            Commentaire


                            • Envoyé par galadd Voir le message


                              oui, comme expliqué j’en ai marre d’attendre ... donc j’ai joué l’accélération sur mm 7d (les volumes ne font que augmenter) c’est sûrement une connerie et comme le point entrée est pas du tout optimum pour mon set up je mise 0.5
                              je renforce sur 6.1. Je l’ai longuement attendu à 5 puis 5.5 .....

                              le trait vert sur les graphismes sont des repères pour me rappeler ou j’ai poser les ordres car je fais les scénarios le week end et en j’en pose 10 ou 15 à l’achat et la vente .... bref si je fais pas ça je m’y perd
                              J'ai fait qques va et vient avec bio uv ainsi que bioenergie
                              6.1 à la louche me semble correct

                              PERSO UN TOP EST FAIT SUR LE S AND P / 3660 FUT PILPOIL SOIT SOIT 3667 CFD ? /

                              Commentaire


                              • Envoyé par phg Voir le message
                                Some explanation is, that it was only an answer to the above posting, your own posting.
                                pourtant a jeun : j'ai dit une connerie : pour l'instant : le couteau s'apprête à quiter la table : l'inertie et la gravité feront le reste
                                en bref un cul rond ama

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X