Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ? : oscillateur génial ?

    Commentaire


    • Envoyé par polux35 Voir le message
      ? : oscillateur génial ?
      Ils traduisent par" impressionnant" le plus souvent.
      En hebdomadaire ses divergences sont redoutables.

      Commentaire


      • hello!!!! petit point wedia que je commence à bien connaitre...graphiquement on serait au debut d'une vague de hausse ,t1 ,bolls ouvertes ,non croisement baissier 7/20 et j'en passe...je pense que wedia est en train enfin de changer de dimension ...et c'est bien merité,maintenant faudra qu'elle se maintienne au dessus de 30...32 et surtout que les volumes quotidiens augmentent ,déjà entre 3000 et 6000 ce serait top,c'est une valeur qui procède par vague,contrats ,resultats ,recommandation,60..70e d'ici 1 à 2 ans n'est pas farfelu...j'en aisvendu un poil ce matin ,flute pas de conso ,bon on verra lundi les volumes pour savoir si on retombe dans la lethargie pour plusieurs semaines ?? je le sens bien,à moins d'un krach qui d'ailleurs devient de plus en plus probable....

        Commentaire


        • Envoyé par latruite Voir le message
          hello!!!! petit point wedia que je commence à bien connaitre...graphiquement on serait au debut d'une vague de hausse ,t1 ,bolls ouvertes ,non croisement baissier 7/20 et j'en passe...je pense que wedia est en train enfin de changer de dimension ...et c'est bien merité,maintenant faudra qu'elle se maintienne au dessus de 30...32 et surtout que les volumes quotidiens augmentent ,déjà entre 3000 et 6000 ce serait top,c'est une valeur qui procède par vague,contrats ,resultats ,recommandation,60..70e d'ici 1 à 2 ans n'est pas farfelu...j'en aisvendu un poil ce matin ,flute pas de conso ,bon on verra lundi les volumes pour savoir si on retombe dans la lethargie pour plusieurs semaines ?? je le sens bien,à moins d'un krach qui d'ailleurs devient de plus en plus probable....
          Le krack.... Je le croirai quand je le verrai.
          T1, tu dis souvent, qu'est-ce ?
          Bon wend

          Commentaire


          • Clôture hors boll

            Commentaire


            • Envoyé par phg Voir le message

              Ils traduisent par" impressionnant" le plus souvent.
              En hebdomadaire ses divergences sont redoutables.
              donc méfiance confirmé
              perso désormais uniquement en mode short (va et vient )
              tesla /saint gobain/moderna/cac (rexel : loupé) : et une louche sur le S and P
              pas d'outil pour goldman (dommage )!
              lvmh loupé : j'hésite à revenir (résultat mardi)
              tesla mercredi
              Et long sur l'or (le métal)
              bon week end les enfants

              Commentaire


              • Plus prudent de shorter le cac. Us=long uniquement.

                Commentaire


                • Gap fermé sur le sp ce n’est donc pas un gap de rupture ... la proba de changement de tendance MT diminue fortement

                  Commentaire


                  • MT non mais CT
                    Vous n'avez rien sur vos tablettes (caisse à outils et cnie )
                    en terme de divergences, saturation (on à taper des grosses div rsi LT sur pas mal de cadors us) ....
                    je suis le seul ours sur la file (je parle d'une conso seulement : mais une conso comme il faut ama) ?
                    by : je retourne chez popo

                    Commentaire


                    • Commentaire


                      • Envoyé par polux35 Voir le message

                        AO ? accumulate ?
                        Popo j'ai mis ça comme appui bear ct.

                        Commentaire


                        • Commentaire


                          • [QUOTE=phg;n2024838]

                            Popo j'ai mis ça comme appui bear ct. [/QUOT

                            j'avais saisi : mais le terme AO (saturation ) : bref c'est rigolo
                            popo retourne à ta niche

                            Commentaire


                            • Bonjour tous,
                              Popo, ma cible CT pour une conso est un peu plus haut 1.5 - 2% de hausse encore. Il s'agirait d'une conso, pas d'un retournement MT ; ce cycle devrait nous amener encore plus haut.
                              Mais rien n'est sur, l'avenir est truffé de chausse trappe

                              Ce qui donnerait grosso modo le range que j'évoquais sur le CAC. Mes achats sur les grandes capitalisations sont calculés en fonction de ce range. Achat 3500 - vente 3700. Si jamais y'a grosse gamelle (sniff mes ATOS) j'attendrais milieu de l'année.
                              Ensuite chacun sa stratégie pour jouer les range, je privilégie la diversification des secteurs et pour être honnête, pendant cette période j'aurais fait plusieurs poses à +10% et 1 à -10% j'en ressorts grandement gagnant.

                              Et comme PHG, interdiction formelle de shorter les US ; uniquement le CAC.

                              US30, cible CT 31700

                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	131  Taille :		231,3 Ko  ID : 			2024864


                              SP : cible CT 3920

                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	123  Taille :		332,9 Ko  ID : 			2024866

                              Nasdaq cible CT : 13600 voir 13900 (il a sous performé depuis septembre, va t'il se reprendre ? j'en doute, mais bon faut bien l'avoir en tête)

                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	123  Taille :		361,1 Ko  ID : 			2024868
                              Pour le CAC
                              Je surveille attentivement la poutre rouge du canal qui passe à 5460. qui correspond au point que j'ai évoqué vendredi. mais l'indice s'est arrêté avant. Dommage, car j'avais de grosses poses posées sur ce support.Lundi peut-être si tu as raison Polux.


                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	126  Taille :		346,1 Ko  ID : 			2024870

                              Commentaire


                              • Envoyé par phg Voir le message
                                bientôt mûr


                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	219 
Taille :		137,2 Ko 
ID : 			2024728

                                Etant déjà sur Airbus et Thales, je ne joue pas Safran pendant le range, mais vendredi était un super point d'entrée. Par contre, je ferais banco sur 100 si on y va.


                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	186 
Taille :		315,6 Ko 
ID : 			2024874

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X