Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • un petit dernier pour raptou

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	2  Taille :		95,6 Ko  ID : 			2025048



    pourquoi ça hésite en ce moment ?
    on peut toujours tenter de faire le coup du triple top sur le dow ;
    il est en train de tenter de passer--> attendre la bougie janvier


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	183 
Taille :		66,8 Ko 
ID : 			2025056

    Commentaire


    • Well done !

      Commentaire


      • hello les gars!!! tous tes graph Philippe rejoignent l'avis du gars de ZB.... bon pas en ligne droite il peut y avoir des sueurs froides entre...bon j'espère que je vous saoule pas avec ça ,sur wedia demain on verra le volume,je voudrais reprendre ce que j'ais laché vendredi plus bas,32 m'irais ,elle a porté mon pea à un plus haut de 2 ans ,loin des perf de raptou qui double et redouble ,des perfs de latruite quoi ...

        Commentaire


        • Envoyé par phg Voir le message
          Interprétation toujours possible ,on peut considérer que cet indice vient de réussir à réintégrer un oblique cassée en aout 2011 ; c'est con mais c'est vrai !

          pour ceux qui auraient du mal à entrevoir :

          j'y vois tout un symbole
          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		62,7 Ko  ID : 			2025024
          J'ai oublié de mentionner que bien sûr l'oblique en question 2009/2016 C'EST AUSSI le triple top du s'p 500 , que lui , par contre ,à l'inverse du dow , a dépassé depuis deux bougies mensuelles...

          un pull back sur cette oblique ,pour lui dire au revoir , serait tout -à- fait légitime


          enfin je vous laisse observer l'objectif théorique du porte voix...

          à croire qu'ils l'ont fait exprès ;5000 tout rond




          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		82,7 Ko  ID : 			2025072



          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		26,4 Ko  ID : 			2025074




          J'espère avoir en même temps remontré en quoi le s'p a toujours une longueur d'avance sur le dow ; il est selon moi mais je ressasse l'indice directeur.

          Commentaire


          • Envoyé par phg Voir le message
            un petit dernier pour raptou

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	2  Taille :		95,6 Ko  ID : 			2025048



            pourquoi ça hésite en ce moment ?
            on peut toujours tenter de faire le coup du triple top sur le dow ;
            il est en train de tenter de passer--> attendre la bougie janvier


            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	183 
Taille :		66,8 Ko 
ID : 			2025056



            Hello,
            entièrement d'accord avec toi !
            perso,je reste haussier moyen long terme,finalement depuis juin dernier si vous relisez mes posts .
            ok ,on va certainement être reconfinés,mais la bourse anticipe 6 mois en avance ,et dans 6 mois,j'espère qu'on sera en train de sortir du tunnel.
            ça ,c'est juste le feeling.
            àpres,techniqument,on a consolidé sur le cac de 2000 à 2016 au moins et de toutes façons,on va repartir de l'avant...

            Commentaire


            • Envoyé par Raptou Voir le message




              Pas tant que ça pour moi,ça dépendra d'une oblique.
              Y a un biseau en construction sur le cac qui peut encore nous emmener sur 5800 ,voire un peu plus haut.
              A suivre.




              Pour le cac, rien de changé pour moi : j'attends les 5800.
              tant que le canal violet tient,c'est haussier.
              s'il casse,on passe en correction.
              surveiller le biseau éventuel avec l'oblique orange...





              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k985.png 
Affichages :	168 
Taille :		164,6 Ko 
ID : 			2025118

              Commentaire


              • Pour le dow,
                faudrait que l'oblique orange tienne aussi...
                ce qui est intéressant pour les 2 ,c'est qu'on est à la limite de l'invalidation,de quoi placer des stops ou changer de stratégie si ça part dans le mauvais sens ...
                j'espère être un peu plus présent mardi .
                à plus.



                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k986.png 
Affichages :	176 
Taille :		130,1 Ko 
ID : 			2025124

                Commentaire


                • Envoyé par phg Voir le message
                  un petit dernier pour raptou

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	2  Taille :		95,6 Ko  ID : 			2025048



                  pourquoi ça hésite en ce moment ?
                  on peut toujours tenter de faire le coup du triple top sur le dow ;
                  il est en train de tenter de passer--> attendre la bougie janvier


                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	183 
Taille :		66,8 Ko 
ID : 			2025056
                  en remontant de 3° (en partant d'un peu plus bas contact pil poil) déjà tracé qques jours et cette fois ci 4 CONTACTS AMA

                  Commentaire


                  • Le s'p de toutes façons est déjà passé.
                    Les gars sachez que popo est un chic type et je sais pas si je suis à la hauteur, il m'avait apporté une bouteille suite à mon anniversaire et du très bon !
                    Popo on a craqué, erreur.... je ne connaissais pas les Morgon; nez magnifique,(intense, délicat, raffiné) belle complexité en bouche sur des fruits rouges.
                    À charge de revanche un jour j'espère !

                    Commentaire


                    • Vous trichez, vous habitez tous les deux (yoff aussi si je ne m’abuse) dans le pays de la pluie

                      Commentaire


                      • Envoyé par galadd Voir le message
                        Vous trichez, vous habitez tous les deux (yoff aussi si je ne m’abuse) dans le pays de la pluie
                        Il faut savoir que l'hiver, en ce moment, tu ne peux marcher dans la campagne tellement c'est détrempé. L'horreur. Même les champs des agri sont inondés. Pas de relief, peu de soleil, humide très souvent, l'hiver celte faut se le coltiner.
                        Yoff est en bord de mer au sud, là où le climat est le mieux en Bretagne sud, c'est à dire au plus proche de la Loire.
                        Il faut savoir aussi Que la Vendée est une des régions les plus ensoleillées en France ("Côte de lumière") et jusque la Rochelle :très agréable.
                        Le pire, Finistère nord et centre Bretagne. Même Lille a plus de soleil sur un an.

                        Commentaire


                        • Envoyé par galadd Voir le message
                          Vous trichez, vous habitez tous les deux (yoff aussi si je ne m’abuse) dans le pays de la pluie
                          Ledit présent vient d'un caviste.... De Toulouse.

                          Commentaire


                          • Envoyé par phg Voir le message
                            Le s'p de toutes façons est déjà passé.
                            Les gars sachez que popo est un chic type et je sais pas si je suis à la hauteur, il m'avait apporté une bouteille suite à mon anniversaire et du très bon !
                            Popo on a craqué, erreur.... je ne connaissais pas les Morgon; nez magnifique,(intense, délicat, raffiné) belle complexité en bouche sur des fruits rouges.
                            À charge de revanche un jour j'espère !
                            HEUREUX qu'il tai plu : caviste à Rennes : histoire de vin (rue vasselot).
                            noproblemo (pas besoin de retour ).

                            Commentaire


                            • Envoyé par galadd Voir le message
                              Vous trichez, vous habitez tous les deux (yoff aussi si je ne m’abuse) dans le pays de la pluie
                              hello galadd

                              Phg a raison, la Bretagne n'est pas qu'un pays de pluie, en efftet à Guérande, il y a comme un micro climat, pour la pluie et en raison de la pointe de la Bretagne qui avance dans l'océan , les lignes de courant (de pluie ) sont souvent décalées et tapent plutot sur la Loire, il pleut plus à Nantes qu'a Guérande . le micro climat de Guérande se traduit par un peu de vent moins de de pluie du soleil ce qui à donné lieu aux marais salants depuis l'ancien temps .

                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		a.jpg 
Affichages :	197 
Taille :		56,0 Ko 
ID : 			2025162

                              Commentaire


                              • hello les gars
                                la truite , ma pos W déja +5%


                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		323,3 Ko  ID : 			2025174




                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	181 
Taille :		242,1 Ko 
ID : 			2025176

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X