Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hello,

    revendu Bonduelle à zéro quasi car c'est mou , j'y reviendrai si elle va plus bas et en plus grande quantité ; je préfère faire plus dynamique avec l'argent ;

    AR ce matin gaussin +4,35% ; durée<15mns comme souvent

    je remonte dsy en surveillance

    mes air liquide remontent ; j'étais dans le rouge mais là dessus... je devrais en avoir plus

    galadd je n'ai le pb de passage d'ordre que sur nokia : ??? retenté ce matin ; furax.

    + 45 points sur le dax cfd 1mn ce matin

    air france attention les nouvelles du monde/covid sont catastrophiques ; variant machin ,variant bidule ,etc ; le vaccin craignos pour les vieux (ma femme a une collègue dont la grand mère est morte cinq jours après vaccin : motif médical officiel I.P...

    je ne pense pas qu'un nouveau reconfinement général soit dans le cours ; (ni d'AF ni du cac) ;

    Commentaire


    • Envoyé par phg Voir le message
      suivi de safran


      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	260 
Taille :		137,0 Ko 
ID : 			2025194
      j'étais pas là hier??



      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	143 
Taille :		123,1 Ko 
ID : 			2025560

      Commentaire


      • suivi total ; pas retrouvé le graphe précédemment posté avec ce triangle


        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	152 
Taille :		87,4 Ko 
ID : 			2025568



        Commentaire


        • attention safran c'est aussi un canal baissier

          canal contre régression qui reste up (noire)


          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	150 
Taille :		95,7 Ko 
ID : 			2025572

          Commentaire


          • La Truite, attention à la théorie du T1, ça aurait pu faire aussi T2, T3 ... en tout cas bravo à Raptou encore une fois, Tu me facines avec AF

            PHG : moderna a annoncé hier que son vaccin était efficace contre les variants ... donc les investisseurs peuvent juger ça tout bon. Pour le confinement, l'allemagne est reconfinée depuis quelques temps et le Dax n'a pas bougé, donc y'a pas de raison qu'on prenne une claque sur ce motif ... par contre les motifs ne manquent pas je te l'accorde. et les valeurs aero, pétrole ... peuvent corrgier sévères, c'est pour ça que j'ai mis les ordres de vente pour me replacer plus bas (si on y va oeuf corse)

            Pour SPIE je viens de voir le graph hebdo et grosse résitance 19 - 19.4 ; je joue cette limite.
            Bio-UV joue avec mes nerfs ... 6.18 ce matin.
            Wedia je laisse trainer un petit quelque chose sur 32 (on ne sait jamais)

            Bonne journée all,


            Commentaire


            • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	133 
Taille :		82,9 Ko 
ID : 			2025614

              Commentaire


              • je pense placer une rafale dans la zone 27,50-29 validité éloignée

                vu la présence de la croix rouge hebdo quand même , se pourrait-il que cela annonce un reflux sérieux des marchés ,étant donnée la situation catastrophique à venir (covid et ses cousins mondialisés, crises sociales )

                ce ne sont pas nos petits confinements à la con qui vont changer grand chose, surtout si les écoles demeurent des nids de transmission

                je suis sûr que popo va revenir à la charge , pour nous dire que dans huit jours on aura perdu 353 points



                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		94,7 Ko  ID : 			2025618



                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		95,7 Ko  ID : 			2025620

                Commentaire


                • le s'p gagne 0,07%

                  Commentaire


                  • Atos, je l'ai joué hier, mais pour jouer rebond court terme (MD ?) et faire baisser mon PRU.
                    La baisse s'est faite avec de gros volumes ... j'ai peur d'un plus bas vers 56 avant de remonter durablement. (on croise les doigts).

                    RNO on a la même cible


                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	116 
Taille :		41,2 Ko 
ID : 			2025630

                    Commentaire


                    • J'ai pas mis de cible​​​​​​
                      La flèche verte c'est pour son départ
                      Ça c'est long terme

                      Commentaire


                      • coucou les pros!!!! gallad t'as entierement raison pour le t1 ,faut toujours attendre la clout pour voir si on re integre les bolls!!!Philippe en phase à 1000% avec ce qui nous pend au nez !!! pour wedia au vu de ce que j'ais appris avec cette coquine,les 35 vont etre servis petit à petit pour moi l'ideal serait qu'elle se stabilise ,sauf plongeon des marchés off course,30...32 si elle reste là il ,'y aura plus qu'à attendre une autre patte de hausse vers 40 et au dela...gallad soit patient 32 pour moi tu les auras....

                        Commentaire


                        • Bon,ben tant qu'on est dans le canal orange,ça consolide et c'est baissier très court terme...
                          ça ne remet pas en cause les objectifs haussiers court moyen terme




                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		K988.png 
Affichages :	288 
Taille :		156,9 Ko 
ID : 			2025650









                          Commentaire


                          • Envoyé par Raptou Voir le message
                            Bon,ben tant qu'on est dans le canal orange,ça consolide et c'est baissier très court terme...
                            ça ne remet pas en cause les objectifs haussiers court moyen terme




                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		K988.png 
Affichages :	288 
Taille :		156,9 Ko 
ID : 			2025650








                            Ça peut devenir une ete. Reste à faire la scapulaire droite????

                            Commentaire


                            • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	193 
Taille :		86,4 Ko 
ID : 			2025678

                              Commentaire


                              • rien de changé perso :
                                cul rond en cours de saturation us (idéal pour un rével du vix )
                                invalidation 3663 FUT (oups je rentre du taffe) : double top possible max : facile : 10 POINTS A PERDRE 300 A GAGNER POUR LES PATIENTS
                                ça pourrait swinguer dans les 48 H enfin (aux US)
                                ama;
                                VAGUE DE WOLFE (PLUS TARD) / CUL ROND / POINT 2 :3863 ; point 1 PLUS BAS D'hier 3790
                                SINON 3910 : je serais très déçu :

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X