Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • suivi de safran


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	260 
Taille :		137,0 Ko 
ID : 			2025194

    Commentaire


    • Il se passe quoi sur EDF ? -10%

      Commentaire


      • Envoyé par galadd Voir le message
        Il se passe quoi sur EDF ? -10%
        pas vu

        vais voir

        Commentaire


        • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	161 
Taille :		167,0 Ko 
ID : 			2025210

          Commentaire


          • Suivi de Woldline,

            Retest de la borne haute du GAP.
            Les Boll day ne sont pas belles du tout. Faudrait pas que ça lache, sinon on repart direction les 65 - 66 ; zone LW.

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	149 
Taille :		54,0 Ko 
ID : 			2025238

            Commentaire


            • Envoyé par galadd Voir le message


              Vendu Ekinops à 7.3.
              J'ai toujours en cible les 7,5 - 7,6 ... mais les résultats de l'entreprise sont ce soir et j'ai un peu peur de l'anticipation du marché . Un retour sur les 6,54 ne sont pas à exclure.
              Donc comme pour les autres, je prends mes 10%, certainement trop tôt ... mais "in the pocket".

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		43,2 Ko  ID : 			2022026
              Envoyé par galadd Voir le message
              Coucou,
              Revendu à 7.2 les ekinops pris hier matin à 6.6.
              Je garde mon scénario, mais pas de plus haut hier ... je m'attends à une consolidation de la meche de hier. Ordre achat posé à 6.9.
              Je continu le suivi d'Ekinops : je pense qu'à force les dirigeants devraient me fournir une commission

              7,5 touchée jeudi, elle part en consolidation (très marquée certe). J'ai repris encore une brouette ce matin à 6.85.

              j'espère que cet énième aller retour ne tournera pas mal, car elle pourrait consolider beaucoup plus, mais la baisse de ce matin n'est justifiée par aucun newsflow et les résultats comme expliqué, sont bons.

              Je vise 8,2 cette fois. #paspressé

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	157 
Taille :		52,5 Ko 
ID : 			2025242

              Commentaire


              • hello les pros!!! wedia beau volume encore aujourd'hui pour la valeur qui à cette heure ne rend rien !!!! tres encourageant....le cac ça devient tendu de chez tendu manque un poil pour acceleration de la baisse...bonne aprem

                Commentaire


                • pfff j'avais un ordre sur biosynex à 19,90 retracement fibo ,plus bas 20 et plus 11%...

                  Commentaire


                  • plus bas 20,6 scuse

                    Commentaire


                    • Envoyé par galadd Voir le message
                      Le cac se retrouve sur la ligne de pong qui a animé tout le mois de décembre. si elle lache, (ce que je préssent) une fusée sur 5462 serait une possibilité


                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	72  Taille :		36,7 Ko  ID : 			2024540

                      Bon, maintenant qu'on est allé touché 5460, faudrait pas trop trainer pour remonter. parce que sinon, ça va pas être joli joli
                      J'ai recommencé à faire un peu d'emplettes, et notamment du SPIE (PHG : je te suis sur tes valeurs).

                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		51,0 Ko  ID : 			2025332

                      Commentaire


                      • Abs ce jour
                        Raté Nokia dont j'ai parlé récemment.+ impossible de passer un ordre ce matin. T'as pas eu le problème ?

                        Commentaire


                        • Je n'ai pas essayé aujourdh'ui, ce sont mes ordres programmé ce week-end qui se déclenchent. Mais la tout de suite, je n'ai pas l'air d'avoir de soucis.

                          Commentaire


                          • Nokia et DIM je suis vert de rage ...

                            Commentaire


                            • Envoyé par galadd Voir le message
                              Nokia et DIM je suis vert de rage ...
                              idem

                              ce matin je voulais acheter et impossible sur saxo prt ; bordel !


                              je vous signale que le s'p perd...0,42% à l'heure où j'ouvre l'écran en rentrant chez moi

                              Commentaire


                              • eh ben une belle raclée,comme le souligne notre ami gallad va falloir se re saisir fissa ,moi je vois pas pourquoi ça se ressaisirait mais bon...wedia ,ça me gene ,bon mes renforts sont pas passés ,ça c'est pas grave mais on a une bulle hors bolls ,pour Philippe c'est une bougie qui touche pas la boll ,sup en l'occurrence ,signe souvent d'un dernier coup de rein haussier ,9 fois sur 10 on re integre les boll,boll sup à 33 ce soir demain plus haute et on va taper la 7 (30,5) et parfois la 20 29,5,bon on verra ce serait l'occase pour renforcer ,mais avec un confinement possible à venir,les variants,ça sent pas tres bon pour l'ensemble....pour l'instant je touche à rien faut attendre un rebond pour reprendre des titres faut pas se precipiter ,en tous cas WS s'en tape comme d'hab,tant mieux ma pose assurance vie est us et emergents un peu europe rien cac

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X