Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par phg Voir le message
    notre indice ne doit pas clôturer plus bas qu'hier

    -eramet achetées hier +4,35%
    -mr brico +2%( si reconfinement?)
    wedia toujours +6,35%
    -airbus position doublée à l'instant par un ordre qui trainait
    -orange toujours moins 4%
    J'irais même jusqu'à dire, qu'en séance, il ne doit pas aller fermer ce troisième gap, sinon, ça sentirais mauvais à CT pour l'indice.
    Pour bien faire il faudrait que TOTAL supporte toutes les actions en baisse ::> et monte jusqu'au ciel mais je ne suis peut-être pas objectif !!!

    Commentaire


    • Envoyé par galadd Voir le message
      Coucou,
      Oui j'ai vu l'alerte neige sur la bretagne. Attention à vous.
      J'espère que les services des routes ont pu faire venir quelques saleuses et déneigeuses, car manifestement le froid s'installe sur toute la semaine.
      à mon avis que dalle sauf axes principaux ;

      ce soir les gens vont rentrer du boulot , heureusement la région est plate , mais y'a toujours des petites côtes ,enfin pas comme chez vous

      hors sujet à propos ,le plateau du Quercy ,au dessus de chez toi ,vient de querce , chêne en latin;

      pour descendre à Agay on avait fait camping...à la toussaint... près de Cahors, à 300m sur le plateau ;je voulais Caussade mais complet ,cause...manifestation agricole

      le lendemain départ dans le brouillard et l'humidité ,et à Carcassonne grand bleu ;incroyable ,les Corbières à droite la montagne noire à gauche, on avait changé de saison ; donc je conduis Cahors -Agay , en arrivant ,plongeon dans une eau à 22°;
      mais je ressasse

      sur ce abs jusque début d'aprèm

      Commentaire


      • eramet jour

        faudra peut-être prendre la 1ere pv ?

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		77,0 Ko  ID : 			2029764

        Commentaire


        • Envoyé par phg Voir le message

          à mon avis que dalle sauf axes principaux ;

          ce soir les gens vont rentrer du boulot , heureusement la région est plate , mais y'a toujours des petites côtes ,enfin pas comme chez vous

          hors sujet à propos ,le plateau du Quercy ,au dessus de chez toi ,vient de querce , chêne en latin;

          pour descendre à Agay on avait fait camping...à la toussaint... près de Cahors, à 300m sur le plateau ;je voulais Caussade mais complet ,cause...manifestation agricole

          le lendemain départ dans le brouillard et l'humidité ,et à Carcassonne grand bleu ;incroyable , on avait changé de saison ; donc je conduis Cahors -Agay , en arrivant ,plongeon dans une eau à 22°;
          mais je ressasse

          sur ce abs jusque début d'aprèm

          Pas loin tu as saint antonin noble val, à faire si tu ne connais pas

          Commentaire


          • vendu wedia au marché
            pas de pb
            reprendrai plus bas

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	106 
Taille :		13,1 Ko 
ID : 			2029774

            Commentaire


            • Envoyé par galadd Voir le message


              Pas loin tu as saint antonin noble val, à faire si tu ne connais pas
              je note
              je file
              à toute

              Commentaire


              • Envoyé par Raptou Voir le message
                En 30 mn,on a un biseau : ça vaut ce que ça vaut mais bon ,après un troisiéme gap journalier,je reste prudent...




                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k995.png 
Affichages :	202 
Taille :		122,7 Ko 
ID : 			2029232





                Helo,
                pris tput ce matin sur 5700 car oblique orange cassée




                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k997.png 
Affichages :	252 
Taille :		123,6 Ko 
ID : 			2029784

                Commentaire


                • Envoyé par Raptou Voir le message
                  Hello,
                  troisième gap haussier en daily sur le cac : gap d'épuisement ?
                  perso,j'ai revendu mes tcalls et 80 % de mes af vendredi pour essayer de racheter plus bas.
                  Un retour sur le bas du petit canal haussier bleu ne m'étonnerait pas plus que ça avant reprise de la hausse vers 5800 :



                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k996.png 
Affichages :	211 
Taille :		171,1 Ko 
ID : 			2029228





                  y a eu un nouveau gap hier mais bon je conserve ce scénario.
                  hier j'ai racheté mes af sur 4.9 et je les ai revendues ce matin 5.02.
                  c'est juste du feeling mais je considère quand même que le marteau d'hier est un marteau inversé sur af (ou un pendu si on veut)



                  Commentaire


                  • coucou Raptou,

                    Pour le moment, le haut du gap a servi de support, si il lache, on pourrait voir 5600 qui correspond à M7D ... si celui la lache ... on pourrait revoir le bas du range
                    Restons positif, les bénef pris ne seront pas perdus

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		41,4 Ko  ID : 			2029790

                    Commentaire


                    • perso ,sauf wedia tout relaché ce matin sauf wedia...pv sympa bnp,total,petite sur mersen mais pv et evidament petite mv sur atos ...celle là pas pret d'y retoucher ...comme le souligne raptou ,3 gaps ça fait beaucoup à voir si comblés ou pas,tant que pas comblés gaffe les bears

                      Commentaire


                      • hum si je dis pas une betise il reste 2 pts pour finir de combler le gap d'hier et là ça sonnerait le debut d'une conso...ou d'une lateralistion au mieux

                        Commentaire


                        • de retour plus tôt que prévu
                          raptou, je le remets ,à ne pas négliger , la construction éventuelle d'une ete haussière :


                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	98 
Taille :		119,3 Ko 
ID : 			2029810

                          Commentaire


                          • Envoyé par latruite Voir le message
                            hum si je dis pas une betise il reste 2 pts pour finir de combler le gap d'hier et là ça sonnerait le debut d'une conso...ou d'une lateralistion au mieux
                            je ne vois que deux gaps


                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		110,6 Ko  ID : 			2029814


                            franchement négligeable


                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	92 
Taille :		37,6 Ko 
ID : 			2029816

                            Commentaire


                            • oui mais il y est.....wedia le co d'achat commence à charger ,non non non il m'en manque..

                              Commentaire


                              • surveillez le future s'p500 ; le reste fait toutou ....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X